Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de valerieait : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Vampires Scanguards, Tome 5 : La Rédemption de Zane Les Vampires Scanguards, Tome 5 : La Rédemption de Zane
Tina Folsom   
Sympa : Zane est le personnage le plus intriguant des vampires scanguards dont on a déjà pu apercevoir ses cotés sombres dans les précédents tomes. Juif arrêté pendant la seconde guerre mondiale, il a connu l’horreur des camps de concentration. Aujourd’hui il ne vit que pour se venger de ses tortionnaires et la fin est proche puisqu’il ne lui en reste plus qu’un à éliminer mais sa quête a été ralentie lorsqu’il a intégré les Scanguards. Toujours sur la brèche, il massacre sauvagement un homme violant une femme et Samson décide de le destituer de ton statut de classe A c'est-à-dire plus de missions dangereuses ou de premières importances mais seulement des tâches routinières. Samson l’affecte donc à un poste de baby-sitter. En effet, les services de Scanguards on été sollicité par un père qui souhaite que sa fille soit surveillée pour ne pas perdre sa virginité. Il s’agit de Portia une hybride qui a découvert que le jour de ses 21 ans, dans quelques semaines, son corps sera figé à jamais et vu qu’elle est vierge cela signifie rester vierge à jamais. Elle décide donc de trouver un homme pour remédier au problème mais c’était sans compter sur son garde du corps… Un 5ème tome au dessus des autres avec un Zane attachant et une intrigue prenante même si la fin est trop facile et rapide. Un très bon moment.

par Folize
Vampire Nation, Tome 1 : Riker Vampire Nation, Tome 1 : Riker
Larissa Ione   
J'ai bien aimé ce livre, il y a pas mal de suspense et d'actions et on ne s'ennuie pas une seconde. Les personnages sont tops aussi, ils ont eu leurs lot de malheurs et de souffrances et c'est ce qui les rend si forts et attachants. J'ai adoré découvrir le clan de Riker et surtout les liens entre ses membres qui sont comme une famille. J'ai beaucoup apprécié la romance entre Nicole et Riker et pourtant entre eux au début c'était pas gagné. Je lirai le second tome avec plaisir.
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit
Sherrilyn Kenyon   
Un roman originale avec toute la part de mythologie du texte. En plus, les personnages sont touchants et la non expérience de Julien quant à l'époque moderne donne lieu à des situations ou des malentendus très drôles. En tout cas,je ne suis pas déçue par le style de Sherrilyn Kenyon
Belladone, Tome 1 : Nuit de Sang Belladone, Tome 1 : Nuit de Sang
Michelle Rowen   
Un très bon livre vraiment, j'ai été agréablement surprise. Il y a beaucoup d'actions dans ce tome on a pas le temps de s'ennuyer. On se retrouve plongé entre monde vampirique et expérimentations gouvernementales et au fur et à mesure de la lecture l'on découvre que les gentils ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Donc l'intrigue est bien menée et le suspense va crescendo tout du long. Pour les personnages j'ai bien aimé Declan et Mathias surtout, par contre Jillian m'a un peu agacé par moment. Sinon je lirai le tome 2 avec plaisir pour connaître la suite et avoir des réponses aux questions restantes.
Rouge Toxic Rouge Toxic
Morgane Caussarieu   
Un grand bravo à Morgane Caussarieu qui d'un roman vampirique que je soupçonnais assez YA à réussi à renouveler le genre d'une manière inattendue. Ici point de gentils vampires végétariens non, l'atmosphère est lourde, l'ambiance du livre vraiment sombre et il n'y a pas de "romance mielleuse"( je ne dis pas ça méchamment car j'aime aussi les romances mais pas celles qui degoulinent ?). C'est surtout dans la seconde moitié du roman que le rythme s' accélère et que les péripéties s'enchaînent. Par contre la fin m'a laissé un petit goût d'inachevé à moins que ce ne soit une fin ouverte au vue d'un tome 2.
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 2 : Comment sauver un vampire amoureux Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 2 : Comment sauver un vampire amoureux
Beth Fantaskey   
J'ai de loin préféré le premier tome, dans celui-ci Jessica semble effacée, complètement "bouffée" par ses responsabilites et on n'apercoit que peu finalement Lucius. Par contre Mindy reste la même et apporte un peu de fraîcheur à l'ensemble. Bref ce livre n'est pas un coup de cœur mais il se laisse lire tout de même.
Outre Tombe, Tome 1 : Les Morsures de la Nuit Outre Tombe, Tome 1 : Les Morsures de la Nuit
Alyxandra Harvey   
Un roman facile et rapide à lire avec une assez bonne trame de fond même siloin d'être originale. La famille Drake est attachante même si l'héroïne Solange m'a agacée par moments. Je lui préfères copine humaine Lucie. Voilà à lire malgré tout pour passer un bon moment.
Les larmes rouges, tome 1.2 : Rémanence Les larmes rouges, tome 1.2 : Rémanence
Georgia Caldera   
Je sais que le tome n'est pas encore sortit, mais c'est bien une chronique de cette partie du roman que j'ai faite.

https://lessecretsdunecroqueusedelivres.wordpress.com/2015/09/10/chronique-15-les-larmes-rouges-tome-1-2-remanence/

par DoriRose
Les Larmes rouges, Tome 1 : Réminiscences Les Larmes rouges, Tome 1 : Réminiscences
Georgia Caldera   
Je ne peux que confirmer ce qui a été dit avant. Ce livres est vraiment passionnant et accrocheur, on a envie de le lire d'une seule traite. Les personnages ne sont pas ou blanc ou noir, mais tout en complexité et sentiments contradictoires (comme nous en fait). Georgia fait vraiment preuve d'un grand talent d'écrivain et de conteuse. J'attends la suite!
Le Réveil du vampire Le Réveil du vampire
A.S Syla   
Un très bon récit vampirique comme je les aime. L'histoire de ces vampires particuliers est très prenante,il y a de l'action, du suspense et de la romance qui sombre pas trop dans la guimauve, je dis super !!! Il manque néanmoins à mon avis de l'approfondissement au niveau des personnages et au sujet de la légende des "cyans". Ah et oui beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire mais cela doit être dû à la traduction. Il n'empêche que ce livre nous fait passer un bon moment de lecture.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4