Vampire Kisses, Tome 5 : The Coffin Club

Description ajoutée par ptiitevampiire 2011-08-23T18:36:41+02:00

Traduction Par ptiitevampiire (désolée si défois ce n'est pas claire mais c'est grosso modo ) ;)

C'est dur pour Raven follement amoureuse, pour imaginer ce qui empêche son petit ami nocturne de retourner à Dullsville. Ainsi il y a seulement une chose à faire -trouver Alexander. En chemin, Raven ne peut pas résister à l'endroit où elle se sent le plus chez elle , le Club de Cercueil. Mais quand elle tombe par hasard sur une porte secrète dans le club, elle descend dans une catacombe terne - à un lieu de prédilection caché où la boisson de maison arrive d'être le type A ou B. Tirée (-ou dessinée- je ne sais pas) à un de ses membres ombragés, Raven soupçonne d'être responsable. Mais l'exploration du club secret la tente aussi, même après l'arrivée et face à face avec l'ennemi remuant les ennuis pour Alexander.

Raven peut-elle fouiller plus loin dans ce Milieu à l'insu d'Alexander - et résoudre aussi le mystère du propre secret de son vrai amour ? Le vampire de grésillement d'Ellen Schreiber s'Embrasse la série continue avec son versement le plus sombre encore.

Un tome 5 plutôt pas mal, il est vraiment amusant de lire Raven tomber une seconde fois amoureuse d'Alexander sans qu'elle sache que c'est lui.

Merci pour la traduction !

Vampire Kisses, Tome 5 : The Coffin Club

• USA : 2008-06-16 (English)

Deane le place en liste or
2017-08-18T02:18:29+02:00

• Vampire Kisses, Book 5 : The Coffin Club - Anglais