Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Ne te fous pas de moi, camarade. Tu as envie de mettre un chapeau de cow-boy et de tenir en respect des bandes de hors-la-loi.

— Je n’ai pas le temps. Je suis trop occupé à te tenir en respect, toi.

Afficher en entier

Lissa éclata de rire.

— Pourquoi aurait-elle peur de moi ?

— Parce que tu attires les foules et que les gens comme elle n’aiment pas qu’on leur vole la vedette. (La pertinence de ma remarque me surprit moi-même.) Et puis, tu es la dernière des Dragomir. Tu seras toujours sous les feux de la rampe. Elle, qui est-elle ? Une Ivashkov de plus. Ils sont nombreux. Sans doute parce que tous les garçons de cette famille ressemblent à Adrian et passent leur temps à avoir des enfants illégitimes.

— Adrian n’a pas d’enfants.

— D’après ce qu’on en sait, répondis-je sur un ton plein de mystère.

Afficher en entier

J’étais très douée, c’est vrai, mais mon dossier ne mentionnait pas encore la corruption de mineur et je préférais que les choses restent ainsi. Par chance, Dimitri réapparut à cet instant avec Mme Davis.

— Hé ! l’appelai-je. J’aimerais te présenter quelqu’un. Dimitri, voici Jill. Jill, Dimitri.

Malgré sa surprise évidente, il lui offrit un sourire et lui serra la main. Le visage de Jill vira au rouge vif et elle perdit momentanément l’usage de la parole, pour changer. Dès qu’il eut lâché sa main, elle nous salua en bafouillant avant de s’enfuir.

Afficher en entier

Je ne pouvais pas détacher mes yeux de la grotte où était resté Dimitri, la moitié de mon âme. Il ne pouvait pas être mort, puisque je l'aurais sûrement été aussi ...

Afficher en entier

Je me mis en route pour aller tuer l'homme que j'aimais.

Afficher en entier

- Rien. (Il me fut pénible de prononcer les mots suivants.) Merci de nous avoir aidés.

- Mon Dieu ! S'écria-t-il. J'ai obtenu un mot gentil de Rose Hathaway ! Je peux mourir heureux.

- Qu'est-ce que tu insinues ? Que je suis une garce ingrate, d'habitude ? (Il se contenta de me regarder.) Eh ! C'est pas sympa !

- Tu pourrais peut-être te racheter par un câlin...(Je lui jetais un regard furieux.) Un petit câlin ?

Afficher en entier

— Ça alors ! Quel plaisir ! La charmante Rosemarie, qui est presque une adulte à présent. (Son regard se posa sur Dimitri.) Bien sûr, certains te traitent déjà comme telle depuis un certain temps…

Je pressai mon visage contre les barreaux.

— Arrête de te foutre de nous, fils de pute ! Que veux-tu ?

Dimitri posa doucement sa main sur mon épaule pour m’écarter de la cellule.

— Calme-toi, Rose.

Je pris une profonde inspiration et reculai lentement, tandis que Victor se levait de sa chaise et éclatait de rire.

— Je vois que ta protégée n’a toujours pas appris à se contrôler depuis le temps. Mais peut-être n’est-ce pas ce que tu veux…

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Les strigoïs se pressaient à l'entrée de la grotte, leurs yeux rouges brillant d'impatience. Ils étaient une dizaine, peut-être plus. Ma mére avait raison. Ils étaient si rapides que notre quart d'heure d'avance n'allait peut-être pas suffire. Pourtant, j'étais incapable de faire un pas. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de la grotte où était resté Dimitri, la moitié de mon âme. Il ne pouvait pas être mort, puisque je l('aurais sûrement été aussi...

Ma mère me gifla et la douleur me tira de ma stupeur.

- Cours! me hurla-t-elle. Il est mort! Il n'est pas question que tu le rejoignes.

Je découvris de la panique dans ses yeux. Elle était térrorisée à l'idée que sa fille se fasse tuer. Je me souvins que Dimitri m'avait dit qu'il préférerait mourir plutôt que de me voir morte. Si je restais là et laissais les Strigoïs m'avoir, je les trahirais tous les deux.

- Cours! hurla-t-elle encore.

Les joues inondées de larmes, je me mis à courir.

Afficher en entier

Je tournais les talons et traversai le gymnase comme un ouragan, sans leur laisser le temps de répondre. Tout en le faisant, je me rendais bien compte que je devais avoir l'air d'une sale gosse. Mais s'ils avaient dû supporter la vie sexuelle de leur meilleure amie, vu un fantôme et aussi peu dormi que moi, eux aussi auraient été de mauvaise humeur. De plus, j'allais passer six semaines avec Christian Ozéra. Il était sarcastique, désagréable et ne prenait jamais rien au sérieux.

A vrai dire, il me ressemblait beaucoup.

Les six semaines allaient être longues.

Afficher en entier

— Ça va aller, dis-je pour la rassurer. Tu commences seulement à t’y remettre. Dès que tu auras recouvré tes pleins pouvoirs, je me casserai une côte ou autre chose pour qu’on puisse faire un essai.

Elle grogna.

— Le pire, c’est que je pense que tu ne plaisantes pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode