Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par stella67 2010-11-26T16:39:04+01:00

- Allez-vous vous décider à m'embrasser, oui ou non ? ai-je lâcher dans un souffle.

Il suffisait sans doute de demander.

Il m'a fait pivoter et ses lèvres se sont emparées des miennes avec une telle avidité que mon vertige à repris de plus belle. Il m'a mordillé la lèvre, puis sa langue a cherché la mienne. Je me suis sentie flotter de plus en plus haut. C'était le baiser le plus délicieux de ma vie. Ce qui n'est pas peu dire – depuis le temps que j'étais dans les parages, j'avais eu l'occasion d'en embrasser, des hommes. Mais lui, avec sa fougue, son ardeur, sa voracité, il me faisait oublier tous les autres. Il n'y avait plus que lui. Et moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BibHLM 2010-11-23T13:22:50+01:00

Je voue à l'amour un amour absolu, inconditionnel. J'aime tout de l'amour, du premier echange de regards entre deux inconnus jusqu'à l'instant où le temps suspend son vol lorsqu'ils comprennent qu'ils sont à jamais fait l'un pour l'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par stella67 2010-11-26T16:39:04+01:00

J'ai fait volte-face. Ty, en pantalon de cuir et tee-shirt noir, était aussi ténébreux que d'habitude, mais ce soir-là, il avait renoncé à son maxi-manteau, et ça, je ne savais pas trop s'il fallait s'en réjouir, ou s'en inquiéter. Je voyais ses muscles ondoyer sur ses avant-bras. L'étoffe souple de son tee-shirt mettait en valeur son torse large et sa taille fine. Ténébreux et délicieux ?

Bien mieux que ça : ce mec me mettait carrément l'eau à la bouche.

Réaction proprement idiote de ma part, puisqu'il était un converti. Et qu'il n'avait strictement rien à me donner. Sauf, peut-être, quelques ébats très, très chauds. Ça, oui – il semblait parfaitement en mesure de me l'offrir.

- Lil ? Ça va ? s'est-il enquit, front plissé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BibHLM 2010-11-23T13:22:50+01:00

En deux mots, je dirais que la vie n'epargne rien au femmes, et que la mort ne leur promet guère mieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jewels_arianne 2019-07-07T22:14:31+02:00

- Je me fiche pas mal de Tammy, ai-je pesté à moi voix. Tu es en retard.

- C'est huit heures et demie !

- On est censés être tous là à sept heures et demie.

-Ah bon ? J'aurais juré que c'était huit heures et demie.

- On se retrouve toujours à sept heures et demie.

- Depuis quand ?

- Oh, depuis cinq cents ans.

- Tu es sûre ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par keisha50 2018-11-25T14:50:01+01:00

Sitôt que la porte s'est refermée, une vague de découragement m'a submergée. Sa carte me brûlait la paume tandis que je la rangeais dans mon sac et rassemblais mes affaires. J'avais ma première réunion de travail avec Francis dans moins d'une heure, et je ne voulais pas être en retard. Je devais savoir à quoi je m'attaquais: l'Everest ou les Grandes Plaines.

Je n'allais pas tarder à le découvrir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode