Vamp in Love, Saison 5

Description ajoutée par Weezy 2013-01-04T10:34:13+01:00

Chérie Divalicious des morts-vivants Marchette Lil est-ce le point de trouver son propre bonheur-jamais-après avec Hunky live-in chasseur de primes Bonner Ty. Malheureusement, la réalité est mordant de retour dans une grande manière. Lil obtenu de montage des factures à payer et les clients de garder heureusement accroché avec la permission de Dead End Dating, l'ultime rencontre-et-saluent de New York, crocs, poilu, et fabuleux. Mais il laisse à un drop-dead gorgeous huit cents ans démoniste avec un fétiche de grand-fille de prendre le plus grand chomp de bonheur Lil en kidnappant Béquille Esther, l'un des Lil taille plus clients, maintenant estampillé en Grade- Un rituel de la viande.

Laisser chauffer le lit Ty, Lil courses pour sauver derrière courbes d'Esther avant qu'elle transforme en un sacrifice maya. Le sentier mène à l'enfer au Texas par tout autre nom et que si de la poussière, des démons, et de la mode désespérément obsolète ne suffisait pas, le destin donne Lil un partenaire inattendu: sa mère, qui est sur une mission de se mêler (comme d'habitude) et prendre un peu de temps mère-fille. Est-ce que Lil rester calme face à l'amour smotherly et économisez Esther-ou sera son client mordre la poussière?

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-19T15:12:20+02:00

Ce tome était pas mal aussi mais il n'y a plus vraiment de fil conducteur, l'intrigue perd de son intérêt, une petite déception.

Vamp in Love, Saison 5

• USA : 2009-06-23 (English)

Nounecy l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-27T03:13:37+02:00
CeliaB le place en liste or
2016-05-30T12:25:51+02:00

• Vampire Love, Book 5 : Sucker for Love - Anglais