Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ValerieMusique : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
La trilogie Fire after dark, Tome 3 : L'étreinte des promesses La trilogie Fire after dark, Tome 3 : L'étreinte des promesses
Sadie Matthews   
Et bien voilà j'avais hâte de le lire et c'est fait, mais à peine les premières lignes commencées, je ne voulais pas que ça se termine. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et l’histoire de Dominic et Beth se termine avec "L’Etreinte des Promesses", même si j’espère secrètement une suite, mais ça, c’est mon côté gourmand ;-)
Décision, Ultimatum, Révélation, Trahison, Perte, Passion, et Amour voilà ce qui fait que ce tome 3 est à la hauteur de mes attentes. J’ai ressenti toutes sortes d’émotions, et j’ai aimé ça. J’ai réellement pris du plaisir à lire cette trilogie, que je relirais (un jour … mais si j’y crois !! lol) avec plaisir.
La plume de Saddie Matthews est entraînante et envoûtante, les mots ne sont que romance et érotisme qui nous font ressentir amour et passion. Elle sait aussi nous transmettre les émotions qui animent ses personnages, on arrive sans peine à se mettre à la place de Beth d'autant plus que nous sommes dans sa tête, ce qui est assez distrayant par moment.
Alors que Dominic a une nouvelle fois disparu, nous retrouvons Beth en compagnie d’Andrei qui s’envolent pour St Petersburg ou le "Fra Angelico" qu’Andrei vient d’acquérir doit être expertisé, mais voilà il en ressort que c’est un faux ! Andrei n’hésite pas à rejeter la faute sur Mark, le patron de Beth, alors qu’ils savent tous les deux que ce dernier était contre cet achat sans une expertise complémentaire. Ne supportant pas cette accusation, Beth n’hésite pas à dire à Andrei ce qu’elle en pense, ce qui jette un froid dans le voyage jusqu’au moment au Andrei passe à l’attaque et fait ouvertement des avances à Beth ce qui la déstabilise, mais elle trouve tout de même le courage de lui demander si c’est bien lui qui lui a fait l’amour dans les catacombes. A-t-elle vraiment envie de connaitre la réponse ? Et surtout quel impact cette révélation aura sur son couple ? Alors même si Andrei exerce sur elle une attraction qu’elle ne s’explique pas, elle prend conscience que Dominic lui manque !

De retour de Russie, Beth décide d’affronter Dominic pour lui dire ce qu’elle ressent et lui donner enfin la réponse qu’il attendait … Mais voilà, il est parti, est-ce trop tard ? Beth va tout mettre en œuvre pour atteindre son but, elle va même jusqu’à aller voir les investisseurs de Dominic pour retrouver sa trace. Et sur un coup de tête elle traverse la manche, sachant juste qu’il se trouve à Paris ! Réussira-t-elle à le retrouver ? Comment réagira-t-il si elle le retrouve ? Est-il prêt à pardonner ?

Ce voyage à Paris est un tournant dans la vie de Beth, autant professionnel que personnel. Mark va de plus en plus mal et Andrei en profite pour faire du chantage à Beth. Elle est prête à renoncer à tout pour sauver la réputation de Mark, mais jusqu’où peut aller Andrei et surtout jusqu’où peut aller le sacrifice de Beth ? Est-elle prête à oublier son amour pour Dominic ?

En bref, une trilogie à découvrir, ou se mêle sexe, amour, passion, intrigue, douleur et découverte. Et malgré la multitude de livres de ce genre, cette trilogie sort son épingle du jeu en nous proposant une intrigue avec des personnages qui ont une histoire différente.

par coco69
Songs of Submission, Tome 1 : Supplie, séduis, obéis Songs of Submission, Tome 1 : Supplie, séduis, obéis
C.D. Reiss   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/08/20/supplie-seduis-obeis-c-d-reiss/

Si vous cherchez un livre fort qui reflète la remise en question, les doutes et l’abandon de soi, Supplie Séduis Obéis est le livre qu’il vous faut.

