Vampir, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2010-12-30T20:33:48+01:00

Ryo Minakawa est un lycéen ordinaire. Il mène une existence tranquille jusqu’à ce jour funeste où il perd la vie, écrasé par une jeune suicidaire ! Mort sur le coup, il se réveille cependant. Il est vivant mais différent. Il est maintenant blond, a les yeux rouges, voit des fantômes et entend les voix des morts !

Extrait ajouté par Claire-Primerose 2012-06-17T20:07:13+02:00

-Mais ?! Tu es blond ?! Quand est-ce que tu as trouvé le temps de sortir de l'hôpital et d'aller faire cette coloration ?

-Grande soeur... J'étais dans le coma. COmment veux-tu que je sois sortit d'ici ?

-Ah... Oui, tu as raison. En tout cas... TU ES VIVANT ! OH, RYO ! TU ES VIVANT !

-Grande soeur...

-Si tu étais mort,on m'aurait soupçonnée de t'avoir assassiné pour toucjer l'argent de ton assurance vie !

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-09-15T23:40:38+02:00

J'ai bien aimé la redéfinition du vampir sans e qui n'est pas classique, l'histoire est assez intéressante

Commentaire ajouté par Leedz 2013-04-13T00:17:44+02:00

j'ai acheté ce manga, il y a un an... je l'ai laissé dans un coin car j'avais trop de livres à lire.

belle surprise!! et j'adore les dessins! très raffinés...:)

à moi la suite!

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-09-28T17:34:48+02:00

Lu, mais sans plus. Encore que, ça aurait continué du même rythme du début à la fin, je ne dis pas. Mais le fait d'avoir totalement changé de personnages m'a embrouillée..

Commentaire ajouté par Claire-Primerose 2012-06-13T14:36:47+02:00

Même si je trouve l'histoire bizarre, elle est original, et j'adore les dessins !

Commentaire ajouté par MelyChim 2012-06-06T17:36:19+02:00

J'ai bien aimé ce livre, car il nous offre une autre version du mythe du vampire. C'est vraiment un livre sympas, en plus les dessins sont super.

Commentaire ajouté par feeclochettte 2012-02-04T18:02:18+01:00

J'ai adoré ce manga. Au début, il est assez difficile de se mettre dans l'atmosphère afin de comprendre le système des Vampirs, et cetera. Je m'attendais au typique vampire... Mais, en fait, ce n'est pas du tout cela !

Commentaire ajouté par mwaviolaine76 2011-03-05T10:08:31+01:00

J'ai bien aimé ce manga.

L'histoire est sympa