Vampire City, Tome 8 : Voyage au bout de l'enfer

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-09-13T12:42:14+02:00

Michael Glass, vampire mélomane, a attiré l’attention d’un célèbre producteur de musique. C’est l’occasion de sa vie : il doit enregistrer un album à Dallas et se produire en concert. Bien sûr, Claire, Eve et Shane l’accompagnent. Depuis le temps qu’ils rêvent de sortir de Vampire City ! Sauf qu’Amelie, la Fondatrice, leur impose un chaperon : Oliver, un vampire puissant que les quatre amis détestent cordialement…

Extrait ajouté par Adèle 2013-11-15T17:28:30+01:00

- Tu es canon, Claire. Trop mortelle !

- Pas littéralement, j'espère.

- Je voulais dire mortelle pour les autres, chérie. Je croyais que tu étais bonne en vocabulaire?

Shane les rejoignit alors, les bras chargés de tee-shirts, avec des inscriptions qui offenseraient forcément quelqu'un à Morganville. Il s'arrêta net en les apercevant. Il ouvrit, puis referma la bouche. Eve s'écarta, mais Shane ne la voyait pas de toute façon. Il n'avait d'yeux que pour Claire. On aurait cru qu'un astéroïde venait de le percuter.

- Tu me trouves comment ? demanda-t-elle.

Question totalement superflue vu la façon qu'il avait de la dévorer du regard. Il lâcha les tee-shirts pour l'embrasser passionnément, et la joie qui envahit Claire se transforma en véritable orage intérieur.

( ... )

Lorsque Shane décolla ses lèvres des siennes, Claire suggéra :

- On devrait peut-être payer nos vêtements avant de fêter ça.

- Pourquoi attendre ?

Il lui donna un nouveau baiser enfiévré.

source site "dans notre petite bulle"

Comme toujours ce tome est toujours aussi super ! Et je tiens a complimenter la creativite de Rachel Caine ! Apres 8 tomes, elle a toujours de supers idees et on est toujours aussi intrigue et enchanter par chaques tomes ! On se demande ce qu'elle peut encore trouver apres tant de peripeties et a chaque tome, on est embarque dans une super intrigue !

Commentaire ajouté par Ropoud 2017-11-26T15:02:56+01:00

Je ne sais pas comment fait l'auteure pour avoir de si bonnes idées après autant de tomes !

Commentaire ajouté par Moyreen 2017-11-18T19:25:52+01:00

La nouvelle intrigue me laisse perplexe, je reste mitigée sur le personnage de Michael. Je n'arrête pas la série car je suis curieuse de voir où l'auteur va mener nos quatre protagonistes.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-11T18:34:03+01:00

Une série toujours au top. L'auteure trouve toujours ce qu'il faut pour nous intrigué et nous tenir en haleine.

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-06-21T19:37:34+02:00

Comme toujours très bon moment passer avec c tome, Comme les autres tomes quand on commence on veut plus s’arrêter, j'adore toujours autant les personnage ( surtout Shane et Claire).

Bref j'ai tous simplement kiff et on verra c que le tome 9 nous resserve.

Commentaire ajouté par alexx-120 2017-06-06T14:14:05+02:00

Bon livre de cette saga que j'adore.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-02T14:32:58+02:00

Une nouvelle intrigue qui me laisse mitigée.

J'apprécie la lecture de ces tomes mais objectivement les histoires ne volent pas très haut. Dommage.

Commentaire ajouté par Kyra29 2017-01-11T22:25:58+01:00

ce livres est-il disponible en format poche ???

Commentaire ajouté par MOMO2003 2017-01-10T20:03:06+01:00
Envies

J'ai atte que je peux l'acheter et de le lire j'adore tous sais livre de vampire City et je continuerais

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-04T20:41:18+01:00

Que dire sur ce huitième tome : prends toi une claque ! Une série toujours aussi addictif et l'auteur à une sacrée imagination. L'histoire tiens toujours la route et il n'y a pas à dire, nos quatre amis sont vraiment excellent !

Commentaire ajouté par claudia.m.g.t 2016-02-07T05:41:11+01:00

qow franchement j ai adore ce livre comme tous les autres mais je trouve que celui se demarque un peu des precedent pas l action et l humour d Olivier ! Serieusement cet etre qui pourtant paressait si froid devient de plus en plus sentimentale et commence a aimer nos quatres favoris lors de leur voyage a l exterieur de Morganville et Meme s il ne veut pas le laisser paraitre il tient a coeur leur securite. Bref Olivier m a surpris et en bien ! je le trouve drole par son cote autoritaire et les repliques qu il dit! WOW! Enorme j ai bien hate de lire le tome suivant ! :)

Vampire City, Tome 8 : Voyage au bout de l'enfer

• France : 2013-10-23 (Français)
  • Canada : 2013-11-29 (Français)
  • USA : 2010-04-27 (English)

Ropoud le place en liste or
2017-11-26T15:01:26+01:00
Tsukimi l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-29T00:36:16+02:00

• Vampire City, Tome 8 : Le Baiser de la Mort - Français