Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Valkialina
avatar de Valkialina
Je suis en train de lire
Hush! Hush!

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Chevalier
58%
Maître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Valkialina est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011

Mur personnel de commentaires (17)

Esperance a écrit :
20-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
nathc a écrit :
28-07-2015
Bonsoir,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
Kyllie a écrit :
30-03-2014
Bonsoir, désolée d'avance pour la publicité, mais comment faire connaître mon histoire sans ?

J'ai déjà écris plusieurs histoires sur le forum qui n'ont jamais abouti, mais j'espère qu'avec celle-ci j'arriverais enfin à quelque chose. Si tu aimes les vampires, l'action, le suspense et les histoires d'amour impossible vient lire et commenter mon histoire "Le rouge amour se confond avec le rouge sang"

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=188463&start=0#p10340093

Merci d'avance et encore désolée pour la publicité.
Elyaes a écrit :
28-10-2013
Salut ^^ J'adore ta bibli ! Et je trouve ton avatar magnifique ;)
yumi98 a écrit :
27-10-2013
salut !
juste pour demander des avis sur l'histoire que j’écris en ce moment (elle n'est donc pas fini mais la suite arrive très vite ), au lien suivant : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149652&p=6751893&hilit=le+baron+rouge#p6751893 si tu as envie de lire :) merci d avance et bonne lecture !!
Reinelear a écrit :
26-07-2013
Salut,
J'ai commencé un nouveau roman ("l'âme du violon") et j'aimerai avoir des avis, des critiques, des corrections.
Donc si tu cela t’intéresses:

Tite_Nath a écrit :
24-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Alienora a écrit :
11-09-2012
Bonjours, je vois que toi aussi tu lis les Dark-Hunters !
Voici un tout nouveau site internet les concernant...
Nous avons aussi un nouveau forum, entièrement dédié au écrits de Sherrilyn Kenyon (accessible via la page web). Si tu veux rejoindre notre Sanctuaire, n'hésites pas !
A bientôt peut-être !
Bayrachie a écrit :
02-05-2012
Bonjour!! J'ai vu que tu avais la série Queen Betsy dans ta biblio. Si ça t'intéresse je t'invite à jeter un œil à mon quiz au lien suivant:
J'espère qu'il te plaira!!!! :D
Bianca-Maria666 a écrit :
29-04-2012
salut j'ai fait une page de Jzb sur FB si tu veux aller voir je te donne l'url bizz ;) https://www.facebook.com/pages/Jericho-Z-Barrons/305723959501638?ref=tn_tnmn
maarloune a écrit :
11-01-2012
Bonjour. Voyant que tu as les Soeurs de la lune dans ta liste de diamant je me permets de te proposer un quizz général sur cette saga. Si tu as le temps fais-y un petit tour s'il te plait :
Xéléniel a écrit :
01-08-2011
Salut,
Puis-je te conseiller de jeter un oeil sur le livre "Nitescence" qui est une romance fantastique style bit-lit ? Je pense qu'il te plaira !
Dege a écrit :
30-06-2011
Wouah toi aussi tu adore Laurell.K.Hamilton