Vampir, tome 2

Description ajoutée par x-Key 2010-12-30T20:35:27+01:00

Surprenant, ce manga l’est pour de nombreuses raisons. Des exemples ? Comme l’indique très explicitement le titre, les protagonistes sont des vampires mais des vampires différents. Si à l’accoutumée les êtres de la nuit s’abreuvent de sang humain, les personnages de Natsumi Itsuki absorbent les mauvaises pensées des vivants. D’autre part, ce ne sont pas des êtres ténébreux et charismatiques mais des esprits immatériels et symbiotiques qui utilisent le corps des défunts pour parvenir à leurs fins. L’originalité et la force de ce manga, qui nous emmène jusque dans les tréfonds de l’âme humaine, l’éloignent des sagas gothico-romantiques auxquelles nous sommes habitués. En plus, ce seinen plaira autant aux garçons qu’aux filles ! Difficile de trouver une nouveauté plus étonnante, n’est-ce pas ?

Extrait ajouté par Claire-Primerose 2012-06-17T20:12:44+02:00

-Minawa ! Minawa, tu es où ?

-Oui, m'sieur

-J'ai à te parler. C'est à propos de Hokuto.

-Hokuto ? C'est qui ?

-La nouvelle. Celle qui est jolie.

-Sho ?!

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-08-02T23:59:25+02:00

Une suite qui développe bien l'intrigue. DU suspens et le décor qui se plante au fur et à mesure.

Commentaire ajouté par Claire-Primerose 2012-06-16T15:09:34+02:00

J'aime de plus en plus sho !

Les vampires sont trop beaux...

Commentaire ajouté par MelyChim 2012-06-06T17:37:11+02:00

J'adore cette couverture. J'aime beaucoup ce personnage, je trouve qu'elle a de la classe.

Commentaire ajouté par feeclochettte 2012-02-04T18:03:43+01:00

En réalité, j'ai cru que l'on changeait complètement d'histoire, de personnage principal. Mais en fait non, pas du tout. Je l'ai adoré ce deuxième tome également. La fin... elle est...

Vampir, tome 2

• France : 2010-07-07 - Poche (Français)