Vampire Kisses - Blood Relatives, Volume 2 (manga)

Description ajoutée par MarieMizuki 2011-07-22T21:35:44+02:00

Qui a dit que sortir avec un vampire était facile ?

L'histoire d'amour nocturne de Raven avec son amoureux immortel est à l'origine risquée, mais elle l'est encore plus avec l'incontrôlable cousin d'Alexander en ville.

Claude et sa bande sont à la recherche des flacons de sang qui pourront les transformer en purs vampires. Avec une vieille querelle familiale qui plane sur leur quête, ils vont devoir tout tenter pour mettre la main sur ces fioles.

Raven et Alexander doivent rapidement monter un plan pour faire échouer leur projet, mais Raven se rend-t-elle compte du danger qu'elle encourt ?

Et du dilemme dans lequel elle se retrouve plongée:

devenir vampire ou rester humaine ?

Y'a rien de mieux que d'appartenir au morts-vivants. Tu peux être populaire à vie !

Un second volume tout aussi bon que le premier, les dessins sont toujours aussi bons et les personnages toujours aussi attachants. Un vrai plaisir à lire.

Manga sympathique à lire .... hâte que le tome 3 sorte en français

Ce tome est comme le premier pour moi, l'histoire est bien, sympa à lire, les dessins sont vraiment bien faits et le sens de la lecture reste le même (en même temps, le contraire m'aurait choquée du coup vu le sens de lecture du 1e tome). Pourtant, il y a ce je-ne-sais-quoi qui me laisse un peu sur ma faim... l'histoire semble finie et pourtant, elle semble incomplète à la lecture.... C'est comme s'il manquait quelque chose....

Mis à part ça, Raven reste toujours, et de loin, ma préférée et la fin a une jolie conclusion pour le cousin d'Alexander... Finalement, même lui a pris un peu en maturité au fil de l'histoire :)

Un tome et une fin qui m'ont laissée sur ma faim :s

Même s'il a quelques qualités ce manga semble manqué de pas mal de choses.

J'ai bien aimer il est plutôt pas mal car l’histoire et bien elle se continu de tome en tome on arrive bien a suivre est sa c'est super bien car dans certain manga on a du mal a suivre le cour de l’histoire.

Ce tome se laisse lire avec légèreté et les dessins sont beaux. C'est sympathique et vite lu (oui 2 volumes c'est assez court).

Dans cette série, je suis vraiment très fan des tenues de Raven, l'intrigue n'est pas forcément originale, mais les dessins valent juste le coup d'oeil.

Un tome distrayant mais sans plus.

Je n'apprécie pas cette histoire. La seule chose que j'ai trouvé pas mal dans ce tome, c'est la petite fête

Une suite excellente .

Je suis fan de se manga ..

J'ai tout aimé : Raven et Alexander son beau et touchant et une jolie fin qui clos ce magnifique manga ...

Marquise66

L'histoire est très bonne mais un peu simple tout de même. C'est surtout un plaisir graphique et des personnages très attachants surtout Claude et sa bande.

J'ai adoré cette histoire! A la base, se sont surtout les dessins qui m'avaient attirée pour la lecture. Mais je n'ai pas été deçue, le personnage de Raven est fascinant et très amusant aussi parfois.

Vampire Kisses - Blood Relatives, Volume 2 (manga)

• France : 2009-12-02 (Français)
  • Canada : 2010-01-22 - Poche (Français)
  • USA : 2008-09-23 (English)

Yuna07 le place en liste or
2017-05-30T14:43:20+02:00