Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Valou95 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Tout pour lui (Milliardaire et dominateur), l'intégrale 1 Tout pour lui (Milliardaire et dominateur), l'intégrale 1
Megan Harold   
Très simple, ne m'a pas du tout donné de sensations. C'est plutôt fade. Les personnages sont beaux je ne dis pas le contraire. . Toutefois c'est trop simple et ça va trop vite . Heureusement que la dernière scène sauve le livre .
Protège-moi - L'intégrale Protège-moi - L'intégrale
Christina Ross   
J'avais bien aimé l'histoire de Jennifer et Alex, cela m'a fait plaisir de retrouver tous les personnages qui gravitaient autour de leur histoire. Blackwell était égale à elle-même, ses répliques m'ont bien fait marrer. Lisa a un caractère bien trempé et cela lui permet de se sortir de bien des situations. Tank est beaucoup moins taciturne que dans la série Captive-moi.
Ce livre a pas mal de choses qui m'ont plu mais aussi des choses qui m'ont déplu, notamment des incohérences et des mots inversés.
J'aurais également aimé que le côté Seal de Tank soit plus exploité, pour le coup cela aurait été un coup de cœur!

par Skipere
La vengeance de Claire: Une romance alsacienne... La vengeance de Claire: Une romance alsacienne...
Nathalie Charlier   
J'ai également découvert cette auteure alsacienne avec la série "Apprends moi".
Belle écriture, fluide, vocabulaire riche et scénario différent des genres similaires.
Un peu de chauvinisme : nous sommes aussi bien dotés par chez nous dans le genre roman sentimental. Bravo Mme Charlier, hâte de découvrir vos autres oeuvres.
Call me Bitch, Intégrale Call me Bitch, Intégrale
Emma M. Green   
Ce roman est tout simplement excellent, je pense que je n'ai jamais autant rigolé que pendant ses deux jours de lecture. Joe est hilarante, sarcastique, touchante et complètement cinglé...j'adore. Je ne me suis a aucun moment ennuyée dans cette histoire, ce qui plutôt rare pour moi. Vous voulez passé un bon moment, lisez le sans retenu.

par dothy25
Tout ou rien, Tome 2 : L'obsession de Knight Tout ou rien, Tome 2 : L'obsession de Knight
C.C. Gibbs   
Un avis plus détaillé sur
http://lestentatrices.net/2015/07/24/tout-ou-rien-tome-2-lobsession-de-knight-cc-gibbs/

Après avoir « nagée en eaux troubles » en lisant le premier tome, je me suis régalée en lisant cette suite. Cela valait le coup de persévérer !

Ce deuxième tome écrit de manière claire, dans lequel on peut se plonger dans que les interrogations sur le sens de l’histoire coupent la lecture.

Dominic est un connard arrogant, dominateur, qui peut se montrer colérique… mais également attendrissant quand il essaie de se faire pardonner.

Kate a un caractère de merde, elle est franche, elle s’emballe facilement et elle est plus têtue qu’une mule ! Le seul endroit où elle accepte de se soumettre (et encore, pas facilement), c’est dans une chambre. Autant dire que l’association de ces deux caractères forts est explosive…

Mais, une certaine complicité, teintée d’humour, fait ressortir une certaine tendresse entre eux.

L’histoire pourrait se terminer comme ça, mais CC Gibbs nous invite à lire un troisième tome. La suite racontera peut être une relation plus paisible et sereine… Mais vu le tempérament de nos deux héros, j’en doute beaucoup ! Quoiqu’il en soit, je le lirai avec beaucoup de plaisir et moins d’appréhension que je n’en avais en terminant le tome 1.
Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale
Rose M. Becker   
On va dire que ce qui a sauvé ce livre d'un classement tout en bas, c'est l'écriture et le nombre restreint de pages...

Autant j'aime rêver, autant je demande quand même un minimum de réalisme et de cohérence à l'histoire.
Sérieusement, un milliardaire flashe sur une femme sans-le-sou de 23 ans, qui a à charge son neveu de 1 an suite au décès de sa demi-soeur... Ok, je veux bien...
Mais pas besoin de rajouter tout le reste [spoiler](paternité, enlèvement, ex de la meilleure amie et coloc dangereux, meilleur ami du héros qui a lui aussi flashé sur l'héroïne...).[/spoiler]

Et puis, c'est quoi ces héroïnes adultes incapables de se gérer et qui adorent se faire manager et dicter tout ce qu'elles doivent faire par une figure plus-que-paternaliste ?!?
Et qui accepte aussi l'ingérence dans leur vie privée, le remplacement de leurs affaires sans qu'on leur demande leur avis (meubles, voiture...) ?!?
Franchement, j'en ai ras-le-bol de ces personnages masculins à la Christian Grey (d'ailleurs l'autrice a largement pompé sur cette trilogie que je n'aime pas, ce qui n'a pas arrangé les choses), dont on fait passer le comportement abusif et intrusif pour quelque chose de romantique ! Non les femmes ne sont pas d'éternelles mineures incapables de se gérer et de prendre des décisions et qui ne savent pas ce qu'elles veulent !

