Vampire City, Tome 8 : Voyage au Bout de l'Enfer

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-09-13T12:42:14+02:00

Michael Glass, vampire mélomane, a attiré l’attention d’un célèbre producteur de musique. C’est l’occasion de sa vie : il doit enregistrer un album à Dallas et se produire en concert. Bien sûr, Claire, Eve et Shane l’accompagnent. Depuis le temps qu’ils rêvent de sortir de Vampire City ! Sauf qu’Amelie, la Fondatrice, leur impose un chaperon : Oliver, un vampire puissant que les quatre amis détestent cordialement…

Extrait ajouté par Adèle 2013-11-15T17:28:30+01:00

- Tu es canon, Claire. Trop mortelle !

- Pas littéralement, j'espère.

- Je voulais dire mortelle pour les autres, chérie. Je croyais que tu étais bonne en vocabulaire?

Shane les rejoignit alors, les bras chargés de tee-shirts, avec des inscriptions qui offenseraient forcément quelqu'un à Morganville. Il s'arrêta net en les apercevant. Il ouvrit, puis referma la bouche. Eve s'écarta, mais Shane ne la voyait pas de toute façon. Il n'avait d'yeux que pour Claire. On aurait cru qu'un astéroïde venait de le percuter.

- Tu me trouves comment ? demanda-t-elle.

Question totalement superflue vu la façon qu'il avait de la dévorer du regard. Il lâcha les tee-shirts pour l'embrasser passionnément, et la joie qui envahit Claire se transforma en véritable orage intérieur.

( ... )

Lorsque Shane décolla ses lèvres des siennes, Claire suggéra :

- On devrait peut-être payer nos vêtements avant de fêter ça.

- Pourquoi attendre ?

Il lui donna un nouveau baiser enfiévré.

source site "dans notre petite bulle"

Comme toujours ce tome est toujours aussi super ! Et je tiens a complimenter la creativite de Rachel Caine ! Apres 8 tomes, elle a toujours de supers idees et on est toujours aussi intrigue et enchanter par chaques tomes ! On se demande ce qu'elle peut encore trouver apres tant de peripeties et a chaque tome, on est embarque dans une super intrigue !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-06-21T19:37:34+02:00

Comme toujours très bon moment passer avec c tome, Comme les autres tomes quand on commence on veut plus s’arrêter, j'adore toujours autant les personnage ( surtout Shane et Claire).

Bref j'ai tous simplement kiff et on verra c que le tome 9 nous resserve.

Commentaire ajouté par alexx-120 2017-06-06T14:14:05+02:00

Bon livre de cette saga que j'adore.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-02T14:32:58+02:00

Une nouvelle intrigue qui me laisse mitigée.

J'apprécie la lecture de ces tomes mais objectivement les histoires ne volent pas très haut. Dommage.

Commentaire ajouté par Kyra29 2017-01-11T22:25:58+01:00

ce livres est-il disponible en format poche ???

Commentaire ajouté par MOMO2003 2017-01-10T20:03:06+01:00
Envies

J'ai atte que je peux l'acheter et de le lire j'adore tous sais livre de vampire City et je continuerais

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-04T20:41:18+01:00

Que dire sur ce huitième tome : prends toi une claque ! Une série toujours aussi addictif et l'auteur à une sacrée imagination. L'histoire tiens toujours la route et il n'y a pas à dire, nos quatre amis sont vraiment excellent !

Commentaire ajouté par claudia.m.g.t 2016-02-07T05:41:11+01:00

qow franchement j ai adore ce livre comme tous les autres mais je trouve que celui se demarque un peu des precedent pas l action et l humour d Olivier ! Serieusement cet etre qui pourtant paressait si froid devient de plus en plus sentimentale et commence a aimer nos quatres favoris lors de leur voyage a l exterieur de Morganville et Meme s il ne veut pas le laisser paraitre il tient a coeur leur securite. Bref Olivier m a surpris et en bien ! je le trouve drole par son cote autoritaire et les repliques qu il dit! WOW! Enorme j ai bien hate de lire le tome suivant ! :)

Commentaire ajouté par alouicia 2016-01-27T00:18:52+01:00

Comme toujours on passe un très bon moment avec cette saga. Pour la première fois l'intrigue se déroule hors de Morganville ce qui change la dinamique du livre mais ne freiné en rien l'imerssion.

Je suis toujours accro au couplé former par Shan et Claire, celle si s'afirme plus dans ce tome se qui fait plaisir a voir.

Il sont vraiment fais pour être ensemble...

En revanche Eve ma légèrement énerver avec un côté un peut plus pleurnicheuse.

Michael fidèle à lui même, toujours aussi cool.

Et en bonus on a le droit à du grand Oliver.

Hâte de lire la suite de leurs aventures !!!!!

A lire et à relire...

Commentaire ajouté par LSGI 2016-01-25T13:56:35+01:00

J'adore ce livre ! L'écriture est toujours aussi fantastique et malgré les tomes qui passent le suspens et l’addictivité sont toujours les mêmes ! L'idée du voyage est pas mal puisque'enfin on sort de Morganville... Même si tout ne se passe pas très bien.

Voilà c'est tout j'ai juste envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-01-02T09:44:38+01:00

Comme toujours très bon livre. J'ai accroché mais ce n'est pas mon favori.

L'histoire est très bonne. Ils peuvent sortir enfin de Morganville mais le club des quatre attirent les ennuis comme un aimant.

J'ai bien aimé que l'histoire rappelle Bishop mais j'étais légèrement triste qu'on y retrouve pas autant Myrnin. Après tout, c'est le personnage que je préfère.

Après autant de livres, on s'attendrait à ce que le thème s'essouffle. Mais non, l'auteure arrive toujours à nous surprendre.

Ce qui est bien, c'est qu'on voit Claire sous un autre jour. Plus forte, plus mature, qui prend les décisions. Une vraie badass. Elle ferait presque peur à certains moments. Je crois que c'est dans ce livre que je préfère son personnage.

Bref, comme tout les autres de la saga, ça nous pousse à lire la suite sans attendre.

• France : 2013-10-23 (Français)
  • Canada : 2013-11-29 (Français)
  • USA : 2010-04-27 (English)

Jess_01 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-25T23:03:06+02:00
Mlanie le place en liste or
2017-06-21T19:29:40+02:00
belana l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-22T15:05:50+02:00

• Kiss of Death - Anglais