Vampire Host

Description ajoutée par anonyme 2010-11-28T08:24:56+01:00

Rion Kano est une jeune lycéenne intrépide et pleine de vie qui n’hésite pas à tout risquer pour aider ses amis. C’est comme ça qu’elle se retrouve à chasser le vampire dans un club d’hôtes assez spécial. En effet, son amie Shiho a disparu en ne laissant derrière elle qu’un carte de visite, celle d’un club : le "Krankenhouse". Rion est persuadée que son meilleur hôte, Suo, est un véritable vampire qui a enlevé plusieurs jeunes filles ces derniers mois. Contrairement aux autres, la jeune fille ne doute pas de l’existence de ceux-ci car elle a déjà rencontré une de ces créatures de la nuit.

Extrait ajouté par Ignis 2013-10-12T21:56:47+02:00

Toute l'équipe du Krakenhaus espère vous revoir prochainement !

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-10T20:53:06+01:00

Honnêtement je ne garde pas un souvenir vif de ce manga ni de ses personnages ni de son intrigue, je l'ai lu il y a longtemps mais je n'ai pas aimé "Vampire Host".

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-09T13:27:58+01:00

J'ai bien aimé , le côté gothique, l'humour, le surnaturel et c'est dommage que ça finisse ainsi, c'est frustrant.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-07T09:24:56+02:00

Plutôt sympa. J'avais eu du mal avec Angel Sanctuary, mais là j'ai vraiment apprécié. Ca se laisse lire, il y a un peu d'humour et j'adore ce côté un tantinet gothique. Et bien que je ne suis pas férue de vampires, ça m'a plu. On attendrait presque une suite, qui n'existe malheureusement pas. C'est dommage. Ca aurait été un excellent tome 1.

Commentaire ajouté par juliseuse 2016-09-12T20:00:29+02:00

J'ai adoré ce manga: les dessins sont magnifiques, comme toujours, le scénario est bien sympathique, on passe un bon moment et s'amuse bien. Il y en a pour tous les goûts au niveau host, c'est amusant.

Je trouve que ce style change des histoires glauques de meurtres, d'inceste.

Commentaire ajouté par Ln_n 2016-02-24T23:45:35+01:00

Sympa sans plus.

La fin peut faire penser qu'une suite existe alors que... non. Pas de suite. Du coup, je reste sur ma faim.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-11T09:48:22+02:00

manga bien sympa! Je dirais même qu'il a un goût de trop peu, j'aurais aimé les suivre un peu plus longtemps.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-09-15T23:41:31+02:00

Kaori yuki a su avec classe faire un manga sur les vampires qui est plutôt sympa, drôle et les dessins sont à la hauteur de sa réputation (sublimes). Personnellement Kaori Yuki est un mangaka qui excelle dans le genre gothique, sombre tous ses mangas sont basés sur une partie souvent sinistre et drôle a la fois.

Commentaire ajouté par Ignis 2013-09-30T20:37:18+02:00

Assez sympa à lire, pas le meilleur de ses mangas, mais toujours aussi bien !^^

Les dessins sont comme d'habitude : sublimes !

L'histoire en elle-même est sympathique, j'aurais aimé en savoir plus sur Ellone mais l'auteur ne s'étend pas sur le sujet, par contre j'ai vraiment adoré Rion. Elle est comme moi ! Elle ne peut pas aller quelque part sans casser tout ce qu'elle touche !XD

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2013-05-09T15:51:32+02:00

J'ai adoré ce manga ! Les dessins sont trés beaux.

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-03-24T11:58:47+01:00

Un one shot sympa a lire quand ont n'a rien a faire.

Une suite aurai pu me faire changer d'avie.

Vampire Host

• France : 2008-09-24 (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-23T17:44:00+01:00
TiGroot l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-25T21:37:44+02:00