En faisant la connaissance de Monica, je me suis posée beaucoup de questions. J’ai découvert une femme à la fois forte et vulnérable, une femme ambitieuse qui vit seulement pour la musique. Elle est douée, indéniablement, mais voilà, le talent ne fait pas tout. Accompagnée de ses deux meilleurs amis, elle rêve de gloire et travaille comme une acharnée. Elle refuse qu’un homme prenne l’ascendant sur sa vie et veut juste être heureuse.

Jonathan est un coureur de jupon. Milliardaire à ne plus savoir qu’en faire, il est divorcé de Jessica qui l’a brisé. Son assurance tranquille et ses allures de gentleman en font un homme charismatique. Il est drôle, galant mais également autoritaire et exigeant. Son coeur est pris mais son corps ne demande qu’à satisfaire ses partenaires.

Dès leur rencontre, une véritable fusion se crée qui s’intensifie progressivement. Ils cherchent juste le soulagement dans les bras l’un de l’autre. Jonathan va ouvrir la boite de Pandore sexuelle de Monica qui dans sa quête du succès avait laissé de côté sa féminité. Petit à petit elle va prendre conscience de sa solitude et du vide de sa vie. Jonathan va la posséder, la dominer et la protéger.

Je vous mets tout de même en garde ce livre est cru, les scènes sont très bien décrites et apportent un vrai plus dans leur relation. C’est une partie intégrante du roman qui peut s’avérer quelque peu « choquante » pour les personnes cherchant une romance fleur bleue.

Les trois parties bien distinctes de ce livre en font un récit très bien ficelé, rythmé auquel on prend très vite goût. Chacune de ces parties apporte son lot d’espoir, de drames, d’émotions mais, aussi, de découvertes et d’interrogations. L’auteur a réussi à m’embarquer dans son histoire, qui même si elle peut sembler familière, m’a séduite par la qualité des personnages, des situations et des dialogues.

Ce tome qui m’a tout d’abord intriguée me donne envie de tout simplement découvrir la suite et voir ce que C.D Reiss a réservé à notre couple.
Bad for you - bonus - Le plongeon Bad for you - bonus - Le plongeon
Mia Carre   
On comprend enfin mieux ce qu'il s'est passé sur le bord de cette piscine...
Quatre ans plus tard Quatre ans plus tard
Monica Murphy   
Une belle romance avec des personnages vraiment attachants et mignon. J'ai aimé retrouvé l'univers et l'écriture de Monica Murphy. J'ai aussi apprécié de voir ce que ce sont devenu Fable et Drew. Seul bémol, la fin pour moi est trop rapide.

par cyn79
Love Hackers Love Hackers
Marine Sautivet   
J’avais vu passer cette couverture et histoire sur le profil Facebook de l’auteur et j’avais été interpellée par le résumé.

J’ai craqué et acheté ce livre … autant vous dire que j’ai drôlement bien fait, c’est un coup de coeur !

Autant vous dire que j’attendais “au tournant” l’auteur avec un thème aussi “casse gueule” qu’une histoire d’amour entre une rock star et une stagiaire …

Fort heureusement Marine nous a écrit une superbe histoire qui flirte avec les classiques du genre tout en ayant une sacrée touche d’originalité …

vous hésitez encore ? …. laissez moi vous présenter nos deux personnages principaux, histoire de vous mettre l’eau à la bouche (et vous donner envie de lire).

Mylena est une jeune femme choyée par son père qui travaille dans l’industrie de la musique.
Alors qu’elle est en fin d’études, son père lui dégote un stage dans une maison de disques (malheureusement dans ce milieu là le “piston” c’est encore la seule chose qui marche).

Bien consciente de la chance qu’elle a, elle essaie de faire de son mieux pour satisfaire son irascible maître de stage et le producteur dont elle dépend.

Mais alors qu’elle pense avoir déjà touché au but et travailler dans le monde qu’elle aime, voilà qu’une nouvelle stupéfiante va bouleverser son univers et lui mettre des étoiles dans les yeux … Le label pour lequel elle travaille va accueillir les LOVE HACKERS, le groupe dont elle est fan depuis son plus jeune âge.

