Vampire Hunter D, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-11-27T07:51:02+01:00

Dans un univers riche où sur une Terre dévastée, l'humanité est revenue à un mode de vie quasi-médiéval. Les vampires sont sortis de leurs retraites millénaires et terrorisent les habitants des villages les plus reculés, aux confins du monde des vivants. C'est dans un de ces villages que D, le très mystérieux chasseur de vampires, rencontre une jeune fille qui va l'entraîner au coeur des ténèbres, à la poursuite d'un Seigneur Vampire vieux de 10 000 ans...

Extrait ajouté par AstridJavert 2017-03-12T16:27:31+01:00

" Tu étais soi-disant partie chercher de quoi remplacer notre robot défectueux...mais ne serait-ce pas plutôt un mari que tu espérais trouver? C'est ça ton type d'homme? "

Dan

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-03-12T16:20:18+01:00

Très bon. L'histoire est intéressante, même si parfois, les dessins ont tellement d'épais traits noirs qu'il est compliqué de discerner les images.

Commentaire ajouté par Syracuse 2016-11-22T12:43:14+01:00

Les dessins sont brouillons, rendant incompréhensible l'histoire. Les personnages ne sont pas attachants, apparaissant presque de nul part.

L'histoire aurait pu être crédible si c'était mieux dessiné.

Je n'ai pas pu finir de le lire.

Commentaire ajouté par Djczq 2016-03-21T01:49:16+01:00

Il est plutôt sympa. L'histoire est intrigante. C'est vraiment le seul truc qui me fait le lire. Le style des dessins est déroutant et ne donne pas envie de lire. J'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer. Ils sont très chargé et c'est difficile de comprendre ce qu'il se passe. Avec des dessins plus clairs, ce manga serait encore meilleur.

Commentaire ajouté par ShirleySherould 2015-08-09T16:39:29+02:00

Je n'ai pas pu le finir. Les dessins ne me plaisaient pas, les personnages sont assez bizarres presque caricaturés. Voyant que je n'étais pas la seule de cet avis, je n'ai pas eu le courage de continuer.

Dommage car le résumé m'avait donné envie. Je n'ai peut être pas assez prété attention au dessin en couverture.

Commentaire ajouté par Claire-Primerose 2012-12-29T12:04:19+01:00

Je n'ai pas apréçié l'histoire, que je trouve trop simple , et je n'aime pas le style de dessin.

Je trouve que les personnages ne sont pas attachants.

Vampire Hunter D, Tome 1

• France : 2009-02-26 (Français)

Djczq l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-21T01:46:39+01:00