Vampire Dormitory, Tome 2

Description ajoutée par Auralice 2020-04-04T19:43:50+02:00

Mito vit toujours dans le dortoir des hommes en compagnie du vampire Luka qui continue à lui boire du sang. Luka ne se lasse pas du délicieux sang de Mito. Cependant, d'autres garçons semblent aussi avoir remarqué la beauté de Mito.

Extrait ajouté par Hanayu 2020-09-05T13:25:42+02:00

- Voilà... je suis un être dont personne ne veut.

- Alors on est pareils, toi et moi.

Commentaire ajouté par Marie1807 2020-10-17T15:41:06+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-09-26T18:35:01+02:00

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. J’avais été totalement charmé par le premier tome de cette saga, un vrai coup de cœur pour ma part ! J’ai enfin la suite entre les mains et j’en ai été ravie !

Dans le dernier tome, Ren va pour prendre un bain, mais croise Mito. Ce dernier se demande si la personne qu’il voit dans le bain est bien Mito, car on dirait plutôt une fille…

Dans ce tome, Mito va tout faire pour continuer à garder son secret. Mais en dehors du sien, elle va en apprendre un peu plus sur Ren et autant vous dire, je ne m’attendais pas du tout à ça. Ce qui ne fait qu’attiser ma curiosité autour de ce personnage.

Pour l’instant, Luka reste fidèle à lui-même. On en apprend un peu plus légèrement sur le personnage, ce qui explique certains de ces comportements étranges, mais cela reste encore plutôt flou.

En bref, ce tome est intéressant et de nouvelles révélations nous sont faites. Ce qui nous intrigue d’autant plus. J’ai très hâte de voir comment tout cela va évoluer. J’aime beaucoup ce petit triangle amoureux entre Ren, Luka et Mito et surtout les quiproquos qu’il peut y avoir à cause du fait qu’elle se fait passer pour un homme !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-09-11T08:41:08+02:00

J’avais beaucoup aimé le premier tome et celui-ci est dans la continuité du précédent puisque l’histoire reprend où elle s’était arrêtée.

Le personnage de Mito ne s’affirme pas assez et je trouve cela dommage pour elle mais en même temps, cela va conduire à une situation plutôt comique. Mito se faisant passer pour un homme, Luka et Ren vont vouloir lui trouver une petite amie.

Elle va aussi en apprendre sur Ren et sur le secret qu’il essaye de cacher et j’avoue que je ne m’y attendais pas…

J’ai passé un bon moment avec cette lecture et bien évidemment j’achèterai le tome 3 à sa sortie prévue le 4 novembre prochain ! ♥

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-05T13:17:57+02:00

L'identité secrète de Mito fait plus long feu que je ne le pensais !

Son bijou commence à changer de couleur ! (Ouf vu les sentiments en évolution ça me surprenait qu'il ne bouge pas !)

Les cœurs battent la chamade malgré eux...et une certaine robe (je veux la même !!) n'y est pas étrangère !!

La solution proposée par Luka pour remédier à cette attirance "malvenue" est assez drôle pour le lecteur (qui seul a toutes les clefs!^^)

Le cliffhanger final de volume est hélas habituel...donc on lève les yeux au ciel mais l'on est pas surpris. Vivement la suite toutefois.

Le court bonus consacré à Marianne est juste adorable ! ;D

"Vampire Dormitory, Tome 2" est sorti 2020-09-02T03:15:47+02:00
background Layer 1 02 Septembre

Vampire Dormitory, Tome 2

• France : 2020-09-02 (Français)

Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-02T19:54:09+02:00