En fait, je préférais largement Bradley le gentleman (meilleur ami de Will), lui me plaisait beaucoup par contre ! Ca c'est un homme attentionné, respectueux, qui ne s'impose pas, n'infantilise pas l'héroïne en permanence et la laisse prendre ses propres décisions.

Reste donc l'écriture de Rose M. Becker, très agréable je dois avouer... Dommage qu'elle se soit sentie obligée d'en faire des tonnes...

par Vitany
Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - L'intégrale Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - L'intégrale
Emma M. Green   
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2017/09/bliss-emma-green.html

C'est un peu dingue, mais en fait je n'ai pas besoin de connaître la fin du roman pour vous donner mon avis. Oui, non mais parce que clairement je ne l'ai pas encore terminé. Qui lit 1000 pages en moins de 2 jours ? Pas moi, la lente lectrice que je suis.

On parle tout de même d'un (double) roman de Emma Green. De la plume de ces deux auteures qui nous envoute, nous excite, nous transporte, nous fait rire, nous fait pleurer. J'aime tout dans leurs romans (même si je n'ai pas tout lu), et dans Bliss, j'aime la douceur, la passion, l'intensité, la complexité du couple et du récit, tant d'autres choses encore.

Le personnage d'Emma Green est naturelle, authentique, empathique, sensible, généreuse, passionnée et passionnante. Quand à son prince charmant, en dehors du fait qu'il est sexy, il est aussi droit, exigeant, intriguant, indépendant, imprévisible et fascinant. La liste des qualités de chacun est immense, donc je vais m'arrêter là.

Je pourrais vous résumer l'histoire mais quel intérêt il y a trop de choses à en dire. Ce qu'il faut retenir, c'est : la passion dévorante de ce couple, les liens forts quasi indestructibles du quatuor (et je parle des deux BFF et du frère d'Emma), la différence entre la vie de l'héroïne et de celle du héros. Les rebondissements surviennent au bon moment sans alourdir le récit. On se prend au jeu, on suit les deux amoureux dans les hauts comme dans les mauvais moments. Et finalement on ne se rend pas compte qu'on lit un pavé parce qu'Emma Green nous passionne (tant le personnage que les auteures).

Alors lancez-vous, vous ne le regrettez pas. De toute façon, il vous faut cette superbe couverture dans votre bibliothèque.
De toute mon âme - L'intégrale De toute mon âme - L'intégrale
L.S. Ange   
POUAH ! Que de commentaires élogieux pour un livre si nul... Honnêtement, je ne sais même pas comment j'ai fait pour le finir... Ah si, je sais ! J'arrêtais pas de me marrer en répétant : "Mais c'est sérieux là ?". L'écriture n'est pas du tout abouti, ni le scénario. On a déjà vu des thèmes repris mais bien écrits et addictifs, là c'est une suite de clichés mal écrits les uns sur les autres. Pas d'humour, que de l'infâme pathos. Les persos sont agaçants au possible. Rien de bon à récupérer. Même l'intrigue est prévisible à souhait. Je le déconseille vivement, méfiez-vous des bons commentaires.
Extrait qui prouve à quel point la protagoniste est pitoyable de naïveté et de stupidité : " - Ne me dis pas que tu étais encore avec ce connard qui te fait pleurer depuis des jours ? (*spoiler : Eva pleure tout le long du livre*)
- Si, j'étais avec lui. (*fille maso*)
- Alors raconte, c'était comment ? (*amie inutile*)
- Merveilleux, il est... Il est tellement... Je ne veux plus en parler Caro... (*SÉRIEUSEMENT ?*)"

par mxnomad
Tous ses désirs - L'intégrale Tous ses désirs - L'intégrale
Olivia Dean   
En fait, j'ai vraiment bien aimé ce livre. Les personnages sont rafraîchissants. Une lecture vraiment sympathique.

par Auchama
Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi
Tracy Wolff   
Une romance comme on les aime, qui se lit vite avec des personnages sympas. L'écriture est fluide, il y a peu de rebondissement comme on pouvait s'y attendre mais ce n'est pas dérangeant. J'ai beaucoup aimé l'univers rock avec la tournée. Un livre recommandé si vous avez envie d'une romance mignonne sans prise de tête.

par marie-rz