Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
A Morganville, capitale de tous les cauchemars, les humains sont parfois plus monstrueux que les vampires. Frank Collins, le père de Shane, rêve d'assouvir sa soif de vengeance. Pour y arriver, il est prêt a mettre la ville à feu et à sang.
Entre tyrans aux dents longues et motards fantastiques, Claire Danvers va avoir du fil à retordre. Alors, quand le meurtre d'un vampire ébranle la ville, elle ne peut compter sur personne.
Son ultime espoir peut-être en un inconnu. Ami ou ennemi ? Pour le découvrir, la jeune fille devra se rendre à la Nuit des Zombies, une fête donnée sur le campus, où de vrais suceurs de sang se fondent parmi les étudiants déguisés...
- Arrête de me tenter Claire, je n'ai pas envie de finir au trou pour détournement de mineure.
L'idée même que quelqu'un puisse imaginer enfreindre la loi à cause d'elle l'excitait terriblememt. Surtout quand ce quelqu'un était Shane. Elle tenta de dissimuler l'émotion que ces propos provoquaient en elle.
- Alors maintenant tu veux que je reste ? Je croyais que je devais aller me coucher...
- Tu devrais, oui, tu devrais. Parce que si tu restes avec moi, on va prendre du bon temps. Je te préviens.
- Devant un jeu vidéo ?
Il écarquilla les yeux en demandant :
- Tu veux jouer aux jeux vidéo ?
(...)
Elle faisait tout de travers. Comment les filles séduisaient-elles les garçons ? Que disaient-elles ? (...)
Bref elle ne s'en sortirait pas avec des mots : elle se pencha donc pour l'embrasser. Il entrouvrit soudain ses lèvres, et les inquiétudes de Claire s'envolèrent. Elle se dédiait entièrement à ses sensations, qui s'intensifiaient à mesure que le baiser de prolongeaut. Plus elle ouvrait la bouche, meilleur c'était, surtout lorsque la langue de Shane effleura la sienne.
(...)
Shane l'aida à se relever puis s'allongea sur le canapé avant de lui tendre une main.
- Il n'y a pas assez de place, dit-elle
- Il y en a bien assez, rétorqua-t-il en l'attirant vers lui.
Le souffle court, elle se glissa contre Shane et étouffa un cri de surprise lorsqu'il la souleva pour la serrer sur sa poitrine et..le reste de son corps.
- C'est mieux ? demamda-t-il en haussant les sourcils.
Sa question, sincère, exigeait une réponse tout aussi sincère. Claire sentit ses joues s'embraser mais ne détourna pas les yeux pour autant.
- Parfait, murmura-t-elle.
Elle avait l'impression d'être nue alors qu'aucun d'eux n'avait enlevé un seul vêtement.
Comme pour tout les livres que j'ai adoré j'aprehendais le tome deux, j'avais peur d'etre deçu, mais heureusement ce n'est pas du tout le cas :)
La lecture est toujours aussi facile a lire, les personnages toujours aussi attachants, et l'histoire toujours aussi prenante.
Dans ce tome deux Claire, Eve, Michael et Shane se retrouvent confronter non seulement a des vampires mais aussi a des humains qui, question cruauté, n'ont rien a envier au mort vivant. Quand la vie de Shane se trouve menacer Claire et ses coloc vont tout faire pour le sortir de la meme si leur vie est menacé.
Le gros plus : la derniere partie consacré a la lecture du journal d'Eve que je trouve etre une exellente idée, l'histoire remplis d'action, et les personnages toujours aussi attendrissant.
J'ai vraiment adoré ce tome tout comme le premier. Il y a beaucoup de rebondissement on ne s’ennuie pas un instant. Je ne me doutais jamais des tournures de situation, ce qui rend l’histoire très captivante. J’ai hâte à la suite car, je me suis vraiment attaché aux personnages. Pour ma part, c’est une série à lire.
Dans ce deuxième tome l'histoire est intéressante et avance très vite. J'aime de moins en moins le personnage Shane que je trouve désagréable et impoli. Quant au personnage principal je ne l'apprécie pas du tout, elle est très fade, aucune répartie, aucune personnalité propre, ce qui est dommage dans cet univers rempli de détraqué. Néanmoins ce tome se laisse lire très facilement, me donnant envie de lire la suite.
Un deuxième tome meilleur que le premier ! Une histoire vraiment sympa et qui se complexifie, tout comme les personnages. On entre de plus en plus dans les luttes et les machinations politiques et on se demande comment nos protagonistes vont se sortir de tout ça. Chacun des personnages est amené à faire des choix et à évoluer pour survivre. J'aime beaucoup cette évolution des personnages, surtout de Claire, qui s'endurcit et prend en maturité. Les relations entre les héros s'approfondissent aussi et on se demande comment cela va tourner entre eux dans le prochain tome, suite aux décisions de chacun... Bref, une très bonne lecture!
Un très bon deuxième tome qui donne fortement envie de lire la suite. La lecture est rempli de rebondissements et quand les protagonistes prennent un chemin, il ne mène jamais ou l'on pense qu'il va mener.
La plume est fluide et l'univers ainsi que le scénarios est assez atypique. Je lis énormément de sagas autour du mythe du vampire, une créature qui me fascine beaucoup. Et j'ai été vraiment surprise par la créativité de l'auteur.
J'ai un petit peu moins apprécié que le tome précédent mais il est tout aussi bon, beaucoup de suspens, beaucoup de haut et de bas, ça bouge tout le temps. Spoiler(cliquez pour révéler)ça tient probablement au fait que je n'apprécie vraiment pas Shane. Il ne me revient pas, je le trouve assez impoli et puis les moments qu'il partage avec Claire manque de profondeur je trouve, ils n'ont pas d'alchimie ou de complicité à l'inverse de Michael avec qui elle discute et échange. ça me rend confuse, est-ce juste moi ?
Résumé
A Morganville, capitale de tous les cauchemars, les humains sont parfois plus monstrueux que les vampires. Frank Collins, le père de Shane, rêve d'assouvir sa soif de vengeance. Pour y arriver, il est prêt a mettre la ville à feu et à sang.
Entre tyrans aux dents longues et motards fantastiques, Claire Danvers va avoir du fil à retordre. Alors, quand le meurtre d'un vampire ébranle la ville, elle ne peut compter sur personne.
Son ultime espoir peut-être en un inconnu. Ami ou ennemi ? Pour le découvrir, la jeune fille devra se rendre à la Nuit des Zombies, une fête donnée sur le campus, où de vrais suceurs de sang se fondent parmi les étudiants déguisés...
Claire doit-elle se fier à des immortels ?
Afficher en entier