N’osant croire à sa chance, il faudra qu’elle voie de ses propres yeux son idole pour y croire : Jason Maden.

Ce dernier, réservé et discret est un artiste au sens propre du terme : détestant parler, il essaie de rester simple et aime sa petite vie tranquille, troublée par sa copine Brianna qui lui en fait voir de toutes les couleurs.

Alors que leurs regards se croisent, une connexion s’établit entre eux et l’attirance arrive bien rapidement.

Mais Mylena n’est pas prête à sacrifier son métier et sa passion, même pour son amour de jeunesse et son idole musicale dont les posters recouvrent la chambre dans la maison familiale.

Jason, lui, plus secret semble intéressé mais n’ose pas trop s’approcher de peur de la faire fuir.

Alors que tout semble les séparer et que chacun est malheureux en amour, auront-ils le courage de faire fi de leur différence d’âge et de s’aimer malgré tout ce qui peut les opposer ?

=> J’ai adoré cette histoire, prenante de la première page à la dernière.
L’auteur (que j’avais déjà pu lire dans un autre titre chez Mix Editions) nous embarque dans une bulle musicale et nous fait vibrer au son de la musique (je vous conseille d’écouter les chansons qui émaillent le récit au fil de votre lecture) autant qu’elle nous procure des émotions.

J’ai été particulièrement touchée par Mylena et Jason, qui sont tellement …. adorables … émouvants … amoureux …

Le destin n’est pas tendre avec eux, mais ils font preuve d’une telle force que j’ai croisé les doigts jusqu’au bout en espérant qu’ils puissent vivre leur amour pleinement comme ils le méritent.

Car quand on a trouvé sa moitié, son âme soeur … comment se résoudre à ne pas en faire son compagnon de route ?

Une superbe plongée dans le monde de la musique, du rock comme j’aime … et qui m’a fait voyager, rire, sourire, avoir la larme à l’oeil …


Contrat Avec un Milliardaire, Tome 10 Contrat Avec un Milliardaire, Tome 10
Phoebe P. Campbell   
Le fait que le couple n'avance pas commence à devenir lassant, surtout que sa donne l'impression que Juliette n'as pas vraiment de caractère. A chaque fois qu'elle cherche à en savoir plus sur Darius celui-ci la rembarre méchamment, puis elle décide de prendre du recule ET ne s'y tiens jamais (il suffit a Darius d'un petit baiser et elle oubli tout ou bien lui trouve des excuses !).
Quand à la fin de ce tome je pense savoir de qui blanche veut parler...j'ai hâte de savoir si j'ai raison et ce que va faire Juliette mais aussi Darius.

par Koukai77
Contrat Avec un Milliardaire, Tome 9 Contrat Avec un Milliardaire, Tome 9
Phoebe P. Campbell   
La presse à scandales est toujours présente et s'acharne sur Darius. C'est tout de même étonnant que la relation entre Darius et Juliette ne soit pas encore parue dans les journaux, il n'y a que moi que ça fait tilter?

par Skipere
Sinners, Tome 1 : Vicious Sinners, Tome 1 : Vicious
L.J. Shen   
Chronique de Diana disponible sur Follw the Reader : https://followthereader2016.wordpress.com/2017/10/27/sinners-of-saint-tome-1-vicious-l-j-shen/

Tout d’abord je vais rassurer les lectrices. Ce roman n’est pas une dark romance malgré l’inscription sur la couverture française (ou alors je suis devenue complètement blasée mais c’est un autre débat). C’est une super romance contemporaine dans le style New Adult et je pense sincèrement que vous allez adorer Vicious et Emilia.

