Parfait, mais hélas trop court !! je pense qu'il nous faudrait un livre entier ou le narrateur est Dimitri !! ♥

En tout cas ce chapitre est géniale on sens direct je trouve l'affection que Dimitri porte à Rose et je trouve cela géniale !! Voila Fan de V.A. ne louper pas ce court chapitre !! :D ^^

Un chapitre très court mais qui vaut la peine d'être lu. On peut enfin décrypter les sentiments de notre "Dieu"...

Super mais beaucoup trop court... je pense qu'il serait très intéressant de connaître le point de vue de notre cher Dimitri dans un livre plus développé... A lire pour ceux qui aiment Vampire Academy !!

J'ai adoré ce passage où on sait ENFIN ce que dit pense et ressent Dimitri mais j'aimerai qu'il y est tout les livres avec son point de vue!!

Chapitre très sympa à découvrir du point de vue de Dimitri mais j'aimerais avoir tout le livre de son point de vue et surtout le sixième livre ou je me suis souvent demandé à quoi il pensait ou ce qu'il ressentait...

Court, mais génial. Cependant, un tome entier vu à travers les yeux de Dimitri serait encore mieux !

on dit que toutes les bonnes choses ont une fin, j'aurais aimé que celle-ci n'en ait pas, on en veut toujours plus!

Beaucoup trop court! Mais quand même heureuse de l'avoir lu .

super j'adore rose et dimitri super chapitre mais tropppppp court !!!!!

j'aurais adore les six tomes du point de vus de dimitri j'aurais etait comblée lol en tout cas super chapitre. je suis accros à cette saga!!!!

Même si ce n'est même pas un chapitre, c'est un véritable bonheur de découvrir le point de vue de Dimitri, d'autant plus que a scène est extrêmement bien choisie.