Vampire Knight, Tome 19

Description ajoutée par Roxelane 2013-11-19T18:23:56+01:00

Yûki a volé les souvenirs de Zero pour parvenir à le quitter sans regret.

Mais certains voient d'un mauvais oeil cet acte égoïste de la jeune vampiresse.

Après des mois d'attaques violentes, le plan de Kaname est enfin dévoilé au grand jour…

Parviendra-t-il a à ses fins ou sera-t-il exécuté par les autres sang pur qui espèrent profiter de la disparition du métal originel pour asseoir leur suprématie ?

Extrait ajouté par Gabichou 2014-04-21T16:28:55+02:00

" A force de vous regarder en plissant les yeux dans la lumière éblouissante... j'ai fini par réaliser... que vous étiez faits pour être ensemble."

J'avoue que je ne m'attendais pas à une fin pareil mais après tout pourquoi pas. En tout cas je préviens déjà : sortez vos mouchoirs si vous adorez cette série!

Commentaire ajouté par Kyllie

Une suite et fin vraiment super comme tous les autres tomes avant lui ! L'histoire est passionnante du début à la fin, mais malheureusement il m'a laisser sur ma faim et je suis ma foie vraiment à la fois heureuse et dégoûtée par la fin de cette saga !

La fin est heureuse et triste à la fois, mais elle est aussi vraiment inattendu et (pardonner moi l'expression) WTF ???!! Mais qu'est-ce que c'est que cette fin bon sang ?! Matsuri Hina c'est une blague j'espère cette fin ?!! Vampire Knight ne peut quand même pas ce terminer comme ça !! C'est... trop cruel..

Certes c'est bien, beau et merveilleux pour Spoiler(cliquez pour révéler)Kaname qui a tant souffert pendant sa longue existence, mais il nous en faut plus !

J'aurais d'avantage préférée cette fin si il y avait plus de détails Spoiler(cliquez pour révéler)sur l'histoire d'amour de Yûki et Zero, car dans le fond qu'est-ce qui c'est vraiment passé ? OK pas besoin d'être un génie, mais quand même !

Dommage, tant mieux, belle fin, fin catastrophique, mes avis et mon ressenti et très mitigé, mais je suis surtout triste que ça s'arrête maintenant !

Une chose est sûre : Yûki, Zero, Kaname, Yûri, Rima, Ruka, Shiki, Aido, Kain, Kain Cross, Takuma, Tôga, Jûri et Haruka vont énormément me manquer !

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-09-20T08:35:35+02:00

Fantastique ❤

Une très belle saga, avec des rebondissements à chaque tomes, des personnages attachant et emouvant.

Une fin touchante qui clôture une très belle histoire.

Je recommande cette série.

Commentaire ajouté par Esperance 2018-09-01T13:54:50+02:00

Parfait ! Juste parfait, mon coeur à exploser quand j'ai tourné la dernière page du manga. Quand on s'attache aux personnages et qu'on a le privilège de connaître la fin de leur histoires, c'est juste magnifique. Très peu de manga m'ont à ce point touché :D

Commentaire ajouté par lalaye69 2018-04-11T17:08:59+02:00

J'ai plus aimé le début de la saga que la fin. J'ai fait une longue pause car je m'en lassais un peu.

J'étais surtout frustrée que Yûki ait choisi Kaname au début.

Et un peu choquée de la fin.

Mais très bons dessins !

Commentaire ajouté par Rainie-Lucian 2018-03-21T20:43:00+01:00

Une excellente série de manga même si les derniers tomes surprennent énormément ! La fin, autant ne pas mentir, je ne m'y attendais pas le moins du monde et je la trouvais étrange lorsque je l'ai lu une première fois. Désormais, je la trouve normale même si cela me surprend toujours autant.

Les dessins sont splendides qui plus est et cela rend la thématique encore plus agréable, bien que je regrette qu'il n'y ait pas assez de scène entre Yuki et Zero.

Sinon, je conseille pour ceux qui ont commencé l'animé et veulent aller plus loin.

Commentaire ajouté par melie98 2017-12-26T03:35:20+01:00

tres bonne serie personnage attachant je conseille a 100% j'ai adoré tout les tomes super série maintenent reste plus qua trouver autre chose a lire xD

Commentaire ajouté par Neige-Flocon 2017-11-09T18:42:03+01:00

C'est une très belle série qui s'achève avec ce magnifique dernier tome. Il y a eu des moments plus intéressants que d'autres où je me suis parfois demandé si j'allais continuer la lecture mais finalement, je ne regrette pas d'être allé au bout. Ce n'est pas la fin à laquelle je m'attendais, je suis un peu mitigé quant à la fin de certains personnages mais je la trouve tout de même intéressante. En tout cas, je recommande la lecture de cette série qui fait passer du rire aux larmes !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:49:42+01:00

Avis mitigé sur cette fin, mais elle clôture la série en tout cas. Autant j'ai adoré les premiers tomes autant j'ai décroché sur la suite.

Commentaire ajouté par bridgess9 2017-09-07T13:50:30+02:00

Je viens de finir la série et je n'ai fais que pleurer (certains dirons que j'ai la larme facile mais pour que je pleure il faut que je sois touchée, et on peu dire que je l'ai été ). Je comprends cette fin, que je pense plutôt réussie mais j'ai du mal à l'accepter. On est loin du ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ; tous les personnages ne seront jamais véritablement apaisés, et quand on s'est attachés à eux c'est dur.

Commentaire ajouté par lea130298 2017-08-03T11:08:46+02:00

J'ai trouvé que cette fin était très belle, et j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe pendant ce laps de temps

Commentaire ajouté par Erza1600 2017-07-10T01:28:43+02:00

J'ai adoré cette série! Les dessins sont très beaux, y a des vampires, des beaux garçons et un bon scénario, que demander de plus?

J'avoue que j'ai eu du mal a suivre Kaname et ce qui se passait dans sa tete.

Je me souviens avoir pas mal pleuré a la fin.

J'ai commencé a lire la série en parallèle, ou Spoiler(cliquez pour révéler)on retrouve Kaname réveillé après que Yuki se soit sacrifiée pour lui.Et c'est ses enfants qui vont lui raconter ce qu'il s'est passé. J'ai trouvé très triste qu'il ne se souvienne plus d'elle mais également assez réconfortant qu'il ait des flash back d'elle et non de l'originelle (celle qui avait servi a alimenter la fournaise et a creer les armes anti vampires). Je trouve aussi très bizarre que Yuki ait eu un gosse de lui, sachant que pour moi, il était toujours son frère.Autre chose : il en aura fallut du temps a zero pour réaliser ses sentiments et s'y confronter! Mais il faudra encore plus de temps pour que ces deux la se mettent ensemble! Pour le coup ils m'ont assez exaspérée

Mon personnage préféré est..... *roulements de tambours* : ZERO!!! "et on applaudit le vainqueur!"

Conclusion : Tentez, ça vaut vraiment le coup !

Ps : l'anime est aussi très bien et meme si l'anime s'arrete beaucoup plus tot, ça passe crème.

Vampire Knight, Tome 19

• France : 2014-04-16 (Français)

Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:43:01+02:00
Emjie l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T20:00:18+02:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T02:47:19+02:00