Vampire chronicles - La légende du roi déchu, Tome 5

Description ajoutée par Lilou 2010-02-17T19:31:45+01:00

Les étoiles sont tombées ! Les Fios viennent de lancer le " Troisième ordre d'expulsion ", un ultimatum exigeant des Terriens qu'ils leur cèdent la moitié de la planète, sous peine d'anéantissement total ! Il est l'heure pour humains, vampires et dhampires de faire front commun contre l'envahisseur. Tous acceptent de se prêter au plan de GM : envoyer le couple légendaire sur la Lune... Tandis que Strauss se rend dans une base militaire pour y suivre l'entraînement adéquat, les hommes de GM et les dhampires partent délivrer Adelheid de son sommeil de mille ans... Le mythe du vampire revisité par Square Enix ! Un manga fascinant aux rebondissements multiples, entre amours impossibles et haines millénaires.

"Je suppose que vous le savez déjà... mais à compter de ce jour, c'est moi qui m'occuperai de vous. Mon nom est Rose-Red Strauss! Je n'ai encore que soixante ans, certes... mais je n'en suis pas moins un vampire digne de ce nom!"

Super j'ai adoré en apprendre plus sur la rencontre de Strauss et Stella, c'est un de mes tomes préféré il est beaucoup plus centré sur le passée et qui me laisse toujours intrigué sur certain points.

Encore un très bon tome qui reste dans le ton et nous intrigue toujours autant.

Rien à redire. Encore un très bon tome.

j'aime beaucoup le passé de la rose rouge maintenant on peut tout comprendre je trouve sa bien

Bon bah que dire le personnage principal torturé mais sympathique avec la petite me plait beaucoup, mais si je continue à lire ce manga c'est juste pour connaitre la fin ^^

Un tome plein de nouvelle révélation qui aident vraiment à comprendre toute l'histoire.

Une histoire d'un homme ,un vampire souverain qui pour préserver un peuple tout entier a décider de porter toute les responsabilités. Ils a retourner la terre entière contre lui pour sauver son entourage .La mort de sa femme , une humaine Stella aurait pu le sauver mais a sa mort . Il fut marier a la reine le rendant roi a son tour

Un vampire survivant au soleil ils le découvrirent plus tard ne convenait pas au normes des contrats entre les humains et les vampires.

Hello,

Ce tome revient donc sur le royaume des vampires avant le coup de folie de la reine. Les dhampires y apparaissent comme membre à part entière du royaume, même s'ils ne peuvent prétendre à la couronne du fait de leur sang impur. Les grands anciens du royaumes forment par ailleurs une sorte de conseil supérieur qui possède un pouvoir de décision crucial. On découvre également que tous les vampires disposent de pouvoirs magiques, même si certains, notamment la famille royale, disposent de pouvoir bien plus importants.

Un cinquième tome qui donne certains éclairages sur le passé des principaux protagonistes sans pour autant faire trop avancer la trame principale. Vraiment pas mal du tout.

excellent marquise66

Le 5 eme tome ! Adelheid, soeur de bridjet, est enfin libérer, et elle se croit toujours dans le passé ...

Vampire chronicles - La légende du roi déchu, Tome 5

• France : 2009-11-11 - Poche (Français)

Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T21:59:17+01:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-26T14:21:42+01:00
luzaria l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T19:31:55+02:00