Vamp in Love, Tome 2

Description ajoutée par Selenna 2010-10-24T19:05:24+02:00

Cette fois-ci, Lil est suspectée du meurtre de l'un de ses clients. Or comme elle en est incapable mais que la police n'est pas vraiment du même avis, Lil se retrouve donc en cavale sous la protection du beau et charmant Ty...

Par ailleurs, son plus jeune frère lui présente Mandy, sa bien-aimée... humaine. Ce qui n'est pas vraiment du goût de leurs parents, surtout quand ils apprennent que les deux amoureux se sont fiancés...

Extrait ajouté par stella67 2010-11-26T17:03:19+01:00

Au bout de cinq minutes, j'ai renoncé. Je n'allais jamais arriver à dormir tout de suite.

Je me suis relevée et je me suis approchée de la balustrade qui surplombait le rez-de-chaussée du chalet, et Ty.

Il était étendu de tout son long en travers du grand lit, un bras replié au-dessus de la tête, l'autre sur le torse. Un drap blanc imprimé de petits poissons bleu marine couvraient son corps viril, du thorax jusqu'aux pieds. Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander s'il avait retiré son slip.

Nan. Il l'avait gardé. Mince ! Et son jean ? Ne l'avait-il pas ôté non plus ?

Mais juste après, le jean en questions a accroché mon regard, posé sur le dossier d'une chaise. Oh, oh. J'ai fouillé des yeux les environs immédiats, mais je n'ai rien aperçu de blanc. Ouf ! Moins une.

Donc, il avait bien gardé son slip.

Enfin, probablement.

Bon, il n'y avait vraiment qu'une seule façon de m'en assurer. Ensuite, je pourrais oublier ce dilemme (Est-ce qu'il l'a gardé ? Est-ce qu'il l'a retiré ?), repartir au lit et me consacrer à un sommeil dont j'avais grand besoin.

Je me suis concentrée sur un angle du drap, en lui ordonnant de se déplacer . Le coton a glissé de quelques centimètres vers le bas.

"Plus bas !"

Le drap a obéi, sans se presser, dévoilant progressivement des tablettes de chocolat impressionnantes, séparées par une ligne de poils bruns et soyeux. Il a glissé encore plus bas et la ligne de poils se poursuivait en dessinant une spirale.

"Bigre."

La soie noire encerclait son nombril et repartait vers son...

- Si vous devez me déshabiller, arrêtez de tergiverser et faite-le carrément.

La voix grave de Ty s'est insinuée dans ma tête et je me suis raidie. Le drap a marqué une halte subite et mon regard s'est déporté brutalement vers son visage. Ses yeux bleu néon me fixaient et soudain je n'ai plus eu de salive.

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-07-01T14:53:35+02:00

Encore une fois j'ai beaucoup aimé, autant que le premier.

Lil est toujours aussi drôle, excentrique mais aussi intelligente ( à sa manière ) et touchante.

Quant à Ty il est toujours aussi séduisant et on le voie plus que dans le premier tome, ce qui est un vrai plaisir.

J'ai bien apprécié Mandy.

J'avoue avoir été surprise par la révélation du coupable, alors que c'était pourtant évident.

Un livre très addictif qui donne envie de lire la suite.

Bref, un livre à lire.

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-19T15:02:22+02:00

Toujours aussi bon que le premier voire meilleur ! Encore un super tome original et addictif avec de super personnages, que demander de plus ?

Commentaire ajouté par desrocher-01 2014-07-15T21:41:25+02:00

J'ai beaucoup aimé que Ty ai une plus grande partie de l'histoire, car le personnage ténébreux apporte un petit quelque chose de plus au roman.

Commentaire ajouté par princesseplume35 2014-07-06T16:37:38+02:00

Toujours drôle et agréable à lire. L histoire de Lil et Ty avance j en et l on reste toujours sous le charme.

Commentaire ajouté par fraisiC 2013-12-02T01:57:09+01:00

J'ai passé un bon moment en compagnie de la délirante Lil.

L'histoire est simple, elle se lit facilement. J'ai déja été ravi par le tome 1 mais ce tome 2 est encore plus un petit bijoux!! Plein d'amour d'humour et d'action toute les clefs pour passer un trés bon moment de lecture!

Commentaire ajouté par missnina 2013-09-27T00:25:16+02:00

Une bonne découverte !!! J'adore tout simplement cette saga ! Un mélange de Sarah dearly, Queen Betsy et confession d'une accro du shopping ça donne: Vamp in love !!! La recette parfaite qui mêle amour, humour et vampire !!

Commentaire ajouté par zenople 2013-09-07T19:56:11+02:00

que dire de ce tome ... Je suis IN LOVE ... J'ai vraiment adoré ce livre toujours plein d'humour, péripéties et aussi de Ty ... mmmm

Que du bonheur !!!!

Commentaire ajouté par CindySB 2013-01-27T16:23:54+01:00

aaaaaaaaaaah Ty ;) Pas étonnant qu'elle lui ai sauté dessus comme ça ! Le beau ténébreux :p

Commentaire ajouté par Weezy 2013-01-02T13:50:18+01:00

J'ai encore beaucoup aimé VampInLove !!

Un seul regret, la longueur du livre, pas assez ...

Mais bon le tome 3 est là.

Je me suis beaucoup amusée avec ce tome, que va-t-il arriver avec Ty ??

Commentaire ajouté par Enaka 2012-08-26T21:12:37+02:00

Je viens de le finir à l'instant et je dois dire que j'ai bien rit ^^, je ne me souvenais que vaguement du premier tome lu peu de temps après sa sortie et j'ai vraiment beaucoup aimé celui là !

Vamp in Love, Tome 2

• France : 2009-11-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-11-30 (Français)
  • USA : 2007-01-30 (English)

Na-nie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-23T00:56:49+01:00
Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-30T17:55:29+02:00

• Vampire Love, Book 2 : Dead and Dateless - Anglais