Vampire City, Tome 15

Description ajoutée par Braem2000 2016-08-10T16:52:25+02:00

traduction approximative:

Alors que Morganville , Texas, est souvent une ville troublée , Claire Danvers et ses amis sont impatients de rentrer à la maison . Mais le Morganville ils reviennent à n'est pas celui qu'ils connaissent ; il est devenu un lieu - un autre mortel ...

Quelque chose drastique est arrivé à Morganville tandis que Claire et ses amis étaient absents. La ville semble plus propre et plus heureux qu'ils aient jamais vu avant , mais quand leur groupe entrant est arrêté et - vampires séparés de l'homme - ils se rendent compte que les changements ne sont certainement pas pour le mieux.

Il semble que une organisation appelée la Fondation Daylight a offert la population de Morganville quelque chose qu'ils ont jamais eu : l'espoir d'un avenir sans vampire . Et pendant que ça sonne comme le salut , même pour les vampires eux-mêmes, la vérité est beaucoup plus sinistre et mortelle .

Maintenant , Claire , Shane et Eve ont besoin de trouver un moyen de briser leurs amis sur Daylighter garde , avant que les vampires de Morganville rencontrent leur fin prématurée ...

Commentaire ajouté par ligold 2016-06-26T11:28:28+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre, c'est tellement dommage que ce soit le dernier de la série! Je n'arrivais plus à le lâcher.

Commentaire ajouté par Jordan 2016-05-23T16:59:55+02:00

Je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point je suis triste de quitter l'univers de cette fabuleuse et inoubliable série. Ce dernier opus est absolument parfait : rien n'est laissé au hasard, tout est réglé et les héros sont plus touchants et renversants que jamais. Une conclusion épique et dévastatrice qui correspond parfaitement à l'ambiance de la saga. Depuis que j'ai atteint la dernière ligne du roman, je suis en deuil. Je suis tombé profondément amoureux de Claire, Shane, Eve, Michael et tous les autres héros de cette histoire ainsi que de Morganville au fil de ces dernières années et leur faire mes adieux est un véritable crève-cœur. Ce fut un honneur de les rencontrer et je remercie infiniment Rachel Caine d'avoir eu l'audace et le génie d'écrire 15 tomes absolument époustouflants. ♥

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-01-09T10:06:40+01:00

Bon bah encore un super tome (et le dernier je crois).

De l'action, du suspense, du stress et une pointe d'humour.

J'ai adoré.

Ca se termine super bien, même eu une petite larmichette à la fin.

C'et l'une des meilleures sagas que j'ai lu.

Je l'ai dévoré en un après-midi, impossible d'en décrocher.

L'auteure fait en sorte qu'à la fin de chaque chapitre, on soit obligé d'aller à la page suivante.

Bref, une tome génial et dommage que ce soit fini.

Vampire City, Tome 15

• USA : 2013-11-05 (English)

• Morganville Vampires, Book 15 : Daylighters - Anglais