Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Rayathea 2013-02-11T20:43:36+01:00

—Tu aurais dû me le dire, lui reprochai-je. Tu aurais dû me le dire il y a longtemps. Je t'aime. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Tu le savais forcément.

Il retint son souffle en entendant les mots «je t'aime» et son conflit intérieur devint une guerre totale.

— Cela n'aurait rien changé puisque tu es avec Adrian.

Ses doigts se crispèrent autour de mes poignets comme s'il était sur le point de me repousser, mais il ne le fit pas.

—Je suis sincère, Rose. Je ne volerai pas la femme d'un autre homme. Maintenant, s'il te plaît, oublie tout ça. Ne nous rends pas les choses encore plus difficiles.

Je ne l'écoutai pas. Il aurait facilement pu se détourner de moi s'il l'avait vraiment voulu. J'écartai les doigts pour mieux couvrir son torse et me nourrir de sa chaleur, qui m'avait tant manqué.

—Je ne lui appartiens pas, murmurai-je en inclinant un peu la tête en arrière pour mieux voir son visage.

Il paraissait si tourmenté. Il lui était si difficile de distinguer le bien du mal. Pour ma part, je me sentais tout simplement... entière contre lui. Sonya pensait qu'il n'était pas possible que deux âmes n'en fassent plus qu'une, mais les nôtres n'étaient pas faites pour être séparées. Elles s'assemblaient comme les pièces d'un puzzle pour former quelque chose qui les dépassait.

—Je n'appartiens à personne. Je fais mes propres choix.

— Et tu as choisi Adrian, s'obstina Dimitri.

— Mais je suis faite pour toi.

Alors nous perdîmes le peu de maîtrise et de raison qui nous restait. Les barrières que nous avions élevées entre nous s'effondrèrent et les sentiments que nous avions refoulés nous submergèrent comme une vague. J'attirai son visage vers moi afin de l'embrasser. Cette fois, il ne chercha pas à éviter ce baiser et je n'y mis pas un terme en lui donnant un coup de poing. Il m'enlaça la taille et me souleva pour me porter jusqu'au lit. Il glissa bientôt l'une de ses mains le long de ma hanche, puis caressa ma cuisse, que ma robe en lambeaux laissait déjà à moitié dénudée.

Tout mon corps s'embrasa. Je sentis renaître tout son désir pour moi, et il me parut même plus fort qu'avant. Il semblait encore plus apprécier l'amour après son passage dans le monde de la mort. Mais ce n'était pas seulement cela : il en avait besoin. Il avait besoin de la vie. Il avait besoin de moi, et ce n'était pas simplement physique. Nos âmes tendaient l'une vers l'autre avec la même violence. Ce que nous vécûmes ensuite alla bien audelà du plaisir physique... même si le plaisir ne manqua pas.

Faire l'amour avec lui après tant de temps et après tout ce que nous avions subi me donna l'impression de retrouver mon foyer.

J'avais découvert ma place dans le monde et celui que je devais avoir à mes côtés. Mon univers et mon coeur avaient volé en éclats quand je l'avais perdu, mais son regard, ses lèvres qui murmuraient mon nom et couraient sur ma peau m'assuraient que tout pouvait redevenir comme avant. Je compris aussi, avec une absolue certitude, que j'avais eu raison d'attendre cet instant pour faire l'amour pour la deuxième fois. Le faire à un autre moment et avec quelqu'un d'autre aurait été une erreur.

Après cela, nous nous blottîmes l'un contre l'autre, les membres entremêlés, comme si nous ne pouvions pas être assez près l'un de l'autre, et comme si cette étroite proximité pouvait abolir la distance que nous avions laissée s'établir entre nous pendant si longtemps.

Je fermai les yeux pour m’abandonner à mes sensations et poussai un soupir rêveur.

—Je suis contente que tu aies craqué. Heureusement que j'ai plus de maîtrise de moi-même que toi.

Son éclat de rire fit vibrer son torse.

—Je me contrôle dix fois mieux que toi, Roza. J'ouvris les yeux et me tournai pour plonger mon regard dans le sien. Je caressai ses cheveux et lui souris, en ayant la sensation que mon coeur allait enfler jusqu'à m'engloutir tout entière.

—Ah oui ? Ce n'est pas l'impression que j'ai eue.

—Attends la prochaine fois, me menaça-t-il. Je vais te faire des choses qui te feront perdre la tête en quelques secondes.

Cette déclaration exigeait une réponse spirituelle à la Rose Hathaway.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode