Vampire-Love
avatar de Vampire-Love
Je suis en train de lire
Le jour où le diable m'a trouvée
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour a tous
je suis une fille de 21 ans célibataire endurcie LoL
qui lis ce qui lui plait Avec passion
Sinon dans la vie bah je travail dans le monde du cheval et de la petite enfance.
Mais je suis une grande passionnée d'orque .
!!!!!!ATTENTION !!!!!!
les livres présent dans la rubrique "J'ai lu aussi " ne sont pas des livres que je n'est pas aimée mais se sont des livres qui sont plus des encyclopédie et autres style autre que roman !!
voir plus
A propos des livres
je n'est jamais aimer lire les livre choisis quand j'étais en classe :p .
Je Lis de tous mais surtout des roman d'amour.
Après je suis surtout tourner ver le fantastique .

A propos de tout
he bien j'adore parler alors si vous voulez hésitez pas :p
Activité récente de Vampire-Love
2019-10-23 17:42:02
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Vampire-Love
Livres dans ma bibliothèque : 1114

Pays, Ville : France,
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Vénérable
28%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Vampire-Love est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (89)

12-02-2019
Coucou Coucou,
ça va ?
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai eu une nouvelle publication courant janvier :)
Donc, si tu aime la romance... Peut-être apprécieras-tu : Hope.
Des bisous :)
Chlawee a écrit :
23-09-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais les romans fantastiques, et je voulais savoir si tu serais intéressée par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

On trouve dans cette histoire plusieurs créatures : les élémentaires, les vampires, les sorciers, les fantômes, et les sirènes.

Si tu n'es pas intéressée ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
vampyrelecture a écrit :
01-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
16-08-2016
Bonjour,

J'ai vu que tu as classé le tome 1 de ma série "la meute de Chânais" en liste de diamant. Je t'en remercie et me permets de te contacter pour te signaler la sortie de ma nouvelle série, "les Légendes de Djaïd" :

Bonne journée à toi

Ysaline Fearfaol
LodiGrs a écrit :
01-06-2016
bonjour j'ai créée un blog il y a pas très longtemps donc si cela peut intéresser ;)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AliceClaireElise a écrit :
04-07-2015
Salut. Je te donne le lien pour ma fanfiction que j'ai écris sur les étoiles de noss head. J'espère qu'elle te plaira:

AliceClaireElise a écrit :
04-07-2015

25-12-2014
Je suis contente que tu aies aimé mon livre !! Merci pour le classement en liste de diamant :).
Le tome 2 arrive bientôt, promis.
Vampire-Love a écrit :
25-12-2014
après un bonne abs
liste de livre lu mise a jour
23-08-2014
et en plus, j'achète des Kindle maintenant que j'ai l'appli...
23-08-2014
Aaaaahhhhhhhhhhh, j'adore les étoiles de Noss Head !! A la fin du tome 4, j'ai failli manger le livre de frustration, mais comme il n'était pas à moi, je me suis retenue ...
bon, je vais fouiller ta bibliothèque... Je n'ai qu'une centaine de livres dans ma PAL, la crise de manque approche !!
N'hésite pas à fouiller la mienne aussi ;)
Ah, je vois Wolfen en liste de diamant !! j'approuve, j'appouve !! Et le protectorat de l'ombrelle !! oh oui, oui oui !!!
23-08-2014
Et moi je n'ai que mon compte d'auteur :).
23-08-2014
Moi aussi j'adore les loups-garous lol !! Oui, je viens de voir ta mention "j'aime" sur facebook, sous un autre pseudo, c'est bien ça ?
23-08-2014
Ne t'en fais pas, tu as tout ton temps. J'espère que mon livre te plaira et que tu auras plaisir à venir en discuter, que ce soit ici, sur le blog ou sur Facebook. Je suis une grande bavarde très curieuse qui adore savoir ce que les lectrices et lecteurs ont pensé de l'histoire, des personnages, et qui est leur préféré, leur moins aimé et tout et tout ;) !!!
22-08-2014
Bonsoir Vampire-Love,

je suis Ysaline, l'auteur de la meute de Chânais que tu as mis dans ta PAL. Je t'en remercie beaucoup.
Si tu souhaites en savoir plus sur mon livre, tu peux aller sur mon blog :
Tu y trouveras de nombreuses photos, ainsi que les liens vers ma page Facebook et mes tableaux Pinterest (en haut de la colonne de gauche), où il y d'autres photos des lieux et des personnages, ainsi que de petites surprises.
Bonne lecture, et si tu veux bien me donner ton ressenti après lecture, j'en serais ravie !
Ysaline
Elodieee a écrit :
12-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
09-07-2014
Coucou, apparemment, tu adores les vampires... Comme moi ! :) J'espère que je ne te dérange pas avec ma pub, mais voilà l'adresse de mon blog : www.elenaxsalvatore.unblog.fr J'espère que tu pourras y faire un tour et laisser un commentaire si ça ne te dérange pas. Je publie des articles spécialement sur les vampires, et aussi ma fiction, qui, bien entendu parle de ces merveilleuses créature ^^ Je te laisse le choix de supprimer mon commentaire s'il t'importune. Désolée encore si je t'ai dérangée. A bientôt :)
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Vampire_academy a écrit :
22-06-2014
Coucou ! Je viens d'ouvrir avec une amie un nouveau rpg : L'internat des surnaturels. Si ça te tente, tu es la bienvenue... :D

Désolé pour la pub... :D
20-06-2014
Coucou!
Je vois que tu adores les orques! (moi aussi ^^) C'est donc pour ça que je te propose deux lectures qui pourraient peut-être t'intéresser (je ne les ai pas encore lu mais ils sont dans ma PAL):
_ Le trésor de la baie des orques de Kenneth Cook
_ Le chant des orques d'Antje Babendererde
Voilà, voilà...
Au plaisir :)
Heraliya a écrit :
18-05-2014
Je m'appelle Hayley Silverstone, et ma vie est devenue un Enfer après ce meurtre, dans mon lycée. Je fais des cauchemars étranges, et j'ai des visions que je ne comprend pas. Et si tout était lié ? Et si mon destin était d'accomplir quelque chose d'épic... Et d'y laisser la vie ? Je veux des réponses, mais pour cela, il faudra que je suive ma quête et que j'accomplisse mon destin. Quand on est un Ange et que cette Epée obscure nous appelle, on ne possède pas le choix.
Ceci était le résumé de mon histoire ! Tu voudrais bien aller la lire ? J'ai besoin de commentaires par chapitre pour poster la suite ! En voici le lien, et désolée pour la PUB ! :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=172323
coucou20 a écrit :
30-04-2014
Bonjour, après avoir longuement hésitée, je me lance dans une histoire fantastique.
Nous sommes plus nombreux que ce que je pensais, nous somme plus dangereux que ce que je pensais, nous sommes des êtres à part entière et pourtant nous pouvons faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.

Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

Merci, et désolée, si tu n'accepte pas la pub
14-04-2014
Voilà le premier recueil auquel je participe sort le 21. Dès à présent vous pouvez le pré commander. Retrouver toutes les informations sur mon site :

Gros bisous
barru a écrit :
24-03-2014
Merci de m'avoir fait découvrir ce site =)
28-02-2014
Coucou :)

Pour te prévenir que le Hors série n°1 du Crowbooks : le magazine (4€50 * hors frais de port. ) est disponible !

A l'intérieur vous y trouverez ma nouvelle : Amenia, la petite sirène et d'autres auteurs