Vamos là ! tome 2

Description ajoutée par Nadeshiko 2011-10-16T13:58:16+02:00

Pour l'équipe de futsal du lycée Otowanishi, les choses sérieuses commencent.

Surprises par l'annonce de leur premier match amical, les flles naviguent entre panique et excitation. Mais c'est une fois le match lancé que les tensions arrivent à leur comble, surtout quand Yû fait encore des siennes : entre le banc de touche, le terrain et l'infirmerie, pleines de doute et de bonne volonté, elle va en faire voir de toutes les couleurs à ses adversaires... mais aussi à ses coéquipières !

Extrait ajouté par Midine 2017-03-02T18:58:50+01:00

Je te comprends. Pas réussir à trouver sa place, je sais ce que ça fait... mais si tu abandonnes l'équipe maintenant, le match est fini pour tout le monde... C'est plutôt là, que tu deviendrais un vrai boulet. Tu crois pas ?

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-05T19:36:07+01:00

Le football et la compétition gagne en importance. Bonne suite.

Commentaire ajouté par lady-chat 2017-12-20T07:36:32+01:00

Ce deuxième tome est juste géniale, on comprend bien la suite de l'histoire, les sentiments sont très présents (tristesses, joies, amitiés, amours ...). Très belle suite de l'histoire. J'espère que le troisième tome seras tout aussi passionnant ! ;-)

Commentaire ajouté par Midine 2017-03-02T19:15:27+01:00

Un deuxième qui confirme la qualité de cette série !

Le futsal est plus présent que dans le premier tome, avec notamment le premier match pour notre équipe qui ne se passera pas sans difficultés, mais encore une fois les thématiques abordés font que sans être passionné par ce sport cela reste une très bonne lecture.

Les relations amicales et amoureuses continuent de se développer entre nos différents protagonistes : l'amour, l'amitié, l'esprit d'équipe... ce n'est pas toujours facile mais rien n'est immuable et ce tome nous le prouve encore une fois avec une dose d'humour et de beaux graphismes.

Que l'on soit fan de futsal ou non, ce manga est une bonne lecture divertissante.

Commentaire ajouté par Etyana 2014-06-16T09:26:39+02:00

La tension régnè dans ce deuxième tome! C'est cool! On sent l’inquiétude de l'équipe, mais finalement ce n'est pas mieux d'être inquiet et faire son possible que être sur de soi et jouer en solo?! Dans ce tome, on comprend ce qu'est avant tout un un jeu d'équipe! Pourquoi chacun fait de son mieux : pour gagner! :D Et le mieux, c'est gagner ENSEMBLE, en ÉQUIPE!! J'ai adorée, l’héroïne me plait beaucoup et j'adore les autres personnages! Ils sont vraiment géniaux!

A lire!

Commentaire ajouté par angel-of-darkness 2013-04-02T20:46:41+02:00

Des graphiques élaborés et une histoire toujours aussi touchante.

Commentaire ajouté par Moutt-moutt 2013-03-24T18:17:20+01:00

Comme le premier tome, les graphismes et l'histoire sont intéressant ! On en découvre toujours plus sur les personnages, c'est cool. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Nadeshiko 2011-11-02T14:59:35+01:00

Un manga sur un thème original, le futsal féminin, qui nous parle avant tout d'amitié... mais aussi d'amour ! ! ! !

Vamos là ! tome 2

• France : 2011-06-08 (Français)

Midine le place en liste or
2016-05-14T13:36:05+02:00