Vampire Academy, Tome 6.5 : Homecoming

Description ajoutée par ilona1711 2014-09-28T16:25:25+02:00

Homecoming est une nouvelle racontant la suite de sacrifice ultime, dans laquelle Rose et Dimitri partent en Russie pour rendre visite à la famille de celui-ci...

- C'est un miracle, dit-elle en accentuant son anglais.

-Je n'y croyais pas. Quand j'ai reçu le message, je pensais que c'était une erreur. Ou un mensonge.

Elle soupira de bonheur.

-Mais te voilà. Vivant. Le même.

-Le même, confirma Dimitri.

-Est-ce que la première histoire...

Karolina fit une pause, un petit froncement de sourcils déforma ses jolis traits tandis qu'elle choisissait soigneusement ses mots.

-Est-ce que la première histoire était une erreur, alors? Tu n'étais pas vraiment... Vraiment un Strigoï?

Le mot flotta dans l'air pendant un moment, jetant un froid sur cette chaude soirée d'été. Durant le temps d'un battement de cœur, je ne pouvais plus respirer. J'étais soudain très loin d'ici, prise au piège dans une autre maison avec un Dimitri très différent. Il avait été un de ces morts-vivants, avec la peau aussi blanche que la craie et les pupilles cerclées de rouges. Sa force et sa vitesse dépassaient de loin ce qu'il avait maintenant et il a utilisé ses compétences pour chasser des victimes et boire leur sang. Il avait été terrifiant et avait failli me tuer.

Quelques secondes plus tard, je commençais à respirer de nouveau. Ce Dimitri-là était parti. Tandis que le Dimitri affectueux, chaleureux et vivant était ici, maintenant. Pourtant, avant de répondre, les yeux sombres de Dimitri rencontrèrent les miens, et je savais qu'il pensait la même chose que moi. Ce passé était une chose horrible et difficile à partager.

-Non, dit-il, j'étais un Strigoï. J'étais l'un d'entre eux. J'ai fait... des choses terribles.

Les mots étaient doux, mais le ton de sa voix était dur. Les visages radieux de sa famille deviennent sombres.

-J'étais perdu. Au-delà de tout espoir. Sauf que... Rose a cru en moi. Rose n'a jamais abandonné.

-Comme je l'avais prédit.

Une nouvelle voix retentit dans le salon, et nous avons tous regardé la femme qui venait soudainement d'apparaître à la porte. Elle était beaucoup plus petite que moi, mais avait une personnalité qui pourrait remplir une salle. C'était Yeva, la grand-mère de Dimitri. Petite et frêle avec des cheveux blancs vaporeux, elle était considéré par beaucoup ici, comme une sorte de voyante ou sorcière. Un autre mot me venait habituellement à l'esprit quand je pensais à Yeva, ça sonnait un peu comme "sorcière".

-Vous ne l'avez pas fait, dis-je, incapable de me retenir.

Tout ce que vous avez fait était de me dire de sortir d'ici pour que je puisse "faire quelque chose d'autre".

-Exactement, dit-elle, un sourire béat sur son visage ridé. Tu avais besoin d'aller chercher mon Dimka.

Bonjour à tous !

Traduction disponible sur ce site :

Géniale !

Un livre à l'image des autres livre même si ce n'étai pas un nouvelle qu'il fallait écrire mais encore plein d'autre tome pour ne jamais que mon rêve vampire academy ne s'arrête !

L'anglais et moi c'est pas le grand amour même si je me débrouille donc j'aimerais bien que sa sorte en français...

Rose et Dimitri son toujours aussi parfait *_* !!

Voila la "vraie" fin de VA !! oh la la c'est triste... c'était en tout cas une série de livre vraiment magnifique ^^ ♥

Un peu déçue par cette nouvelle. C'est toujours agréable de retrouver mes personnages préférés. Mais il faut se faire une raison, l'histoire est terminée.

L'histoire est mignonne et c'est agréable de retrouver les personnages mais elle n'a pas grand intérêt

Une histoire sans grand interet qui n'apporte pas grand chose, bon c'est sympa de retrouver Rose et Dimitri mais bon pas la meilleure histoire

Envies

Je ne savais pas qu'il y en avait eu un autre dans la série mais si : un autre livre à lire !

Je suis tellement contente et j'espère qu'il sera bien.

J'aurais aimé quelques chapitres de plus. On ne voit pas suffisamment la famille de Dimka . Leur mission... quitte à faire une nouvelle autant éviter de mettre la mission qui est courte et paraît un peu bâclé. Un peu déçue !

Une excellente petite nouvelle pour clôturer cette série en beautés. J'ai adorée pouvoir retrouver Rose et Dimitri une dernière fois. Super petit bonus.

Je suis contente d'avoir lu cette nouvelle sur la suite des aventures de Rose Hathaway et Dimitri, qui, je dois bien l'avouer, me manquaient beaucoup.

Depuis le temps que je voulais lire une nouvelle sur Dimitri qui retourne voir sa famille, j'ai été servie ! Je n'avais même pas vu que ce tome 6,5 existait ! Dès que je l'ai su, je me suis précipitée pour le lire.

J'ai passé un agréable moment en lisant ces 6 chapitres.

Un court roman composé de 6 chapitres. Nos 2 héros vont en Russie voir la famille de Dimitri, une petite aventure qui, comme toujours, se finit en chasse au strigoï.

Une petite aventure agréable à lire qui nous permet de revoir une dernière fois Rose et Dimitri. Ils vont vraiment me manquer.

J'adore on a droit à une nouvelle fin mais cette fois-ci en Russie ave la famille de Dimitri.

Eris le place en liste or
2019-09-12T20:08:45+02:00
mimi51 l'ajoute dans sa biblio or