Emilia fait connaissance avec Baron (aka Vicious) peu de temps après son installation dans le domaine de son père. Elle est la fille des employés de maison et la première rencontre ne se fait pas sans heurt. Emilia prend peur et par la suite ses rapports avec le fils ne seront jamais simples. Vicious va s’évertuer à faire de la vie de Millie un véritable enfer. D’un naturel décalé mais volontaire ce dernier ne ménagera pas l’année de terminale de la jeune fille. Elle le retrouve des années après alors qu’il vient boire un verre dans le bar où elle travaille.

Vic n’a pas changé et il place à nouveau la jeune femme dans une position délicate. Elle se voit dans l’obligation de travailler à nouveau pour lui en tant qu’assistante. Mais détaillons plus nos héros.

Emilia est une artiste, un peu bohème mais perspicace et elle est très protectrice envers les siens. Elle n’a jamais compris pourquoi Vicious avait une telle animosité envers elle et pourquoi il lui avait littéralement pourri la vie pendant sa dernière année de lycée. Vic est un écorché vif, par moment inadapté social mais surtout immature dans ses relations avec les autres. On pourrait dire qu’il agit comme un petit garçon de 5 ans avec Emilia en lui tirant les cheveux sauf qu’il emploie des moyens bien plus radicaux comme un jeune homme et non un garçonnet. Impulsif, arrogant on a envie par moment de détester l’homme imbu de sa personne qu’il présente à tous. Cependant Millie arrive à gratter ce vernis et là on découvre un autre homme. Bon n’allez pas imaginer que c’est un agneau. Vic est un loup, il est brillant, calculateur et vicieux lorsqu’il veut obtenir quelque chose ou quelqu’un.

Entre eux va commencer une sorte de parade amoureuse, bancale mais très attractive pour le lectorat. On se retrouve complètement pris dans cette histoire avec l’envie de découvrir toujours plus sur nos personnages. Entre la famille, la vengeance, les rancunes entre amis mais aussi tout simplement le fait de grandir, se projeter dans le futur et vouloir construire une histoire, on en s’ennuie jamais avec ce récit.

J’ai découvert une auteure dont j’adore la plume, c’est rythmé, les personnages sont bien construits et ils sont complexes. Vicious est le parfait anti-héros qui vous fera cependant craquer. Cette romance, passionnée et passionnante est pour vous si vous souhaitez une super lecture.
Summer Games, Tome 2 : Sans limites Summer Games, Tome 2 : Sans limites
R. S. Grey   
Bon. Bon. Bon. Par où commencer avec cette lecture ? Le résumé m'a attirée avec ce milieu sportif et son résumé entre amour-haine. J'ai donc décidé de commencer par le premier tome que j'ai très vite abandonné... pfff, bonne plume mais histoire sans consistance avec une "rencontre" immédiate et des scènes "pré-enregistrées". Oui comme les rires en boites. Je ne parle même pas des phrases en portugais incorrectes, je n'ai pas insisté et je me suis dis que j'allais quand même laisser une chance avec le tome 2.

Jusqu'à la moitié, la lecture était sympa. Surtout le début, l'héroïne a une situation personnelle qui la montre comme quelqu'un de mature, une battante qui veut réussir. Une fois la rencontre avec le bellâtre... OMG, on se retrouve avec des scènes superficielles, de la fausse colère entre eux. Pourtant, ça avait bien commencé, le personnage masculin au départ est excellent, il a ce qu'il faut pour être un prof exigeant et charismatique de sorte à mettre en situation des moments de tension. Mais elle... elle se transforme en harpie jusqu'à devenir une espèce de femme enfant qui le teste, qui l'allume de façon vulgaire et pas du tout sensuel.

On a droit à une scène à trois qui sort de nulle part... ce serait un rêve, j'aurais dis why not pour le fantasme mais là, ça part dans un trip complètement différent du démarrage. On a a faire à deux bouquins en faite : une romance contemporaine et une romance porno-érotique dans la deuxième partie ; à des personnalités changés sans matière, limite skyzo. Il n'est question que de baise, de dialogues par la suite crus ou colériques. Elle est devenue antipathique et tête à claque. Lui à la moitié devient un trou du cul.

