Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai trouvé bien sympa ce bouquin et je prendrais plaisir à lire la suite. En fait ce n'est pas particulièrement le personnage principal, Raven, qui pourtant est assez drôle, qui m'a le plus intéressé dans ce livre. Non, celui a suscité mon attention à travers tout le bouquin n'est autre que Trevor, le fils à papa, sarcastique à souhait, se servant de sa condition de fils de riche pour rabaisser les autres, méprisant, lançant tout le temps des piques bien ironiques mais alors hilarantes car il faut pas se mentir mais c'est quand même assez drôle d'avoir des personnages comme lui dans un roman qui apporte du piment, de la révolte et c'est avec ce genre de protagoniste qu'on profite de joutes verbales impertinentes mais tellement jouissives !

Ici nous avons une jeune fille, Raven, de 16 ans qui arbore un total look gothique et qui de ce fait est la risée de tout Dullsville, une petite bourgade où elle s'ennuie et rêve de devenir un vampire. Son souhait semblerait être en bon chemin puisqu'une famille, pour le moins peu commune, vient habiter le manoir à l'abandon du coin, lieu culte pour se faire peur dans cette petite ville ou tout est beaucoup trop calme et paisible pour notre jeune héroïne. Évidemment cela va chambouler tout son être et encore plus quand elle va découvrir que dans cette famille peu ordinaire, il y a « le fils » ! Carte maîtresse en puissance vu que celui-ci a 17 ans et possède les traits de l'homme de ses rêves ! Mais est-il un vampire ? Telle est la question ! Et pour le découvrir, il faudra évidemment lire ce bouquin... !;p

En tout cas l'écriture est très fluide, rien de bien compliqué. Du coup ce livre se lit à la vitesse grand V. Pas de prise de tête inutile car c'est un roman assez simpliste mais agréable et surtout il y a de bons personnages. L'histoire quant à elle est un peu bateau, du déjà vu mais à force de lire c'est quand même dur de trouver toujours de la nouveauté ! ^^'

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon pour moi évidemment je préfère largement Trevor à notre gentil « vampire » Alexander car je le trouve un peu trop doux, passif et romantique. Il lui manque un peu de peps pour en faire un personnage intéressant mais sinon il est tout mignon. Trevor a plus de caractère et on se rend compte que s'il est aussi méchant, c'est qu'au fond il est amoureux de Raven mais qu'il voit bien que ce n'est pas réciproque et ça l'agace puisque d'habitude personne ne lui résiste... Sinon la fin donne envie de savoir pourquoi notre jeune vampire s'enfuit si soudainement vu qu'il semble appréciait énormément Raven et qu'il lui avait fait comprendre qu'il n'entamerait jamais de relation à la légère... Alors de quoi a-t-il peur ? Alors que maintenant Raven connaît son secret et ne paraît pas horrifiée puisque c'est ce qu'elle souhaitait plus que tout au monde … mystère... mystère...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Amnesia-x

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode