Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 534
Membres
992 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par betie20 2014-09-27T19:02:00+02:00

« Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu’elle s’était endormie, si bien qu’elle crut qu’elle rêvait. Quelqu’un la touchait. Un geste tendre, une caresse du bout du doigt, sur sa joue et ses lèvres…

Soulevant les paupières, elle découvrit Shane, accroupi près du sofa. Il avait les cheveux, comme toujours, ébouriffés, il sentait la viande grillée et le charbon de bois. Et Claire n’avait jamais rien vu d’aussi beau que son sourire.

— Salut, ma dormeuse, murmura-t-il. Il est 3 heures. Eve a pensé que tu avais été enlevée par des vampires, et ça, c’est parce que tu n’as pas fait ton lit ce matin. J’ai l’impression que j’ai une mauvaise influence sur toi.

Elle entrouvrit les lèvres et il suivit leur contour de l’index, lentement. Elle ne dit pas un mot. Le sourire de Shane s’élargit.

— Je t’ai manqué ?

— Pas une seconde. J’avais envie de calme et de tranquillité. Je n’ai même pas remarqué ton absence.

Il plaqua les deux mains sur son torse, affectant d’avoir reçu une balle en plein cœur et s’effondra sur le parquet. Claire se laissa glisser de la banquette pour s’asseoir à califourchon sur lui. Il refusa d’ouvrir les yeux tant qu’elle ne lui eut pas donné un long baiser passionné. Au moment de s’écarter, elle lui demanda :

— Tu as dîné ? 

— Non, et je ne serais pas contre un petit encas.

— Eve nous a rapporté des sandwiches de la fac. Il doit en rester un pour toi.

— Je ne parlais pas de ce genre d’encas…

— Les mecs… Vous ne pensez vraiment qu’à ça ?

— Aux encas ?

— C’est le nom de code des gens cool ?

Il partit d’un grand éclat de rire qu’elle sentit résonner dans son propre corps. Shane ne riait pas souvent, sauf quand ils étaient ensemble. Elle adorait voir l’étincelle dans ses yeux noisette et la courbe de sa bouche. »

Extrait de : Rachel, Caine. « Vampire City 9 - Ville fantôme. » iBooks.

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode