Vampire Knight, Tome 17

Description ajoutée par Petite-Lune 2013-02-09T23:07:00+01:00

La partie d'échecs entre Kaname et Sara continue, et ce sont leurs pions qui en paient le prix sanglant. Cette fois, Kaname semble prêt à frapper fort. En effet, il n'hésite pas à attaquer le quartier général de la Guilde où Sara s'est réfugiée avec sa suite ! Aucun Hunter ne semble capable d'enrayer son avancée, jusqu'à ce que Yûki et Zero se dressent devant lui...

Classement en biblio - 1 106 lecteur

Extrait ajouté par Gabichou 2013-04-18T20:19:53+02:00

"Président Kuran... Ruka ne se fâchera pas contre vous pour ça. Mais... moi si."

Commentaire ajouté par Adèle

Enfin le tome que l'on attendait avec impatience.

Après avoir tourné en rond pendant plusieurs tomes, l'auteur avance dans l'histoire et nous donne enfin ce que l'on veut:

la rencontre entre Kaname/Yuki/Zero

Nos trois héros prennent ENFIN des décisions.

Vivement la suite...

PS: mon coeur bat toujours pour Kaname

La fin approche, et pour cause Matsuri Hino annonce un tome 18 et 19 qui semblent être les derniers de cette série.

Ce tome 17 commence fort avec le retour de Kaname, après avoir tué plusieurs vampires de sang pur. Ses intentions s'éclaircissent un peu plus notamment envers Yûki même si elles restent un peu floues. Cette dernière finit enfin par faire son choix entre son frère et Zero, et il était temps! Quant à Zero (kyaaaa Zero!!! *o* ) rien à dire, parfait toujours aussi beau (oui je sais je suis subjective là !), plus sérieusement, dans ce tome, le vampire hunter tente de s'affranchir de l'emprise de Kaname

Spoiler(cliquez pour révéler)
et pour cela il conclut un pacte avec... Sara !

Un tome qui s'oriente sur une fin proche et tout en douceur, et surtout plus facile à comprendre que les tomes précédents. Il fait aussi réapparaître certains personnages secondaires qui ont pu nous manquer !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Cycy15-08 2017-05-01T18:56:00+02:00

La fin approche à grand pas des décisions vont devoir être prise pour nos trois héros.

Commentaire ajouté par aureane 2017-03-20T18:38:16+01:00

Dans ce tome riche en rebondissements, on a enfin la confrontation entre Yuki, Kaname et Zero. On sent la fin approcher à grand pas et une certaine impatience ressort des pages !

Commentaire ajouté par Syracuse 2016-11-24T08:40:24+01:00

Ici, on obtient enfin la confrontation que l'on attends tous certainement depuis le premier tome entre Yuki, Zero et Kaname. Finalement, l'on voit Yuki qui semble enfin avoir trouvé sa place. Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas comme dirait Pascal. La raison semble l'avoir emportée ici.

Je trouve cette fin de plus en plus intéressante et très prenante au niveau de l'écriture. J'ai hâte de découvrir le dénouement de cette intrigue amoureuse bien que j'ai déjà une petite idée de l'issue.

Commentaire ajouté par Enimia 2016-10-09T19:21:36+02:00

Pour des raisons inconnus, j'ai acheter le tome 17 malgré ma déception de cette suite... surement pour passé le temps... je vais finir la collection ainsi en finir pour de bon. Me faire une idee difivitive... car du tome 1 a 10 c'était une série extra !

Commentaire ajouté par T'ek 2016-08-21T11:43:20+02:00

De nouveaux combats arrivent et une ambiance encore plus étrange s'installe. Personnellement je trouve que, depuis le début, le personnage de Sara est arrivé comme un cheveu sur la soupe.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T13:24:29+01:00

Un excellent tome j'ai adoré, l'histoire est vraiment intense. J'adore.

Commentaire ajouté par Mimy 2015-08-14T02:28:49+02:00

Histoire prenante, et très beau graphisme. Rebondissement au rendez-vous, on reste facilement accroché. Très bon manga à lire sans retenu!

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2015-07-26T20:02:08+02:00

Superbe nouveau tome avec beaucoup d'action et de suspense. Vite, la suite !

Commentaire ajouté par ilovelire 2015-06-25T16:08:18+02:00

Un très bon tome. J'adore Yuki et Zéro.

Commentaire ajouté par alouicia 2015-05-04T23:52:36+02:00

Je décroche totalement j'ai perdue le gout et l'envie de lire ce manga c'est tellement dommage car je l'adorer avant mais depuis qu'ils ne sont plus a l’académie je n'arrive plus à accrocher j'hésite vraiment à lire la suite et si c'est le cas se ne sera pas pour tout de suite...

• France : 2013-04-17 (Français)

DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-06T15:42:25+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-07T14:25:06+02:00
Chesh l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-03T19:11:23+02:00

Lecteurs 1 106