Vamp in Love, Tome 3

Description ajoutée par pertadz 2011-02-28T19:30:11+01:00

Vous cherchez l'âme soeur, un rencard, un partenaire pour la soirée ? Laissez-moi me présenter : Lil, pour vous servir. En plus d'être une vampirette aristo, sexy, et d'une beauté à couper le souffle, je dirige également l'agence de rencontres la plus en vue de Manhattan. Un business lucratif ? Pas encore. Disons que mes honoraires ne suffisent pas vraiment à couvrir mes factures de couturiers, créateurs. Eh, une femme d'affaires qui se respecte doit prendre soin de son look ! Heureusement, je viens d'avoir une idée de génie. Une télé locale s'apprête à diffuser la version new-yorkaise du Bachelor, où l'un des célibataires les plus courus de la ville rencontre 50 femmes triées sur le volet, toutes obsédées par le mariage. Et comme, à la fin, il n'en choisit qu'une, par ici les 49 autres. Mesdemoiselles, je vais vous le trouver, moi, votre prince charmant, votre homme idéal, l'objet de tous vos fantasmes ! A propos de fantasmes, j'ai un mauvais pressentiment concernant Ty. Oui, je parle bien de ce rustre qui ne s'est même pas donné la peine de me rappeler après notre nuit endiablée ! Je crains qu'il n'ait de gros ennuis. Et malgré ma folle envie de l'écharper, je sens déjà mes ailes frétiller pour voler à son secours. Belle, intelligente et bienveillante. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

Extrait ajouté par stella67 2010-11-26T17:13:09+01:00

Je me suis précipitée et j'ai caressé délicatement son visage meurtri.

Des questions, innombrables, dansaient dans ma tête.

- Je ne comprends pas...

Il a pris ma main et l'a serrée.

- Ce n'est pas le moment, a-t-il réussi à articuler entre ses lèvres tuméfiées. Je t'expliquerai tout. Promis.

J'ai hoché la tête et j'ai commencé à m'écarter, mais il a retenu ma main, fort, comme s'il refusait de la lâcher.

Comme si.

Mais tout de même, il la serrait vraiment fort, et il me fixait droit dans les yeux, avec intensité, comme s'il cherchait à puiser de la force en moi.

- C'était drôlement bien joué, a-t-il répliqué enfin.

Il a lâché ma main.

Commentaire ajouté par Sabrina-140 2022-07-17T02:28:02+02:00

adorer

Commentaire ajouté par ArtemisWinch 2020-04-11T23:22:54+02:00

J'ai tellement adoré ce livre ! :D

Plein d'humour, de rebondissements et les personnages sont tellement attachants ! :D

Commentaire ajouté par TheFangirl 2019-05-06T14:13:24+02:00

Toujours aussi drôle, même si je regrette qu'on ne voit aussi peu Ty.

Commentaire ajouté par Touf-touf 2019-01-30T12:25:39+01:00

un troisième tome, tout aussi bien que les deux premiers tomes. je vous le conseil, si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-12-18T22:29:40+01:00

Encore une très bonne suite mais je suis déçu qu'il n'y est pas de suite traduite car j'avais vraiment envie de découvrir la suite des aventures girly et vivifiante de Lil et Ty.

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-19T15:08:33+02:00

Encore génial même si j'étais un peu déçue que Ty et Lil ne soient pas beaucoup ensemble mais sinon un super tome !

Commentaire ajouté par HappyReader 2015-05-20T00:56:02+02:00

Les aventures de Lil sont toujours aussi sympathiques !

Ce troisième tome m’a autant fait rire que les précédents, et les personnages sont vraiment très attachants !

Bon maintenant il faut se motiver pour lire la suite en anglais si j’ai bien compris..

Commentaire ajouté par Marie-Saphir 2014-12-17T01:39:20+01:00
PAL

Je ne trouve décidément ce livre nulle part... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit où il est disponible? (Si possible au Québec...)

Commentaire ajouté par desrocher-01 2014-07-15T21:24:43+02:00

Comment ne pas aimé se livre! Je suis par contre déçu de devoir lire la suite en anglais puisque la traduction n'est pas encore faite, ou introuvable pour moi...

Commentaire ajouté par princesseplume35 2014-07-06T23:06:53+02:00

J'ai adoré et dévoré ce troisième tome comme les deux autres. L histoire est drôle et sympa les personnages attachants. Vivement la suite puisque la série va jusqu'à 6 saison pour notre plus grand plaisir.

Vamp in Love, Tome 3

• France : 2010-06-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-08-02 (Français)
  • USA : 2007-09-25 (English)

Nounecy l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-27T03:13:28+02:00

• Vampire Love, Book 3 : Your Coffin or Mine? - Anglais