Vampire Knight, Tome 19

Description ajoutée par Roxelane 2013-11-19T18:23:56+01:00

Yûki a volé les souvenirs de Zero pour parvenir à le quitter sans regret.

Mais certains voient d'un mauvais oeil cet acte égoïste de la jeune vampiresse.

Après des mois d'attaques violentes, le plan de Kaname est enfin dévoilé au grand jour…

Parviendra-t-il a à ses fins ou sera-t-il exécuté par les autres sang pur qui espèrent profiter de la disparition du métal originel pour asseoir leur suprématie ?

Extrait ajouté par Gabichou 2014-04-21T16:28:55+02:00

" A force de vous regarder en plissant les yeux dans la lumière éblouissante... j'ai fini par réaliser... que vous étiez faits pour être ensemble."

J'avoue que je ne m'attendais pas à une fin pareil mais après tout pourquoi pas. En tout cas je préviens déjà : sortez vos mouchoirs si vous adorez cette série!

Commentaire ajouté par Kyllie

Une suite et fin vraiment super comme tous les autres tomes avant lui ! L'histoire est passionnante du début à la fin, mais malheureusement il m'a laisser sur ma faim et je suis ma foie vraiment à la fois heureuse et dégoûtée par la fin de cette saga !

La fin est heureuse et triste à la fois, mais elle est aussi vraiment inattendu et (pardonner moi l'expression) WTF ???!! Mais qu'est-ce que c'est que cette fin bon sang ?! Matsuri Hina c'est une blague j'espère cette fin ?!! Vampire Knight ne peut quand même pas ce terminer comme ça !! C'est... trop cruel..

Certes c'est bien, beau et merveilleux pour

Kaname
qui a tant souffert pendant sa longue existence, mais il nous en faut plus !

J'aurais d'avantage préférée cette fin si il y avait plus de détails

Spoiler(cliquez pour révéler)
sur l'histoire d'amour de Yûki et Zero, car dans le fond qu'est-ce qui c'est vraiment passé ? OK pas besoin d'être un génie, mais quand même !

Dommage, tant mieux, belle fin, fin catastrophique, mes avis et mon ressenti et très mitigé, mais je suis surtout triste que ça s'arrête maintenant !

Une chose est sûre : Yûki, Zero, Kaname, Yûri, Rima, Ruka, Shiki, Aido, Kain, Kain Cross, Takuma, Tôga, Jûri et Haruka vont énormément me manquer !

Commentaire ajouté par Neige-Flocon 2017-11-09T18:42:03+01:00

C'est une très belle série qui s'achève avec ce magnifique dernier tome. Il y a eu des moments plus intéressants que d'autres où je me suis parfois demandé si j'allais continuer la lecture mais finalement, je ne regrette pas d'être allé au bout. Ce n'est pas la fin à laquelle je m'attendais, je suis un peu mitigé quant à la fin de certains personnages mais je la trouve tout de même intéressante. En tout cas, je recommande la lecture de cette série qui fait passer du rire aux larmes !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:49:42+01:00

Avis mitigé sur cette fin, mais elle clôture la série en tout cas. Autant j'ai adoré les premiers tomes autant j'ai décroché sur la suite.

Commentaire ajouté par bridgess9 2017-09-07T13:50:30+02:00

Je viens de finir la série et je n'ai fais que pleurer (certains dirons que j'ai la larme facile mais pour que je pleure il faut que je sois touchée, et on peu dire que je l'ai été ). Je comprends cette fin, que je pense plutôt réussie mais j'ai du mal à l'accepter. On est loin du ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ; tous les personnages ne seront jamais véritablement apaisés, et quand on s'est attachés à eux c'est dur.

Commentaire ajouté par lea130298 2017-08-03T11:08:46+02:00

J'ai trouvé que cette fin était très belle, et j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe pendant ce laps de temps

Commentaire ajouté par Erza1600 2017-07-10T01:28:43+02:00

J'ai adoré cette série! Les dessins sont très beaux, y a des vampires, des beaux garçons et un bon scénario, que demander de plus?

J'avoue que j'ai eu du mal a suivre Kaname et ce qui se passait dans sa tete.

Je me souviens avoir pas mal pleuré a la fin.

J'ai commencé a lire la série en parallèle, ou

Spoiler(cliquez pour révéler)
on retrouve Kaname réveillé après que Yuki se soit sacrifiée pour lui.Et c'est ses enfants qui vont lui raconter ce qu'il s'est passé. J'ai trouvé très triste qu'il ne se souvienne plus d'elle mais également assez réconfortant qu'il ait des flash back d'elle et non de l'originelle (celle qui avait servi a alimenter la fournaise et a creer les armes anti vampires). Je trouve aussi très bizarre que Yuki ait eu un gosse de lui, sachant que pour moi, il était toujours son frère.Autre chose : il en aura fallut du temps a zero pour réaliser ses sentiments et s'y confronter! Mais il faudra encore plus de temps pour que ces deux la se mettent ensemble! Pour le coup ils m'ont assez exaspérée

Mon personnage préféré est..... *roulements de tambours* : ZERO!!! "et on applaudit le vainqueur!"

Conclusion : Tentez, ça vaut vraiment le coup !

Ps : l'anime est aussi très bien et meme si l'anime s'arrete beaucoup plus tot, ça passe crème.

Commentaire ajouté par Cycy15-08 2017-05-01T19:00:09+02:00

L'histoire est arrivé à la fin, et elle est tout aussi réussi que la série dans sont ensemble. On quitte avec regret nos héros.

Commentaire ajouté par Audrey-30 2017-04-12T19:00:23+02:00

j'ai adoré lire ce manga. je l'ai même dévoré comme on dit.

les personnages très attachant voir énervant pour certains mais qu'on adore. de l'humour, de l'amour et du sang, normal pour une histoire avec des vampires.

mais je trouve que ça s'est terminé trop vite. je voulais en s'avoir plus.

l'auteur a eu bon d'écrire une suite mais d'un autre point de vue.

si t'aime les mangas, vampire et histoire d'amour, je t'invite à le lire! c'est ce que je dirais à tous ceux qui hésite.

Commentaire ajouté par aureane 2017-03-21T20:12:32+01:00

Un super tome de fin ! Même si elle est un peu compliquée, la fin est exactement ce qu'il fallait ! Finalement, Yuki, Zero et Kaname restent liés. Même si la fin est poignante et promet peut-être plus, celle-ci suffit pour l'instant. Il manque sûrement quelques détails... Mais tant pis !

Commentaire ajouté par Vidia 2017-03-17T17:45:00+01:00

C'est avec une pointe de tristesse que j'ai fermé le dernier tome de cette superbe série. Avec à l'honneur, courage, amour, sacrifice qui auront dominé toute l'histoire. Des mises en scènes avec des retournements de situations, des plans en action, de la détermination dans les veines de nos héros.

Une fin malheureusement arrivée trop vite, mais fort heureusement une suite est prévu au travers des yeux des enfants....

Yuki aura aimé et reproduit le même chemin que sa mère. Elle aura éternellement aimé deux hommes, incapable de faire un choix.

Des âmes torturées qui nous auront transmis toute une palette d'émotions. Vampire Knight restera pour moi, une magnifique romance et l'un des meilleur manga que j'aurai lu.

Commentaire ajouté par SunWol 2017-03-12T19:43:10+01:00

J'ai aimé ce manga du début à la fin, malgré le fait que je n'ai pas compris certaines actions de plusieurs personnages. Je ne suis pas non plus déçue par la fin.

Vampire Knight, Tome 19

• France : 2014-04-16 (Français)

melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-27T12:19:59+02:00