Vamp in Love, Tome 1

Description ajoutée par Clo0301 2011-04-07T20:41:48+02:00

Je me présente : comtesse Lilliana Arabella Guinevere du Marchette mais appeler-moi Lil. Je suis une vampirette de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour

... l'éternité. Mon genres d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il sagitde beaux garçons consentants), je préfère boire du sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontre ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains,vampires et gourous esseulés de trouver l'âme soeur), et surtout d'échapper l'entreprise familiale.

Ainsi naît Vamp'n'Love. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur... terriblement sexy ! Seulement c'est un ''mordu'' et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts..

Extrait ajouté par stella67 2010-11-26T16:39:04+01:00

- Allez-vous vous décider à m'embrasser, oui ou non ? ai-je lâcher dans un souffle.

Il suffisait sans doute de demander.

Il m'a fait pivoter et ses lèvres se sont emparées des miennes avec une telle avidité que mon vertige à repris de plus belle. Il m'a mordillé la lèvre, puis sa langue a cherché la mienne. Je me suis sentie flotter de plus en plus haut. C'était le baiser le plus délicieux de ma vie. Ce qui n'est pas peu dire – depuis le temps que j'étais dans les parages, j'avais eu l'occasion d'en embrasser, des hommes. Mais lui, avec sa fougue, son ardeur, sa voracité, il me faisait oublier tous les autres. Il n'y avait plus que lui. Et moi.

Un livre étonnant sur les vampires. Je ne m'attendais absolument pas à ça et j'ai tout de même apprécié. Lil est très attachante et parfois hilarante dans sa quête pour ne pas ressembler à ceux de son espèce ! L'humour est très particulier mais globalement c'est un bon livre.

J'adore ce livre! Et je le conseille vivement à toutes celles ou ceux qui aiment la mode et la café strarbucks! Non en faite c'est un livre avec plein d'humour, les vampires présents dans celui-ci sont extrêment civilivés au point de boire du sang dans des coupes à cocktails !

Le personnage Liliana alias Lili est assez amusant et superficielle je trouve, elle monte sa propre agence de rencontre avec des vampires, des loup-garous et des humains, mais elle, elle ne trouve pas l'homme de sa "vie", jusqu'au jour où elle rencontre Ty, un mystérieux jeune homme, auquel elle est tout de suite attiré pas son charrisme mais surtout parce qu'il est canon. Je ne veux pas dévoiler la suite mais attendez-vous à quelque chose entre ces deux personnages...

En tout cas lisez-le vous ne serez pas deçu!

Commentaire ajouté par Touf-touf 2019-01-30T12:12:28+01:00

un super tome, avec beaucoup d'humour. j'ai adorée.

Commentaire ajouté par TheFangirl 2017-08-22T15:07:14+02:00

J'ai vraiment adoré le style de vampires présentés dans ce livre. Les personnages sont réellement sympathiques et attachants. Et l'idée d'une agence de rencontres pour vampires est juste géniale.

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-06-26T12:22:28+02:00

Un livre que j'ai beaucoup aimé et qui m'a fait énormément rire.

Lil est incroyablement drôle. Tout comme sa famille un peu folle, ses différentes amies et son entreprise.

J'ai beaucoup apprécié Ty qui est vraiment séduisant. J'aime aussi le fait que les deux ne vont pas hyper vite dans leur début de relation.

C'est donc très addictif et divertissant et j'ai hâte de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Maximousse24 2017-03-05T11:55:17+01:00

J'avais gardé un super souvenir de ce roman, aussi ai-je été un peu déçue en le lisant de nouveau. Il y a beaucoup d'humour, le scénario est plutôt bien trouvé et la façon de traiter les vampires est très originale et appréciable. Cependant, ça manque un peu d'agitation : le début part plutôt bien puis ça retombe un peu et ça ne repart qu'à la fin. Le rythme du roman n'est pas mauvais mais pas très soutenu. Je n'ai pas trouvé l'histoire très addictive non plus. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais il y a quelque chose qui m'a manqué.

C'est une lecture rapide et pas prise de tête. Je le conseille aux jeunes adultes, à partir du lycée à cause des références à la sexualité présente à chaque page.

Commentaire ajouté par cindy03 2017-02-24T07:36:41+01:00

Je viens de finir ce livre. L'humour est au rendez-vous, c'est drôle et vraiment sympa à lire. L'histoire est bien mais il manque tout de même un peu d'action, peut-être trop de description sur les goûts vestimentaire de l’héroïne. L'action arrive seulement dans les dernières pages, mon moment favori d'ailleurs. J'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2016-07-24T01:14:09+02:00

J'ai adoré ce livre. Je l'ai lu en deux jours à peine.

L'humour est très présent.

L'auteur "redéfinit" le mythe du vampire en gardant les caractéristiques traditionnelles en modifiant certaines choses.

En clair c'est un livre amusant qui apporte légèreté et humour. Je le recommande.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-05-17T22:53:11+02:00

Dans l'ensemble, c'est une histoire agréable auquel y a beaucoup "d'action", que se soit au niveau de l'agence de rencontre ou bien que ce soit au différents moments entre Lil et Ty. Y a des passages que j'ai plus appréciés que d'autres et y a en certain auquel je n'ai pas vraiment compris le sens.

Lil change de la vampire classique que j'ai l'habitude de lire dans de la Bit-lit, si bien que quand si l'auteur n'écrivait pas que boit du sang et quel a des canines, elle pourrait très bien passé pour une humaine fashionista et femme d'affaire.

Je lirai la suite pour connaitre le dénouement entre Ty et Lil mais également pour connaitre l'avenir de Vamp'n'love.

Commentaire ajouté par louching 2016-02-25T20:25:20+01:00

j'ai trouver ce livre tellement inintéressant que j'ai eu du mal à le finir! une véritable épreuve.

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-19T15:01:15+02:00

Un super livre, très original sur les vampires avec des caractéristiques sur les vampires qui sortent de l'ordinaire ! J'ai vraiment adoré, tout les personnages de Lil à Ty sont géniaux, à lire de toute urgence !

Commentaire ajouté par HappyReader 2015-05-18T22:57:57+02:00

Je demande à ce genre de lecture qu’il me fasse sourire et me divertisse… En plein dans le mille pour Vamp in Love !

Je rajouterais même que j’ai été surprise par cette nouvelle façon d’appréhender le monde vampirique ! Cette histoire de QO (Quotient Orgasmique pour ceux que ça intrigue) est vraiment délirantes ! ;-)

J’ai bien rigolé et je suis vraiment curieuse de suivre les aventures de cette vampirette un brin survoltée !

PS: Peut faire penser à Queen Betsy

Vamp in Love, Tome 1

• France : 2009-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-08-10 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2006-08-29 (English)

Nounecy l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-27T03:12:51+02:00

• Dead-End Dating, Book 1 : Dead-End Dating - Anglais