Vampire Brothers, tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-11-14T17:12:55+01:00

« Ce que j’ai à vous proposer, monsieur Grant, c’est de vous rendre votre humanité. » Les mots de l'Ancien,venu conclure un marché avec Tristan et Deva, résonnent encore dans la tête de la jeune Mona. Tristan, son amant et l'homme avec lequel elle aimerait passer le restant de sa vie, déteste être un vampire, mais renoncer à tout ce qui le rend plus fort que les autres, est-il vraiment prêt à l'accepter ? Deva doute, la décision va être difficile à prendre face au dilemme de la vie et la mort...

Retrouvez l'avant-dernier volume de la série Vampire Brothers, la saga la plus mordante de l'année !

Extrait ajouté par anonyme 2018-06-06T17:52:45+02:00

– Tu te souviens de l’époque où on se plaignait de notre vie monotone ? Quand on disait qu’il n’arrivait jamais rien à Missoula ? me demande-t-elle.

J’étouffe un léger rire, malgré l’atmosphère grave qui règne dans la pièce.

– C’est toi qui te plaignais ! Nous étions tellement tranquilles à cette époque !

Je regarde Tristan avant de reprendre :

– Cependant, je n’échangerais ma vie actuelle contre celle d’avant pour rien au monde. J’y ai tellement gagné…

En réponse, sa main caresse la mienne. Iris reprend :

– Je te comprends : tu étais une jeune fille timide, réservée, un peu effrayée par tout ce qui t’entourait. Tu es devenue une femme courageuse, qui affronte des épreuves terribles sans faillir. Tu peux être fière de celle que tu es devenue.

Je reste sans voix devant la déclaration d’Iris. Et émue. Je ne sais pas quoi lui répondre, tellement je suis touchée. Graham ajoute :

– Iris a raison. Tu as découvert tout à coup que tu étais une mona, tu as appris en à peine quelques mois ce que la plupart d’entre elles apprennent en plusieurs années. Tu as risqué ta vie plusieurs fois, mais cela t’a rendue plus forte. Nous sommes tous très fiers de ce que tu es devenue. [...] .

Tristan se lève le premier pour partir, puisque notre décision est prise. Il donne une accolade à chacun de ses frères avant de les quitter. Je n’ose me diriger vers Iris, mais c’est elle qui vient vers moi et me serre contre elle.

– Fais attention à toi, Deva, me chuchote-t-elle avant que je parte.

J’essaye d’avoir l’air serein, mais intérieurement, je suis terrifiée.

J’ai l’impression que nous sommes en train de nous dire adieu…

Commentaire ajouté par mlles007 2022-05-24T18:35:40+02:00

Cette cinquième partie aurait pu être intéressante mais je l'ai trouvé trop abracadabrante.

Commentaire ajouté par Shal 2018-08-20T14:24:30+02:00

Encore décu puisque toujours aussi banal. Si je n'avais pas déjà eu toute la série entre les mains, il y a longtemps que j'aurais cessé cette lecture

Commentaire ajouté par Misslice 2017-02-28T14:10:00+01:00

Déçue de ce tome alors que dans le précédent, on aurait pu croire qu'il se détacherait des 4 premiers. On retourne aux premiers tomes, avec une histoire plate, sans grand intérêt alors qu'il pourrait y avoir du potentiel si il y avait plus de description et que les faits se dérouleraient moins rapidement.

Commentaire ajouté par maudk47 2016-09-13T15:07:26+02:00

Espérons que la fin soit bien !!!

Un résumé prometteur, un voyage inattendu, de quoi allécher le lecteur. Finalement, la visite aux ennemis restera des plus banale. Quant au rite que doivent subir Deva et Tristan, il ne il sera à peine effleuré même si les conséquences en sont intéressantes. Rien de bien transcendant puisque l'auteure se contente de survoler les choses sans rien approfondir. Pourtant le "grand danger" les guette. L'action sera donc peut être au rendez-vous dans le dernier tome.

Commentaire ajouté par YvieSan 2015-05-20T06:28:34+02:00

Dire que je m'attendais à du sang, de la baston, me voilà bien déçue.

Notre héroïne au monologue interne insipide et égocentré, se voit accorder ce qu'elle désire le plus ainsi qu'un extra.

Les ennuis sont à leur porte et pourtant rien ne m'a accrochée, pas un soupçon de suspense, rien.

Espérons que la fin soit à la hauteur.

Commentaire ajouté par cyn79 2014-12-24T20:24:29+01:00

Je reste un peu mitigée sur cet épisode. La lecture est toujours aussi fluide mais l'intrigue pêche un peu. Je trouve que tout s'arrange un peu trop vite. Je m'attendais à quelque chose d'un plus explosif chez les anciens. Néanmoins, j'apprécie qu'avec ce nouveau pouvoir, Deva soit plus combattante.

Vampire Brothers, tome 5

• France : 2014-11-14 (Français)

Wigelan l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-10T22:50:19+01:00
Sara-90 l'ajoute dans sa biblio or