Vallée fantôme : Prisonnière du Passé

Description ajoutée par ploum18 2011-08-18T13:17:16+02:00

Les jumelles Marine et Carine sont enchantées : leur tante vient de leur offrir un miroir. Un soir de pleine lune, une jeune fille mystérieuse y apparaît. Et soudain, l'inconcevable se produit : Carine se retrouve aspirée dedans et projetée cent ans en arrière, dans un univers menaçant. Les soeurs se retrouveront-elles un jour ? Carine s'en sortira-t-elle vivante ?

- Tu voulais me quitter : hurla-t-elle.

-Non : c'est faux ! protesta Carine avec véhémence.

Philomène se baissa pour ramasser le fer et le brandit au-dessus d'elle.

-Eloigne-toi de ce miroir ! ordonna-t-elle

-Non, Philomène, s'il te plaît ! implora Carine. Laisse-moi t'expliquer...

Cool

Carine et Marine sont des jumelles parfaitement identiques ce qui les distingue l'une de l'autre ? La première est studieuse et a les cheveux détachés, la seconde profite de la vie et remet tout a plus tard et elle a toujours une queue-de-cheval. Malgré quelque chamaillerie, elles s'adorent leurs vies paisibles change quand elles commencent à apercevoir des choses dans le miroir offert par leurs tantes. Un soir de pleine lune les gens qu'elles observent à travers le miroir leur semble plus proche que jamais et l'une d'elles kidnappe Carine l'emportant de l'autre côté du miroir. Commence pour elles une nouvelle vie, Carine s'échapper et tenté de rentrée coûte que coûte et pour Marine cachée la situation en étant à la fois elle et sa sœur.

Une histoire sympathique qui se lit très rapidement malgré son format je me suis vite attaché aux jumelles.

Un chair de poule que j'avais adoré étant enfant.

Addictif, stressant et angoissant, ce livre est digne d'un chaire de poule.

Un livre qui m'a bien marqué. J'ai été pendant tout le tome totalement pétrifiée, stressée pour l'héroïne. Histoire vraiment originale, addictive, et avec un dénouement vraiment top. A lire !

J'ai beaucoup aimé ce livre , je trouve que l'historie est très originale . J'avoue que j'ai un peu eu peur en le lisant !