Vampire chronicles - La legende du roi déchu, Tome 9

Description ajoutée par anonyme 2011-01-15T00:41:33+01:00

Akabara propose à Bridget un nouveau plan pour rassembler les Dhampires : rebâtir le royaume de la nuit... Sur la lune ! Le projet "dernières ailes " voit donc le jour. Avec la complicité de Morishima et du personnel de l'Ile, dans le dos de Kayuki. Hélas, voilà que le cygne noir se réveille et commence à dévorer l'âme de la jeune fille ! A la surprise générale, le roi vampire se précipite au secours de son ennemie jurée... Contraint de s'expliquer. Il avoue à Bridget que le cygne noir a été créé à partir de l'âme de Stella et de sa fille ! Mais l'heure n'est plus aux regrets : Il est temps pour Strauss et Adelheid de se rendre dans l'espace pour anéantir le Big Mora... Le final tant attendu de ce manga fascinant aux rebondissements multiples, entre amours impossibles et haines millénaires...

- Nous nous battrons jusqu'à la mort ! Une fois le Big Mort détruit, nous serons officiellement ennemis...

J'ai beaucoup aimée la série du début à la fin. L'intrigue est très bien faite, les personnages sont très intéressants voir attachants. Et l'histoire fut très prenante !

c'est super comme manga hiii

Une fin qui a remplis mes attentes. Les personnages était bien travaillés ainsi que l'histoire.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série et la fin est très bien pensée ! Bravo ! Ahh ce cygne noir xD En tout cas j'ai aimé suivre cette série et ses révélations au fil des tomes.

Dans ce dernier opus, le roi Akabara veut rebâtir le royaume de la nuit sur la lune, le cygne noir se réveille. Le final est intéressant. Mais au final, cette série restera fascinante aux rebondissements multiples, entre amours impossibles et haines millénaires...

Je vois dans les commentaires que certains sont déçu par la fin, mais moi personnellement, j'ai trouvé que c'était dans la logique des choses. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que Akabara meurt à la fin peut être vu comme un Happy End, vu qu'il est enfin libéré de son fardeau.

le dernier tome un peu déçu pour la fin mais c'était une belle série

Pas de Happy end? un peu déçue

L'un de ces finals qui nous font pleurer mais semblent pourtant terriblement justes et, quelque part, pas si tristes que ça... Un final magnifique.

j'ai beaucoup aimé ce mangas ^^ toute l'histoire entre Stella, Akabara et Adelheid est bien recherché et tous les personnages ont leurs importance.

Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-10T17:12:09+01:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T21:49:23+02:00
luzaria l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T19:32:02+02:00