Livres
554 515
Membres
599 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

extrait du livre:

SEULE VOTRE MEILLEURE AMIE PEUT VOUS PROTéGER DE VOS ENNEMIS...

Saint-Vladimir est un lycée privé hors du commun: à l'abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie.

Rose Hathaway est une dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse moroï.

Menacées au sein même de l'Academy, Lissa et Rose ot fugué de Saint-Vladimir. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes: les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, pourraient bien faire de Lissa l'une d'entre eux pour l'éternité.

Afficher en entier

PAGES: 267, 268, 269

-Rose?

-Laisse-moi entrer.Il s'agit de Lissa

Il s'écarta aussitôt. J'avais dû le tirer du lit, car celui-ci était défait et sa seule lampe de chevet était allumée. Autre indice : il ne portait qu'un pantalon de pyjama et son torse, que je n'avais jamais vu avant, et c'était bien dommage, était tout à fait nu. La pointe de ses cheveux était humide, comme s'il sortait de la douche.

-Qu'est-ce qui se passe?

Le son de sa voix m'électrisa. Incapable de répondre, je le regardai jusqu'à ce que l'impulsion qui m'avait conduite dans sa chambre me pousse à faire un pas. J'avais tellement envie qu'il me touche... Il était si beau, si sexy... Une part de mon esprit comprenait vaguement que quelque chose clochait, mais cela ne me paraissait pas important, rien ne l'était en sa présence.

Etant donné notre différence de taille, il m'était impossible d'atteindre ses lèvres sa,s son aide. Je visai donc son torse, impatiente de goûter sa peau douce et chaude...

-Rose! s'écria-t-il en faisant un bond en arrière. Qu'est-ce que tu fais?

-A ton avis?

J'avançais encore. Il fallait que je l'embrasse, que je le touche, que je...

-Es-tu saoule? s'inquiéta-t-il en tendant le bras pour me faire obstacle.

- Vraiment pas. (J'essayai de contourner son bras puis me figeai, subitement incertaine.) Je croyais que tu en avais envie... Ne me trouves-tu pas jolie?

Depuis notre rencontre, il ne me l'avait jamais dit. Il avait fait des allusions, bien sûr,mais ce n'était pas pareil. Malgré le nombre de fois où d'autres garçons m'avaient dit que j'étais une véritable bombe, j'avais besoin de l'entendre de la bouche du seul qui comptait à mes yeux.

-Je ne comprends pas ce qui se passe, Rose, mais tu dois retourner dans ta chambre.

Alors que j'essayai encore de l'atteindre, il m'attrapa les poignets. Ce contact provoqua une sorte de décharge électrique et je le vis oublier subitement ce à quoi il pensait. Quelque chose s'était réveillé en lui, qui lui donnait autant envie de moi que j'avais envie de lui.

Il lâcha mes poignets pour laisser ses doigts glisser lentement le long de mes bras. Tout en me dévorant de son regard ténébreux, il m'attira contre son torse. L'une de ses mains vint se poser sur ma nuque pour jouer avec mes cheveux et incliner mon visage vers le sien. Ses lèvres effleurèrent à peine les miennes.

-Est-ce que tu me trouves jolie? répétai-je.

Comme toujours, il me répondit avec un sérieux absolu.

-Je te trouve magnifique.

-<<Magnifique>>

-Si belle que j'ai parfois du mal à te regarder...

Ses lèvres se pressèrent contre les miennes, d’abords légèrement, puis avec une avidité croissante; Son baiser me fit perdre la tête. Je sentis ses mains glisser le long de mes bras, puis de mes hanches, pour se refermer sur le sain de ma robe et commencer à la soulever. Je m'abandonnai à son baiser et à la sensation de ses mains qui montaient de plus en plus haut jusqu'à ce qu'il fasse passer ma robe au-dessus de ma tête et la jette sur le sol.

-tu...t'es vite débarrassé de cette robe, remarquai-je entre deux soupirs. Moi qui croyais que tu l'aimais...

-Je l'aime? répondit-il, le souffle aussi court que le mien. Je l'adore...

Alors il m'emporta sur le lit.

[si vous voulez la suite acheter le livre]

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode