Vampire Academy : Le Guide Ultime

Description ajoutée par Rachel 2011-05-23T11:48:55+02:00

Richelle Mead a annoncé qu'un nouvel ouvrage, Vampire Academy : The Ultimate Guide, sortira le 15 novembre aux Etats Unis!

Il s'agira d'un guide officiel de la saga Vampire Academy compilant toutes les infos sur les personnages, les histoires et les détails de l'univers VA. Richelle a bien sur apporté des informations, mais l'essentiel de l'écriture et de l'organisation du livre est réalisé par Michelle Rowen, l'auteur de la saga Sarah Dearly (chez Milady) pour ceux qui connaissent.

Je l'ai feuilleté et franchement je suis assez déçue. Le livre comporte des résumés des livres, des résumés des relations entre les personnages etc... mais pas vraiment de nouvelles informations. Je pensais qu'on aurait droit à des détails et contenus inédits mais finalement ce n'est pas réellement le cas. Ça peut être sympa à feuilleter mais si vous avez déjà lu la saga, ce qui est certainement le cas si vous êtes prêts à acheter un guide sur celle-ci, vous allez vous ennuyer en relisant ce que vous savez déjà.

Envies

Quand est ce qu'il sort en France ?

Envies

J'ai hâte de l'avoir en French....

J'en meure d'envie :O

Commentaire ajouté par neva 2012-01-25T21:38:53+01:00
Envies

J'ai vraiment trophate de le lire! =D

Commentaire ajouté par Althea 2012-01-10T18:19:46+01:00

Envies

d'après ce que je sais c'est la sortie anglaise, sur le site amazone il est écrit qu'il est prévu pour le 22 décembre 2011

Envies

Est ce qu'il sort en anglais ou bien enfrançais?!?!?!?!?!

Commentaire ajouté par takiko 2011-05-23T10:43:20+02:00

Ca va parler de quoi? xP

J'ai pas compris le milieu du texte !! héhéhé Nul en anglais ^^ qui peut me le traduire svp ?

Vampire Academy : Le Guide Ultime

• USA : 2011-12-22 (English)

Marie06 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-04T04:33:34+01:00
woww le place en liste or
2017-10-17T21:05:22+02:00
Jean125 l'ajoute dans sa biblio or