Vampire Academy, Tome 6.5

Description ajoutée par ilona1711 2014-09-28T16:25:25+02:00

Homecoming est une nouvelle racontant la suite de sacrifice ultime, dans laquelle Rose et Dimitri partent en Russie pour rendre visite à la famille de celui-ci...

Extrait ajouté par anonyme 2016-05-23T10:02:36+02:00

- C'est un miracle, dit-elle en accentuant son anglais.

-Je n'y croyais pas. Quand j'ai reçu le message, je pensais que c'était une erreur. Ou un mensonge.

Elle soupira de bonheur.

-Mais te voilà. Vivant. Le même.

-Le même, confirma Dimitri.

-Est-ce que la première histoire...

Karolina fit une pause, un petit froncement de sourcils déforma ses jolis traits tandis qu'elle choisissait soigneusement ses mots.

-Est-ce que la première histoire était une erreur, alors? Tu n'étais pas vraiment... Vraiment un Strigoï?

Le mot flotta dans l'air pendant un moment, jetant un froid sur cette chaude soirée d'été. Durant le temps d'un battement de cœur, je ne pouvais plus respirer. J'étais soudain très loin d'ici, prise au piège dans une autre maison avec un Dimitri très différent. Il avait été un de ces morts-vivants, avec la peau aussi blanche que la craie et les pupilles cerclées de rouges. Sa force et sa vitesse dépassaient de loin ce qu'il avait maintenant et il a utilisé ses compétences pour chasser des victimes et boire leur sang. Il avait été terrifiant et avait failli me tuer.

Quelques secondes plus tard, je commençais à respirer de nouveau. Ce Dimitri-là était parti. Tandis que le Dimitri affectueux, chaleureux et vivant était ici, maintenant. Pourtant, avant de répondre, les yeux sombres de Dimitri rencontrèrent les miens, et je savais qu'il pensait la même chose que moi. Ce passé était une chose horrible et difficile à partager.

-Non, dit-il, j'étais un Strigoï. J'étais l'un d'entre eux. J'ai fait... des choses terribles.

Les mots étaient doux, mais le ton de sa voix était dur. Les visages radieux de sa famille deviennent sombres.

-J'étais perdu. Au-delà de tout espoir. Sauf que... Rose a cru en moi. Rose n'a jamais abandonné.

-Comme je l'avais prédit.

Une nouvelle voix retentit dans le salon, et nous avons tous regardé la femme qui venait soudainement d'apparaître à la porte. Elle était beaucoup plus petite que moi, mais avait une personnalité qui pourrait remplir une salle. C'était Yeva, la grand-mère de Dimitri. Petite et frêle avec des cheveux blancs vaporeux, elle était considéré par beaucoup ici, comme une sorte de voyante ou sorcière. Un autre mot me venait habituellement à l'esprit quand je pensais à Yeva, ça sonnait un peu comme "sorcière".

-Vous ne l'avez pas fait, dis-je, incapable de me retenir.

Tout ce que vous avez fait était de me dire de sortir d'ici pour que je puisse "faire quelque chose d'autre".

-Exactement, dit-elle, un sourire béat sur son visage ridé. Tu avais besoin d'aller chercher mon Dimka.

Bonjour à tous !

Traduction disponible sur ce site :

Géniale !

Un livre à l'image des autres livre même si ce n'étai pas un nouvelle qu'il fallait écrire mais encore plein d'autre tome pour ne jamais que mon rêve vampire academy ne s'arrête !

L'anglais et moi c'est pas le grand amour même si je me débrouille donc j'aimerais bien que sa sorte en français...

Rose et Dimitri son toujours aussi parfait *_* !!

Voila la "vraie" fin de VA !! oh la la c'est triste... c'était en tout cas une série de livre vraiment magnifique ^^ ♥

Commentaire ajouté par Edlitham 2018-05-05T09:18:58+02:00

C'est génial de retrouver Rose et Dimitri mais j'aurai aimé voir comment ça se passait entre eux Spoiler(cliquez pour révéler) sans qu'il n'y ait de strigoï , qu'on puisse les voir évoluer dans leur environnement l'un à côté de l'autre. Sinon, c'est sympa de voir la réaction des membres Belikov sur le retour de leur fils et de sa petite amie.

Commentaire ajouté par Avalone76 2018-04-24T11:19:31+02:00

Quel plaisir de retrouver rose et Dimitri, même dans une si courte histoire.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-03-01T22:25:51+01:00

6 chapitres ce n'est pas assez snif... Ça permet de mieux conclure cette merveilleuse saga car c'est vrai qu'à la fin du tome 6 je me posais des questions sur la suite des événements pour Rose et Dimitri ,on peut dire que j'ai eu mes réponses !

Commentaire ajouté par magalie91 2017-11-29T12:48:25+01:00

La fin du dernier tome de la série ne m'avait pas suffit, j'en redemandais encore ! Ces six chapitres sont selon moi la vraie fin. Je suis enfin comblé.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-08-23T14:25:55+02:00

La suite tant attendue!

Malheureusement 6 chapitres c'est trop court et du coup l'action est rapide et peu détaillée.

Très agréable quand même.

Commentaire ajouté par Colleen21 2017-08-05T18:12:48+02:00

Un petit aperçu de la vie de Rose et de Dimitri. L'action se passe juste après la fin du dernier tome et c'est juste génial, comme la saga ! Je suis tellement triste que leur histoire se finisse, j'en veux plus !!

Commentaire ajouté par EloOdii378 2017-07-11T17:23:20+02:00

J'ai enfin une partie qu'il me manquait dans le tome 6 ; le retour en Sibérie. Quel bonheur de retrouver Rose et Dimitri ! Par contre, je trouve cette histoire trop courte (à peine 6 chapitres !) et du coup je suis encore un peu sur ma faim..

Commentaire ajouté par DimkaGirl 2017-06-04T10:03:50+02:00

Que du bonheur de retrouver Rose et surtout Dimitri

Commentaire ajouté par Lenza 2017-05-28T18:14:06+02:00

Géniale, cette nouvelle est une petite suite que j'attendais et que je n'espérais plus... Je l'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-03-16T21:45:03+01:00

Une petite nouvelle qui nous permet de nous replonger dans le de Rose et la famille de Dimitri

A lire pour passer un excellent moment bien trop court

• Vampire Academy, Book 6.5 : Homecoming - Anglais