Et la fin ? Oh, c'est niais... tant de clichés, tant d'inconstance dans la création de ses personnage... qu'est ce qui s'est passé dans la tête de R.S Grey ! Ce livre plaira si vous êtes amateurs de moments chauds et de personnages en recherche. Il y a aussi de très belles descriptions dans l'entrainement, la dynamique de groupe apportée par le reste du groupe d'amie est sympa et tient ainsi en partie ce tome. Je ne sais pas si je retenterais un de ces livres par contre, j'avoue avoir été déçue parce que le début était prometteur et la plume bien dosée, mais je ne suis pas intéressée par la superficialité.

par LLyza
Calendar Girl, Tome 11 : Novembre Calendar Girl, Tome 11 : Novembre
Audrey Carlan   
Avant dernier tome de la série que j’ai fini un peu plus tôt ce jour. Malgré des lectures en montagnes russes depuis son commencement (un coup j’aime, l’autre d’après pas du tout), je persiste tous les mois à poursuivre mes lectures, poussée par ma curiosité de découvrir l’issue finale.

Dans le cadre de sa chronique mensuelle pour l’émission « Vivre en beauté », Mia se rend ce mois-ci à New York. Avec l’approche de Thanksgiving, elle souhaite interroger célébrités et anonymes pour leur demander en quoi ils sont reconnaissants. Accompagnée de Wes, elle va notamment interviewer deux de ses anciens clients, désormais devenus ses amis : Anton, le rappeur Latin Lover, et Mason, le champion de base ball. Ce sera pour elle l’occasion de joindre l’utile à l’agréable tout en gardant un œil sur Wes qui poursuit sa lente guérison. Mia en profitera également pour retrouver sa famille afin de célébrer Thanksgiving avec eux, tous réussis pour la première fois.
Novembre pourrait bien réserver quelques surprises à Mia.

Maintenant que Mia a quitté son rôle d’escort, on peut enfin découvrir sa véritable nature. Elle se révèle généreuse, attentionnée et passionnée. Même si elle reste toujours très obsédée par sa libido, elle est tout de même moins frivole. Pour moi, qui n’avais pas apprécié cet aspect exacerbé de sa personnalité tout au long de l’année, je dois dire que c’est agréable de la voir sous un nouveau jour. On avait déjà pu entrevoir certaines de ses qualités par le passé et je suis contente de les retrouver. Mia prend un peu plus de consistance et n’en devint que plus intéressante.
Wes, quant à lui, se débat toujours avec ses démons. Même si sa thérapie semble l’avoir apaisé, il continue toujours de faire des cauchemars. Le traumatisme qu’il a subi semble aussi avoir mis au jour un nouvel aspect de son caractère : la jalousie. Il parait beaucoup moins sûr de lui. C’est aussi ce manque de confiance qui le pousse à vouloir tracer son avenir et à tout programmer dans l’urgence. Il souffre d’insécurité. Cela le rend à la fois touchant à cause de son désarroi mais également un peu énervant. Ce besoin de contrôle peut s’avérer étouffant par moments.
Coté écriture, même si certains passage du texte se sont révélés émouvants, notamment lors des interviews des anonymes ou encore des retrouvailles familiales, ce onzième livre reste encore un peu plat. Les quelques rebondissements ne suffisent pas à lui donner suffisamment de profondeur. Malgré le faible nombre de pages, j’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire. J’ai dû faire plusieurs pauses au cours de ma lecture. Toutefois, je dois dire que la future mission de Mia pour le mois de décembre m’intrigue. Je me pose des questions et at ai déjà quelques scénarios possibles en tête. Avoir le mois prochain si j’ai vu juste ou non.
Au final, malgré une lecture un peu compliquée, je suis curieuse de lire le dernier tome de cette longue série. Je veux savoir où l’auteure va conduire Mia et ce qu’elle lui réserve. Et puis après avoir tenu onze mois avec des hauts et des bas, ce serait dommage d’abandonner maintenant. A suivre donc…