Valmont : Les liaisons dangereuses, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2013-05-06T19:50:02+02:00

Épris de liberté et peu décidé à obéir à une quelconque autorité, le vicomte de Valmont est sur le point d’avoir raison de Mme de Tourvel. Cependant, il semblerait qu’un piège soit tendu à celui qui s’amuse de l’amour comme d’un jeu… Voici le dernier volume d’une histoire d’amour extrêmement littéraire et sensuelle… !!

"On s’ennuie de tout mon ange, c’est une loi de la nature, ce n’est pas ma faute [...]"

(Marquise de Merteuil)

Le deuxieme tome est aussi bien que le deuxième, j'adore! Les dessins sont juste trop beaux et dans son ensemble ca respecte bien l'histoire, je conseille!

Une fin à la quelle je m'attendais, et deux tome je trouve que c'était assez suffisant pour l'histoire. C'était une bonne lecture dans l'ensemble.

Une très bonne suite.

L'histoire prend une tournure des plus tragiques, les petits jeux malsains des deux amis grandissent en cruauté.

Les dessins sont toujours aussi beaux & les tirades aussi passionnées que dans le tome 1.

Cette jolie adaptation des Liaisons Dangereuses m'a donné envie de lire l'œuvre originale de Laclos. Je conseille vivement cette mini série, que ce soit à ceux qui découvrent pour la première fois l'histoire ou ceux qui veulent la découvrir sous un œil nouveau.

j'ai été surprise de découvrir que ce manga se soit fait seulement en deux tomes! Je m'attendais à plus et je m'attendais à plus loin aussi dans les dessins. Un petit goût de trop peu..

Je n'avais pas spécialement accroché au tome 1, et j'ai lu le tome 2 car je l'avais déjà acheté.

Je dois dire que j'ai été surprise par ce tome, et ne regrette pas de l'avoir lu car la fin est inattendue.

Valmont : Les liaisons dangereuses, Tome 2

• France : 2013-03-06 (Français)

Tifou l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-05T11:23:36+02:00