Vampire Academy, Tome 3 : Baiser de l'ombre (Bd)

Description ajoutée par vampireandwerewolf 2014-03-24T22:13:56+01:00

C'est le printemps à l'Académie de Saint-Vladimir, et Rose est proche de l'obtention du diplôme, mais depuis qu'elle a tué son premier Strigoi, les choses ne vont pas très bien. Elle a des idées noires, se comporter de façon instable, et le pire de tout ... commence à voir des fantômes. Consumée par son amour interdit pour son mentor Dimitri et absorbée par la protection de sa meilleure amie, la princesse Moroi Lissa, Rose n'est pas en état de voir la menace mortelle qui risque de bouleverser son monde - et de lui faire choisir entre les deux personnes qu'elle aime le plus.

Adaptation graphique du Roman "Vampire Academy, tome 3, Baiser de l'ombre" de Richelle Mead

J'aime toujours autant cette adaptation graphique du roman. L'histoire colle toujours avec le roman, j'apprécie les dessins des personnages. Je trouve le tout bien réussi.

Cet HS est aussi bien que le roman de tous c'est mon préféré, je n'ai pas pu attendre la sortie française.

Pour ceux qui ne comprenne pas trop l'anglais ce n'est pas grave il est assez facile à lire les dessins aident bien et puis si vous avez lu le tome 3 vous comprendrez sans mal l'histoire.

impossible d'attendre la sortie en France! je trouve que l'histoire et les dialogue colle parfaitement avec les romans et encore mieux, je trouve les dessin très réaliste et assez ressemblant aux acteurs du film :3

Es qu'il est sortie en français??

Pour moi, c'est le meilleur des 3.

Très bien dessiné.

Je viens de le terminer. Et bien mis à part quelques changement, il est pas mal du tout! La seule chose qui me chiffonne c'est que avec ces personnages, et la tête des acteurs pour le film, j'ai presque oublié les premières images qui c'étaient formées à la lecture des romans!

Vampire Academy, Tome 3 : Baiser de l'ombre (Bd)

• USA : 2013-12-31 (English)

Fetene l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T18:03:09+02:00
woww le place en liste or
2017-10-17T21:05:22+02:00
Floreen l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-03T14:41:57+02:00

• Vampire Academy, Book 3 (Graphic Novel) - Anglais