Vampire Brothers, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-08-07T17:56:29+02:00

Un monde obscur caché des humains où l'amour s'épanouit malgré le danger.

Deva pensait qu'après la trahison de Dante et avoir failli perdre la vie, rien ne pourrait lui arriver de pire ; un clan de vampires s'en prend bientôt à elle, déterminé à la tuer.

Deva prenait Liam pour un vieux vampire sanguinaire ; le jeune homme redevenu humain est déterminé à devenir son ami.

Deva s'imaginait que son passé était banal : les révélations du beau Tristan lui font découvrir que leurs histoires pourraient bien être liées depuis toujours...

Irrémédiablement attirée par Tristan, le vampire aussi mystérieux qu'envoûtant, la jeune Deva découvre un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Mais le danger rôde, plus présent que jamais depuis que les pouvoirs de la jolie étudiante se sont révélés à elle. Le lien qui les unit suffira-t-il à la sauver ?

Extrait ajouté par Tiziana 2018-06-06T14:37:33+02:00

– Iris, qu'est-ce que tu penses de Tristan et moi ? ne puis-je m’empêcher de lui demander.

Elle réfléchit un peu avant de répondre.

Signe que la conversation devient vraiment sérieuse !

– Je ne te juge pas. J’ai passé tellement d’années à te demander de te laisser aller et d’être plus instinctive que quelque part je trouve ça bien que tu vives des choses exceptionnelles, que tu fasses des expériences. Mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur pour toi.

En disant cette dernière phrase, Iris me lance un regard intense et je n'ai pas besoin de lire dans les pensées pour savoir qu'elle tient à moi. Ce moment ne dure qu'un instant avant qu'elle ne reprenne :

– Même si Tristan ne te fait jamais de mal physiquement, tu as l’air tellement investie dans cette relation, j’ai peur de ce qui pourrait t’arriver si jamais pour une raison ou pour une autre, vous deviez ne plus être ensemble. Et sérieusement, j’ai beaucoup de mal à me persuader que quelque chose de bon puisse sortir d’une relation entre une humaine et un vampire…

– J’ai du mal à y croire moi aussi pour tout te dire, c’est pour ça que j’évite d’y penser, ou de me projeter dans l’avenir avec Tristan. Mais ce que nous vivons, c’est tellement intense… Je voudrais juste profiter de tout ce que je peux dans cette histoire…

– Et tu as raison Deva. Vous avez de très belles choses à vivre tous les deux. J’ai juste du mal à croire que ces choses dureront pour toujours, même si c’est tout ce que je te souhaite.

Moi qui comptais sur Iris pour me rendre moins morose… Et pourtant je sais qu’elle a raison. Pas facile d’envisager autre chose que le présent avec Tristan.

Commentaire ajouté par Shal 2018-08-15T08:16:23+02:00

Cette série manque de profondeur. Chaque volume contient tellement peu de pages qu'il est impossible de développer quoi que ce soit. Donc ca manque de suspense. Dommage, l'histoire aurait pu être bien

Commentaire ajouté par Misslice 2017-02-28T11:10:54+01:00

Pas mieux que le premier selon moi. Une histoire d'amour comme on a déjà lu maintes et maintes fois. Cependant, comme le livre est très couts, on arrive au bout quand même.

Commentaire ajouté par maudk47 2016-09-11T10:24:13+02:00

Une suite super, mais toujours aussi courte

Commentaire ajouté par emmaelys 2015-06-14T15:35:55+02:00

Très peu d'action dans ce deuxième volume encore plus court que le précédent. Cependant nous avons quelques révélations sur le passé des frères Grant et de Deva. Hélas, les personnages ne gagnent pas pour autant en profondeur et restent assez caricaturaux. Pour ne rien arranger, le "fameux" triangle amoureux auquel j'espérais échapper, fait son apparition. Pour être honnête, Iris, la meilleure amie de Deva me semble bien plus intéressante et moins puérile. Au vu de la dernière phrase du livre, j'ose penser qu'elle sera plus présente dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par YvieSan 2015-05-20T03:25:16+02:00

Cette 2ème historiette même si elle nous apporte quelques éléments sur le passé du couple Deva-Tristan, se révèle être par ailleurs insipide, immature, sans grand intérêt.

Néanmoins la dernière phrase laisse à penser qu'il pourrait se passer quelque chose d'intéressant dans le volume suivant.

Du moins je l'espère.

Commentaire ajouté par cyn79 2014-12-24T10:50:44+01:00

Une suite très courte qui nous laisse un peu sur notre fin. J'ai toujours cette impression de lire un twilight mais version adulte. Toutefois, on se laisse quand même emporté par l'histoire et je veux connaître la suite.

Commentaire ajouté par lilykool 2014-11-28T10:34:04+01:00

Une suite super, mais toujours aussi courte ! :'(

Je pensais cette fois-ci que livre serait centré sur un autre couple ou un autre personne, mais toujours avec le même entourage et univers ! Mais c'est quand même un 2° tome super !

Vivement la suite !

La suite des aventures de Deva et Tristan.

Une série de Bit-Lit qui fait la part belle à la sensualité et la romance .

Ce volume 2 est super !

On en découvre un peu plus sur Deva et sur Tristan, les intrigues se mettent en place et le suspens joue son rôle.

Les révélations sont bien mené et les personnages crédibles. Et puis la tension romantique est miam...

J'ai hâte de découvrir la suite.

Vampire Brothers, tome 2

• France : 2014-08-07 (Français)

Sara-90 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T06:18:06+02:00