Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Jordan 2016-03-17T19:00:41+01:00

OH. MON. DIEU. BITTER BLOOD est un énorme, énorme coup de cœur que je n’avais absolument pas vu venir. En effet, j’ai beau être un fan inconditionnel de la série depuis maintenant des années, j’avais un peu peur de la tournure qu’allaient prendre les évènements lors de ma lecture des premiers chapitres. Néanmoins, j’aurais dû me douter que Rachel Caine avait plus d’un tour dans son sac et qu’elle parviendrait à complètement bouleverser toutes mes prévisions et convictions.

En effet, si les débuts de ce treizième volet sont un peu plus confus et nébuleux que ceux de ses prédécesseurs, c’est sûrement parce que l’auteure en profite pour poser de nouvelles bases pour la suite du roman et de la série. Il se passe un milliard de choses en même temps – toutes inédites et complètement inhabituelles – et, du coup, je me suis senti un tout petit peu perdu au départ. Fort heureusement, les évènements s’enchaînent ensuite beaucoup plus naturellement, comme d’habitude, et notre lecture se transforme en un véritable plaisir tout aussi addictif qu’enivrant.

BITTER BLOOD, c’est LE tome des retournements de situation. Si nous sommes déjà accoutumés à n’avoir aucune seconde de répit tant les surprises sont nombreuses habituellement, avec ce tome tout est encore plus intensifié. Les coups de théâtre s’enchaînent, s’entrechoquent, se répondent et s’entremêlent avec une rapidité et une dextérité impressionnante. C’est tout simplement du grand génie. Rachel Caine met ici en place un monde à la fois oppressant et terriblement captivant. On tire de ce roman un bonheur pratiquement sans limite. Tout est parfaitement bien maîtrisé et brillamment dosé.

Évidemment – mais ce paragraphe est presque inutile vu mon amour (adoration, même) pour les héros – retrouver Claire, Shane, Eve, Michael ou encore Myrnin a été un véritable privilège. Je les aime tous tellement. A chaque fois que je clos un nouveau roman de cette saga, je ne peux m’empêcher de penser aux adieux qui se rapprochent. En effet, ma lecture des quatorzième et quinzième tomes ne saurait tarder et j’entends déjà mon cœur se briser. Quitter Morganville et ses habitants va être une véritable torture, surtout après la conclusion ultra touchante et hyper émouvante de cet opus.

En résumé, BITTER BLOOD est un très joli coup de cœur et une lecture dans la même veine que les tomes précédents qui m’a complètement chamboulé et totalement passionné. Je cours me commander la suite, FALL OF NIGHT, parce que je ne peux vraiment plus me passer de l’univers qu’a créé Rachel Caine. Un treizième tome poignant et sidérant que j’ai véritablement adoré. ♥

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jordan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode