Vampire City, Tome 9 : Ville fantôme

Description ajoutée par LiliceSalvatore 2014-08-19T23:02:50+02:00

Morganville. Havre de paix où vampires et humains vivent en parfaite harmonie. Ou pas tout à fait ...

Durant une soirée qui tourne mal, Claire Danvers tue un vampire. Une seule sentence possible: la mort.

Mais Claire, un vrai génie, est bien trop utile à la Fondatrice. Alors, Amélie décide de faire une exception. Elle condamne Claire à réparer une machine censée protéger les secrets de la ville.

Enfermée chez Myrnin, le vampire fou, Claire travaille sans relâche, sans avoir le droit de dormir, sans le moindre contact avec ses amis. Si elle échoue, elle sera exécutée... Lorsqu'elle parvint enfin à terminer la machine, Claire pense être tirée d'affaire.

Pourtant, le répit est de courte durée: les habitants commencent bientôt à oublier qui ils sont.

Claire aurait-elle commis une erreur ?

Une chose est sûre: si elle ne trouve pas une solution rapidement, Morganville ne s'en relèvera jamais...

Extrait ajouté par betie20 2014-09-27T19:02:00+02:00

« Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu’elle s’était endormie, si bien qu’elle crut qu’elle rêvait. Quelqu’un la touchait. Un geste tendre, une caresse du bout du doigt, sur sa joue et ses lèvres…

Soulevant les paupières, elle découvrit Shane, accroupi près du sofa. Il avait les cheveux, comme toujours, ébouriffés, il sentait la viande grillée et le charbon de bois. Et Claire n’avait jamais rien vu d’aussi beau que son sourire.

— Salut, ma dormeuse, murmura-t-il. Il est 3 heures. Eve a pensé que tu avais été enlevée par des vampires, et ça, c’est parce que tu n’as pas fait ton lit ce matin. J’ai l’impression que j’ai une mauvaise influence sur toi.

Elle entrouvrit les lèvres et il suivit leur contour de l’index, lentement. Elle ne dit pas un mot. Le sourire de Shane s’élargit.

— Je t’ai manqué ?

— Pas une seconde. J’avais envie de calme et de tranquillité. Je n’ai même pas remarqué ton absence.

Il plaqua les deux mains sur son torse, affectant d’avoir reçu une balle en plein cœur et s’effondra sur le parquet. Claire se laissa glisser de la banquette pour s’asseoir à califourchon sur lui. Il refusa d’ouvrir les yeux tant qu’elle ne lui eut pas donné un long baiser passionné. Au moment de s’écarter, elle lui demanda :

— Tu as dîné ?

— Non, et je ne serais pas contre un petit encas.

— Eve nous a rapporté des sandwiches de la fac. Il doit en rester un pour toi.

— Je ne parlais pas de ce genre d’encas…

— Les mecs… Vous ne pensez vraiment qu’à ça ?

— Aux encas ?

— C’est le nom de code des gens cool ?

Il partit d’un grand éclat de rire qu’elle sentit résonner dans son propre corps. Shane ne riait pas souvent, sauf quand ils étaient ensemble. Elle adorait voir l’étincelle dans ses yeux noisette et la courbe de sa bouche. »

Extrait de : Rachel, Caine. « Vampire City 9 - Ville fantôme. » iBooks.

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Commentaire ajouté par Moyreen 2017-11-18T19:28:39+01:00

Dernier tome sortie en français, je peux comprendre le choix d'arrêter l'édition. Je trouve l'histoire assez répétitive.

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2017-08-25T00:54:33+02:00

10 jours de vacances et, j'ai lu les 9 premiers tomes. Autant dire que c'est addictif ! Je verrais bien cette série adaptée à la TV, comme Buffy.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-07T18:43:45+02:00

Un tome meilleur que le précédent plein de rebondissements! Un bon moment!

Commentaire ajouté par shanksleroux 2017-08-02T15:45:25+02:00

Personnellement je suis fane il n'y rien que je puise critiquer sauf peut être le faite qu'on n'est pas la suite en France ce qui m'attriste beaucoup et que je trouve injuste de commencer une série et ne pas pouvoir la terminer c'est tellement frustrant, surtout quand celle-ci est super. JE TROUVE SA DOMMAGE.

Commentaire ajouté par jaja-78 2017-07-27T20:00:45+02:00

Ce tome est vraiment génial on en sort tout chamboulé et le fait de savoir que la suite ne sera pas traduite... c'est vraiment horrible surtout que le 10 à l'air absolument génial !

Il y a beaucoup d'action, il se passe beaucoup de chose si vous avez trouvé le tome 8 moins bien celui ci sera à la hauteur de vos attente je trouve !

On creuse un peu plus la relation de Shane et Claire et la fin est juste sublime.

J'ai hâte d'avoir le niveau d'anglais suffisant pour lire la suite.

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-07-08T10:46:13+02:00

Pour beaucoup de raison j'ai moins aime ce tome au autres. Déjà de savoir que il aura JAMAIS de traduction de la suite ma extrêmement énerve ( parque je suis pas prés d'acheter les tomes en anglais tellement je suis une merde totale.) Bref passons l'histoire je les trouve plus longue, il y avait moins d'actions et de suspense que les autre. Sinon j'aime toujours l'univers et les personnages de cette saga.

p.s Juste nue petit question peut - t'on lire la suite sur internet si oui sur quel site ? merci d'avance ( Euh en français bien - sur)

Commentaire ajouté par Celrom 2017-06-22T20:14:04+02:00

C'est une super série ! J'adore voir l'évolution des personnages ou de leur relation (Shane et Claire !!!) au travers des tomes !

Commentaire ajouté par alexx-120 2017-06-06T14:15:16+02:00

Super livre malheureusement je ne pense pas que les autres tomes seront traduits, c'est dommage.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-02T14:34:27+02:00

Je vais sans doute arrêter là, la lecture de cette saga car je me suis lassée de cette saga. En même temps, je vois pas ce qu'il y a à dire en 15 tomes. Mais bon.

Commentaire ajouté par Calypso2000 2016-09-22T10:22:17+02:00

Un neuvième tome que j'ai eu du mal à lire, la magie est retombée

Vampire City, Tome 9 : Ville fantôme

• France : 2014-08-20 (Français)
  • Canada : 2014-09-24 (Français)
  • USA : 2010-10-26 (English)

Tsukimi l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-29T00:37:21+02:00
tithy l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-17T16:24:39+02:00

• Vampire city, tome 9 : Ville Fantôme - Français