Valkyries

Description ajoutée par Celine-E- 2020-10-02T13:27:12+02:00

Depuis son enfance, Riley ne vit que pour la moto. Cascadeuse professionnelle et présidente du club des Valkyries, elle est celle sur qui tout le monde peut compter.

Mise au défi par ses amies de séduire Alex Virtanen, un policier de Toronto qui hait les motards au plus haut point, celle qui pensait tout contrôler va se retrouver prise à son propre piège.

Et si un mensonge de trop bouleversait leurs vies ?

Extrait ajouté par Mjey 2020-10-28T18:06:06+01:00

Ce contact plein de tendresse allume un véritable brasier en moi. Je ne sais plus où j’en suis. J’ai envie de pleurer, de rire, de me lover dans ses bras et de tout casser autour de moi pour expulser ce trop-plein de tout.

Commentaire ajouté par DiAnna 2020-11-23T22:46:58+01:00

Oh la la je suis fan de cette auteure. Elle a une plume fluide et très addictive. Une fois commencé on ne peut plus s'arrêter .

Ce roman a été un gros coup de cœur. J'ai adoré Skye celui que j'ai lu d'elle avant celui-là mais alors là je peux vous dire que c'est une grosse pépite à mes yeux Valkyries.

C'est une romance qui sort des chantiers battus, qui nous donne envie d'apprendre à connaitre encore plus les personnages qui dégagent tant d'émotions.

Dès le départ, elle fait monter la pression avec nos deux personnages principaux que j'adore. Elle, une valkyrie battante au cœur tendre et lui un flic qui n'aime pas les motards et qui se cache sous cette colère, cette rage alors que c'est... j'en dis pas plus et vous laisse prendre dans la toile merveilleuse qu'à fabriqué l'auteure.

Cette romance m'a fait passer par toutes les émotions et elle introduit des moments d'humour sur certains sujets encore tabou.

C'est une pure merveille et là je fonce lire Méandres que j'ai depuis un moment dans ma pal.

Commentaire ajouté par Lydie37 2020-11-13T16:35:27+01:00

Que dire, à part que c'est un vrai coup de cœur. Je fais connaissance pour la première fois avec cette auteure. Je connais bon nombre de ses écrits pour les avoir dans ma pal, mais par manque de temps je n'avais pas encore eu le plaisir de découvrir sa plume. Et bien c'est chose faite! Après cette découverte, je vais me lancer très rapidement dans ses autres ouvrages.

Riley n'est autre que la fille d'un célèbre cascadeur. C'est tout naturellement que depuis son plus jeune âge, elle évolue sur une moto. Ses cascades sont elles aussi reconnues dans le milieu, sa réputation n'est donc plus à faire. Elle embarque avec elle ses amies dans cette passion et crée un club de motarde. Oui, oui vous avez bien lu des motardes. Ce groupe de copines assez hétéroclite et absolument génial.

Leur passion commune va les amener à prendre des risques et à faire la rencontre d'Alex. Un flic droit dans ses bottes qui ne pense qu'à pourchasser les motards qu'il ne porte pas dans son cœur. Riley aurait dû ne pas l'approcher, mais c'est sans compter sur ses copines qui lui lancent le pari de le séduire pour mieux le jeter.

Aïe aïe aïe, la vie en aura décidé autrement, Riley va-t-elle se bruler les ailes?

J'ai adoré cette histoire qui pour une fois ne met pas la gente masculine à l'honneur dans un monde de motard. Riley est un personnage plein de peps. j'ai adoré sa joie de vivre et son rôle de leader. Tout au long du récit l'auteure arrive à nous faire passer l'adulation de Riley pour les motos. Les filles ne sont pas en reste, cette joyeuse équipe m'a bien fait rire, surtout Linda, quel sacré numéro celle-là.

Alex, lui est un homme dur en apparence, mais c'est surtout un homme en colère. J'avoue qu'au début de ma lecture j'avais juste envie de l'éviter. Et comme Riley, je suis tombée sous le charme.

J'ai trouvé dans cette histoire de l'originalité, Céline a choisi d'inverser les rôles féminins et masculins. Et c'est un pari réussi. Elle nous emmène également dans les rues de Toronto et nous fait découvrir les paysages extraordinaires Canadien. J'ai également pu apprendre la signification de figures de style en moto, et je félicite l'auteur pour son travail de recherche, à moins qu'elle soit elle même motarde

Commentaire ajouté par Julie-609 2020-11-07T12:18:41+01:00

J'ai littéralement A-DO-REE ma lecture !! Pourquoi ? Parce que pour une fois nous découvrons un MC composé uniquement de femmes !

Le personnage de Riley me plaît énormément. Elle est sûr d'elle, forte, intelligente et cascadeuse ! De quoi, apporter pas mal d'adrénaline ;-p

Pourtant, au fil de ma lecture, j'ai aussi découvert d'autres facettes de sa personnalité, enfouie très loin sous la surface et c'est ça qui m'a le plus touchée chez elle !

Alex, ce policier froid et taciturne, n'est au fond pas du tout comme ça... Il a créé une barrière entre le monde extérieur et ses sentiments. Il est devenu ce policier qui hait les motards par la force des choses mais c'est surtout pour protéger son petit frère Sami. Et cela c'est tout à son honneur, la famille avant tout !

