Vampire City, Tome 2 : La Nuit des zombies

Description ajoutée par Clo0301 2011-03-20T15:26:46+01:00

A Morganville, capitale de tous les cauchemars, les humains sont parfois plus monstrueux que les vampires. Frank Collins, le père de Shane, rêve d'assouvir sa soif de vengeance. Pour y arriver, il est prêt a mettre la ville à feu et à sang.

Entre tyrans aux dents longues et motards fantastiques, Claire Danvers va avoir du fil à retordre. Alors, quand le meurtre d'un vampire ébranle la ville, elle ne peut compter sur personne.

Son ultime espoir peut-être en un inconnu. Ami ou ennemi ? Pour le découvrir, la jeune fille devra se rendre à la Nuit des Zombies, une fête donnée sur le campus, où de vrais suceurs de sang se fondent parmi les étudiants déguisés...

Claire doit-elle se fier à des immortels ?

- Arrête de me tenter Claire, je n'ai pas envie de finir au trou pour détournement de mineure.

L'idée même que quelqu'un puisse imaginer enfreindre la loi à cause d'elle l'excitait terriblememt. Surtout quand ce quelqu'un était Shane. Elle tenta de dissimuler l'émotion que ces propos provoquaient en elle.

- Alors maintenant tu veux que je reste ? Je croyais que je devais aller me coucher...

- Tu devrais, oui, tu devrais. Parce que si tu restes avec moi, on va prendre du bon temps. Je te préviens.

- Devant un jeu vidéo ?

Il écarquilla les yeux en demandant :

- Tu veux jouer aux jeux vidéo ?

(...)

Elle faisait tout de travers. Comment les filles séduisaient-elles les garçons ? Que disaient-elles ? (...)

Bref elle ne s'en sortirait pas avec des mots : elle se pencha donc pour l'embrasser. Il entrouvrit soudain ses lèvres, et les inquiétudes de Claire s'envolèrent. Elle se dédiait entièrement à ses sensations, qui s'intensifiaient à mesure que le baiser de prolongeaut. Plus elle ouvrait la bouche, meilleur c'était, surtout lorsque la langue de Shane effleura la sienne.

(...)

Shane l'aida à se relever puis s'allongea sur le canapé avant de lui tendre une main.

- Il n'y a pas assez de place, dit-elle

- Il y en a bien assez, rétorqua-t-il en l'attirant vers lui.

Le souffle court, elle se glissa contre Shane et étouffa un cri de surprise lorsqu'il la souleva pour la serrer sur sa poitrine et..le reste de son corps.

- C'est mieux ? demamda-t-il en haussant les sourcils.

Sa question, sincère, exigeait une réponse tout aussi sincère. Claire sentit ses joues s'embraser mais ne détourna pas les yeux pour autant.

- Parfait, murmura-t-elle.

Elle avait l'impression d'être nue alors qu'aucun d'eux n'avait enlevé un seul vêtement.

Tome deux excellent !

Comme pour tout les livres que j'ai adoré j'aprehendais le tome deux, j'avais peur d'etre deçu, mais heureusement ce n'est pas du tout le cas :)

La lecture est toujours aussi facile a lire, les personnages toujours aussi attachants, et l'histoire toujours aussi prenante.

Dans ce tome deux Claire, Eve, Michael et Shane se retrouvent confronter non seulement a des vampires mais aussi a des humains qui, question cruauté, n'ont rien a envier au mort vivant. Quand la vie de Shane se trouve menacer Claire et ses coloc vont tout faire pour le sortir de la meme si leur vie est menacé.

Le gros plus : la derniere partie consacré a la lecture du journal d'Eve que je trouve etre une exellente idée, l'histoire remplis d'action, et les personnages toujours aussi attendrissant.

Le gros moins : AUCUN !

A lire sans hesitation vous ne le regreterez pas

J'ai vraiment adoré ce tome tout comme le premier. Il y a beaucoup de rebondissement on ne s’ennuie pas un instant. Je ne me doutais jamais des tournures de situation, ce qui rend l’histoire très captivante. J’ai hâte à la suite car, je me suis vraiment attaché aux personnages. Pour ma part, c’est une série à lire.

j'adore ce livre

Un deuxième tome sympa à lire, dans la continuité du premier.

Ce tome est la suite directe du premier. Avec le premier, j'avais eu une déception car il était sympa et rapide à lire mais je n'avais pas été très captivée. Seule la fin, en suspens, avait réussi à éveiller suffisamment ma curiosité et j'ai donc lu le deuxième tome principalement pour ça. Et là encore, je n'ai pas été captivée. L'écriture me gène : quand on lit ce qu'il y a d'écrit, c'est censé être sombre et avoir de l'action... Hors, c'est plat. On "n'entre" pas du tout dans l'histoire, c'est comme si on se contentait de lire un article. On ne ressent aucune émotion, on n'est pas "pris" par l'histoire, on n'est pas captivé. Les personnages sont sympa pourtant et le scénario est original mais il n'y a rien à faire je n'accroche pas. Il manque quelque chose, est-ce vraiment que l'écriture ? Je ne sais pas... Je n'aurais pas dû me fier à la fin du tome précédent mais plutôt à ce que j'avais ressenti avec le reste du livre. Ce tome est donc comme le premier : sympathique et rapide à lire mais pas suffisamment accrocheur pour continuer la lecture des autres tomes. Je pense que je vais m'arrêter là. Dommage...

Les personnages gagnent en caractères et l'intrigue commence à se préciser davantage, une bonne suite.

Un second tome à la hauteur du premier. Je recommande cette série au fan de vampire academy.

Je ne suis vraiment pas déçue par ce tome 2 !

Un peu plus sombre que le premier mais toujours aussi bien !

Très bonne suite, ce ne sera donc pas le dernier tome de cette saga que je lierai.

Un deuxième tome plus intéressant que le tome précédent.

Ce nouvel opus m'a largement plus intéressé que le premier.

L'intrigue se précise et les personnages deviennent plus attachants.

Après le tome 1, je me suis jeter sur le tome 2. et que dire a part que j'adore toujours l'univers et les personnage.

je suis déjà entrain de lire le tome 3, cette série et pour moi un vrai coup cœur ^^

Vampire City, Tome 2 : La Nuit des zombies

• France : 2011-02-16 (Français)
  • Canada : 2011-03-18 (Français)
  • USA : 2007-04-03 (English)

Lulu-17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T13:54:52+01:00