Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me penchai pour le serrer dans mes bras sans réfléchir à ce que je faisais.

_Merci...

A en juger par sa raideur je l'avais pris par surprise, comme moi-même, d'ailleurs. Mais il finit par se détendre et je crus mourir en le sentant poser ses mains sur mes hanches.

_Je suis content que tu sois indemne. (Sa voix me donna l'impression que ses lèvres étaient à quelque millimètres de mon oreille.) Quand je t'ai vue tomber...

_Tu t'es dit: "Quelle gourde!"

_Pas exactement.

Il s'écarta légérement pour mieux me regarder mais n'ajouta rien. Son regard sombre et intense m'embrasa instantanément. Lentement, avec prudence, ses doigts merveilleux approchèrent de mon visage et caressèrent ma joue. Je ne pus m'empêcher de frissonner.

Afficher en entier

- [...] As tu vu cette robe ?

- J'ai vu la robe.

- Est-ce qu'elle te plait ?

Je pris son absence de réponse pour un 《oui》.

- Crois-tu que je vais mettre ma réputation en danger si je la porte pour le bal ?

- c'est l'académie tout entière que tu vas mettre en danger, répondit-il d'une voix à peine audible.

Afficher en entier

- J'ignorais que vous aviez des besoins religieux, ironisa-t-elle en rajustant ses lunettes.

- J'ai trouvé Jésus pendant mon absence.

Afficher en entier

L’esprit permet d'acquérir un pouvoir sur les foules tout en privant son porteur de l'équilibre mental indispensable pour le conserver.

Afficher en entier

C'était une bizarrerie génétique que nous avions en commun avec les mules.

Afficher en entier

Ma part rebelle éprouvait de la sympathie pour tous les gens qui "combattaient le système". Sauf que, dans ce cas, il s'agissait de mon système, celui dans lequel j'avais été élevée.

Afficher en entier

« Un silence de mort s'abattit sur la classe, pendant lequel chacun s'efforça de rassembler les pièces du puzzle. Les spécialisations de chacun étaient bien connues, or, il n'y avait que trois spécialistes du feu dans la salle : Ralf, son ami Jacob… et Christian Ozéra. Puisqu'on ne pouvait légitimement soupçonner Ralf ni son ami Jacob d'être à l'origine de cette mauvaise plaisanterie, le coupable était tout désigné. Le fait que Christian riait aux éclats était tout aussi révélateur. »

Rose, p. 133

Afficher en entier

« ...car vous êtes des créatures étranges et mystérieusement et un homme doit être un vrai devin pour nourrir l'espoir de vous rendre heureuse, conclut-il d'une voix docte. »

Mason/Rose, p. 112

Afficher en entier

« -Tu sais ce que j'aime chez toi, Mason ? C'est que tu penses exactement comme moi.

-C'est une idée effrayante... »

Rose/Mason, p. 108

Afficher en entier

« Parfait. Si tu veux sortir avec quelqu'un, récupère Aaron. Il était mortellement ennuyeux, il fallait l'admettre, mais complètement inoffensif. Comme Nathalie. Pourquoi fallait-il que tous les gens inoffensifs soient si peu intéressants ? C'était peut-être ça la définition même d'inoffensif. »

Rose à Lissa, p. 89

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode