Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Rayathea 2013-01-27T16:56:38+01:00

Je m’assis au bord du lit le plus lentement possible et baissai les yeux. Mon jean avait été roulé pour dégager ma cheville, qui semblait parfaitement normale, quoiqu’un peu rouge.

— On peut dire que j’ai eu de la chance ! Une jambe cassée m’aurait privée d’entraînements pour un bon moment…

Il s’appuya contre le dossier de son fauteuil en souriant.

— Je sais. Tu ne cessais de le répéter quand je t’ai portée à l’infirmerie. Tu avais l’air très contrariée…

— Tu… m’as portée ?

— Après avoir fracassé le banc pour dégager ton pied.

Mince. J’avais raté plein de choses… Une seule chose m’excitait plus que d’imaginer Dimitri en train de me porter, c’était de l’imaginer torse nu en train de me porter.

Ce fut alors que le ridicule de la situation me frappa.

— J’ai été vaincue par un banc, grommelai-je.

— Quoi ?

— Je survis une journée entière à protéger Lissa, et vous avez même dit que j’avais fait du bon travail, puis je reviens ici et je rencontre mon destin sous la forme d’un banc. Comprends-tu à quel point c’est embarrassant ? Et devant tous ces gens, en plus…

— Tu n’y es pour rien, me consola-t-il. Personne ne savait que ce banc était pourri. Il avait l’air parfaitement normal…

— Peut-être. Mais j’aurais dû marcher dans l’allée comme toute personne normale. Les autres novices vont se foutre de moi.

Il esquissa un sourire.

— Est-ce que des cadeaux t’aideraient à retrouver ta bonne humeur ?

— « Des cadeaux » ? m’écriai-je en me redressant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode