Vampire City, Tome 8 : Voyage au bout de l'enfer

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-09-13T12:42:14+02:00

Michael Glass, vampire mélomane, a attiré l’attention d’un célèbre producteur de musique. C’est l’occasion de sa vie : il doit enregistrer un album à Dallas et se produire en concert. Bien sûr, Claire, Eve et Shane l’accompagnent. Depuis le temps qu’ils rêvent de sortir de Vampire City ! Sauf qu’Amelie, la Fondatrice, leur impose un chaperon : Oliver, un vampire puissant que les quatre amis détestent cordialement…

- Tu es canon, Claire. Trop mortelle !

- Pas littéralement, j'espère.

- Je voulais dire mortelle pour les autres, chérie. Je croyais que tu étais bonne en vocabulaire?

Shane les rejoignit alors, les bras chargés de tee-shirts, avec des inscriptions qui offenseraient forcément quelqu'un à Morganville. Il s'arrêta net en les apercevant. Il ouvrit, puis referma la bouche. Eve s'écarta, mais Shane ne la voyait pas de toute façon. Il n'avait d'yeux que pour Claire. On aurait cru qu'un astéroïde venait de le percuter.

- Tu me trouves comment ? demanda-t-elle.

Question totalement superflue vu la façon qu'il avait de la dévorer du regard. Il lâcha les tee-shirts pour l'embrasser passionnément, et la joie qui envahit Claire se transforma en véritable orage intérieur.

( ... )

Lorsque Shane décolla ses lèvres des siennes, Claire suggéra :

- On devrait peut-être payer nos vêtements avant de fêter ça.

- Pourquoi attendre ?

Il lui donna un nouveau baiser enfiévré.

source site "dans notre petite bulle"

Comme toujours ce tome est toujours aussi super ! Et je tiens a complimenter la creativite de Rachel Caine ! Apres 8 tomes, elle a toujours de supers idees et on est toujours aussi intrigue et enchanter par chaques tomes ! On se demande ce qu'elle peut encore trouver apres tant de peripeties et a chaque tome, on est embarque dans une super intrigue !

Avis mitigé: l'histoire, la structure sont bien, c'est toujours autant agréable de lire cette intrigue, cependant, j'ai pas trouvé un grand intérêt dans ce que ce tome amène à l'histoire de la saga. Et j'ai eu l'impression que plusieurs événements, lorsque l'équipe quittent leur ville, n'étaient pas très crédibles.

Comme dans les autres tomes les héros malgré qu'ils sortent de morganville sont rattrapés par les ennuis et subissent encore d'autres vampires qui sont atteint de la même maladie que leur a transmis Bishop et n'ont pas de répit.

J'ai lu presque en une seule fois le tome le début est un peu long à commencer mais après tout s’enchaine et on ne sent pas le temps passé.

Un tome qui laisse présager plus d'action dans le tome suivant.

Je ne sais pas comment fait l'auteure pour avoir de si bonnes idées après autant de tomes !

La nouvelle intrigue me laisse perplexe, je reste mitigée sur le personnage de Michael. Je n'arrête pas la série car je suis curieuse de voir où l'auteur va mener nos quatre protagonistes.

Une série toujours au top. L'auteure trouve toujours ce qu'il faut pour nous intrigué et nous tenir en haleine.

Comme toujours très bon moment passer avec c tome, Comme les autres tomes quand on commence on veut plus s’arrêter, j'adore toujours autant les personnage ( surtout Shane et Claire).

Bref j'ai tous simplement kiff et on verra c que le tome 9 nous resserve.

Bon livre de cette saga que j'adore.

Une nouvelle intrigue qui me laisse mitiger.

J'apprécie la lecture de ces tomes mais objectivement les histoires ne volent pas très haut. Dommage.

ce livres est-il disponible en format poche ???

Envies

J'ai atte que je peux l'acheter et de le lire j'adore tous sais livre de vampire City et je continuerais

Vampire City, Tome 8 : Voyage au bout de l'enfer

• France : 2013-10-23 (Français)
  • Canada : 2013-11-29 (Français)
  • USA : 2010-04-27 (English)

• Vampire City, Tome 8 : Le Baiser de la Mort - Français
  • Kiss of Death - Anglais