La rencontre entre ses 2 personnages est tout simplement touchante, explosive et sensuelle. Ils vont faire tomber les barrières de l'un et de l'autre sans forcément s'en apercevoir.

Ce roman a plusieurs thématiques très intéressantes, mais la plus présente reste le handicap physique suite à un accident de la route. J'ai appréciée la façon dont l'auteure aborde ce sujet : c'est délicat, touchant et d'une justesse parfaite !

L'intrigue est prenante, addictive touchante et réaliste à souhait !

L'écriture est fluide, prenante, intéressante et surtout, SURTOUT pleine d'émotions !

J'ai ris aux côtés de Riley et des Valkyries, pleurés avec Alex, Sami et Riley !!

J'aime être touchée et bouleversée par ma lecture et ici c'est exactement ce que j'ai eu =)

Alors, si vous ne connaissez pas, FONCEZ découvrir cette magnifique histoire !!!!

Commentaire ajouté par Fabrv 2020-11-03T21:05:35+01:00

Bonne histoire mais j'aurais bien aimé un homme avec un peu plus de cramp!!! Et surtout j'ai trouvé la fin un peu bâclée

Commentaire ajouté par Mjey 2020-10-28T17:58:49+01:00

Dans son dernier roman, l'auteure Céline E.Nicolas nous embarque dans la belle ville de Toronto.

Elle nous fait entrer dans l'univers incroyable des motards et pas n'importe lequel, celui des Valkyries.

Un groupe de femmes indépendantes et passionnées de motos. Elles ont un tempérament de feu et ne laissent personne leur marcher sur le pied.

Parmi elles, leur meneuse : Riley.

Elle est l'héroïne de cette histoire, belle et rebelle, c'est une dure à cuire, du moins c'est l'image qu'elle donne à son père et à ses amis, mais derrière cette carapace se cache une jeune femme blessée par un douloureux souvenir.

Un jour ses copines la mettent au défi de draguer Alex Virtanen, un policier qui déteste tous les motards et leur mène la vie impossible.

Malheureusement son piège se retourne contre elle, car elle tombe très vite sous le charme du séduisant flic.

Près de lui elle peut enfin être elle-même, être la véritable Riley. Ayant vécu lui aussi un drame, ils se réconfortent l'un l'autre et finissent par tomber amoureux.

Avec sa belle plume, Céline signe à nouveau une magnifique histoire d'amour, et une romance explosive

Commentaire ajouté par Aki 2020-10-24T18:49:27+02:00

C'est l'histoire de Riley, une motarde très à l'aise dans ses bottes. Cascadeuse professionnelle, elle vit pour l'adrénaline, son club de moto et ses copines. Un jour, ses copines la mettent au défi de séduire le "Grand Méchant Loup", il s'agit d'Alex, un flic sans scrupule qui s'acharne sur les motards justement, donc la partie n'est pas gagnée.

Dans ce livre, Céline nous montre une fois de plus que les apparences sont trompeuses.

Et je rajouterai ma propre morale, ne pas relever un défi s'il doit impliquer quelqu'un d'autre

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-10-23T11:43:35+02:00

Le flic hargneux et la motarde, j'avoue que ça m'a bien changé de ces bikers macho ! un excellent moment de lecture et un auteur dont je ne connaissais pas la plume, hâte de découvrir ses autres livres !!

Commentaire ajouté par shumlastar 2020-10-19T18:49:12+02:00

Nouvelle lecture de l'auteur (que je remercie pour le service presse) et nouveau coup de coeur. C'est le second.mivre que je lis de celle-ci et je trouve toujour sa plume fluide et addictive.

On passe par toutes les emotions dans ce livre que j'ai trouvé un peu plus léger que le premier.

L'auteur nous surprend encore avec le cadre utilisé pour cette romance. Après le petit village d'Ecosse, on se retrouve dans la ville de Toronto au Canada. J'ai trouvé que c'etait un super cadre pour cette romance.

J'ai adoré découvrir Riley. En lisant les premières pages, je me suis dit oulala ça promet. Et puis au fut et à mesure de ma lecture mes sentiments on évolué tout comme la découverte de ce personnage.

Au début on la voit forte, intrépide et puis au contact d'Alex, elle évolue, elle avoue ses aspirations, ses sentiments, sa fragilité.

Alex, lui paraît très dure au premier abord mais au contact de Riley, il s'adouci, s'ouvre au monde, fair des compromis.

Le troisième protagonistes de ce livre est la moto. Toute la vie de Riley et d'Alex tourne autour de ça mais de deux façons différentes, l'une l'adore et l'autre la déteste.

J'ai été un élu perdu avec tous ces modèles de moto. On voit que l'auteur a travaillé son sujet.

Une romance que je vous invite à découvrir. Elle traite de beaucoup de sujet. C'est une ouverture sur le monde.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2020-10-17T11:15:06+02:00

J'ai adoré ce livre .J'espère une suite avec Sami et Linda.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-10-16T23:34:53+02:00

Je remercie l'autrice pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé la romance entre Alex et Riley.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. C'est une histoire rythmée dans laquelle on ne s'ennuie pas.

J'ai aussi beaucoup aimé le fait que ce roman soit différent de toutes les romances biker que je lis habituellement.

La plume de l'autrice est touchante, fluide et agréable à lire.

Je ne peux que vous conseillez de découvrir ce roman !

Aki l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T18:48:05+02:00