Valentin's Date

Description ajoutée par StevieMH 2019-02-14T10:43:00+01:00

Après plusieurs déceptions amoureuses, Valentin n’attend rien de particulier de la Saint Valentin. Il est maladroit et réservé avec les filles alors pourquoi ne pas accepter le blind date que lui propose sa belle-sœur ? Il doit retrouver la jeune femme avec qui il a rendez-vous au restaurant. Lorsque ses yeux tombent sur une jolie brune, vêtue de rose, il est sûr de l’avoir trouvée. Poppy tombe des nues lorsque cet homme charmant qu’elle ne connaît pas s’assied à sa table. Mais elle n’a pas le cœur ni l’envie de lui dire qu’elle n’est pas celle qu’il doit rencontrer. Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette soirée alors qu’ils s’entendent déjà tellement bien ?

Extrait ajouté par Elouu 2019-02-16T13:12:33+01:00

- Cite-moi un truc qui donne un air stupide à ceux qui le font, dis-je dans un sourire victorieux.

Poppy réfléchit, sa langue rose poussant contre son incisive. Je vois presque la réponse apparaître dans ses yeux ; son visage s’illumine et elle se mord la lèvre pour s’empêcher de rire.

- Quand quelqu’un court pour avoir le métro mais que les portes se ferment devant eux et qu’ils agissent l’air de dire : « De toute façon, je ne comptais pas le prendre ».

J’acquiesce en m’esclaffant, parce que c’est quelque chose que tout le monde a déjà fait et c’est effectivement hilarant à voir.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T12:30:37+02:00

C’était si mignoooon !!! J’ai été complètement sous le charme de Valentin et Poppy en seulement une petite quarantaine de pages. C’était frais et adorable à souhait… Une petite nouvelle à lire et relire sans modération !

Commentaire ajouté par Aura_Acaelle 2021-09-04T00:37:39+02:00

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Velarisbooks 2021-07-11T10:04:31+02:00

Coup de coeur pour cette nouvelle ! Même si j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus longue j'ai beaucoup aimé ma lecture. C'était mignon, frais, marrant et légé.

Commentaire ajouté par Esmeralda1265 2021-07-05T22:34:42+02:00

Une très bonne nouvelle qui m'a bien fait rire !

Commentaire ajouté par Noradrenalivre 2021-07-05T10:26:52+02:00

Cette petite nouvelle s’est lue très rapidement et pourtant, je l’ai beaucoup aimé (même si, j’avoue, j’aurais préféré en avoir encore plus..🙈)

C’était frais, mignon, rigolo, un peu surprenant, enfin bref, une juste dose d’un peu de tout!

Commentaire ajouté par Alliya 2021-04-29T09:52:13+02:00

Une petite romance mignonne pour passer un moment agréable, sans prise de tête

Commentaire ajouté par LNAEDS 2021-02-15T18:34:40+01:00

Une mini romance absolument adorable, j'ai bien ri mais j'en veux plus ! Très rapide à lire, la plume est parfaite, j'aurai pu m'attacher très facilement au personnages s'il y avait eu plusieurs dizaines/centaines de pages en plus. En clair adorable, lisez-là ! Et au pire vous aurez seulement perdu quelques minutes de votre temps ;)

Commentaire ajouté par Nonobookine 2021-01-13T16:34:26+01:00

J'ai passé un merveilleux aux côtés de Poppy et Valentin. Ce sont des personnages beaucoup trop mignon avec une super complicité. Ils m'ont beaucoup fait rire. J'ai vraiment craqué pour eux et j'ai vraiment aimé suivre leur saint valentin assez atypique. J'ai eu beaucoup de mal à laisser les personnages partir à la fin de ces quelques pages... La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y ait pas un roman entier qui leur est dédié au lieu de seulement ces pages-là.

Commentaire ajouté par darkness 2021-01-05T14:53:08+01:00

Petite romance cocooning, qui fait sourire et qui fait du bien. Quoi de mieux pour passer une petite heure dans un bon mood ?

Commentaire ajouté par ViviKA2806 2021-01-01T22:09:13+01:00

Des fois une erreur peut être surprenante et inoubliable. J'ai adoré cette nouvelle.

Valentin's Date

• France : 2019-02-05 (Français)

Ilo_ryt l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T11:22:05+02:00