Vampire Knight, Tome 1

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T12:59:04+02:00

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

1 019 lecteurs

Extrait ajouté par MaMt 2014-02-07T14:47:13+01:00

Le directeur: Il y a encore une chose que je veux faire pour toi... si tu as une envie irrésistible de glouglouter du sang, ne te prive pas et suce le mien!

Zero le frappe.

Yûki: Du calme! Du calme, Zero!

Zero: J'ai l'impression d'être harcelé sexuellement!!

Une série parfaite en tous point: des dessins magnifique, une intrigue surprenante, un histoire d'amour magnifique, et des personnages super attachant

Ah, il est trop bien, sérieusement, je veux la suite ^^

Commentaire ajouté par Sokingu 2017-10-11T22:24:19+02:00

J'ai attendu très longtemps avant de commencer cette série mais ça y est je la commence enfin ! (Ces derniers temps je m'amuse à lire tous les vieux shojo : Fruits Basket, Black Bird, ...). Pour le moment ça commence bien, l'univers est sympa, c'est pas un simple "school life", il y a de la fantasy, des vampires, ... Les personnages sont assez attachants, et semblent avoir beaucoup de secrets. Rien que dans ce premiers tomes, on a des révélations importantes et beaucoup de mystères non résolus qui donnent vraiment envie de continuer la suite !

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-23T23:02:35+02:00

Je l'ai découvert en animé puis lu...et clairement c'est ce manga qui m'a fait entrer dans le monde du manga...un coup de coeur

Commentaire ajouté par Shihiro 2017-08-22T20:51:09+02:00

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne lis habituellement pas (ou très peu) de shojo. J'avais simplement envie d'une lecture détente et comme j'aime bien les vampires (oui je sais ça fait cliché d'avouer ça ! ^^) j'ai commencé ce tome sans trop savoir de quoi ça parlait. Et bien, j'en suis ressortie agréablement surprise !

Bien sûr, quelques clichés à l'horizon : une héroïne un peu niaise, des vampires beaux et intrigants,mais rien qui empêche une bonne lecture.

Au début du tome, je me suis légèrement ennuyée, déjà un peu lassée par l'envoûtement des filles envers les vampires. Et puis, ensuite, je me suis laissée agréablement happée par l'histoire qui a pris un nouveau tournant et est devenu plus intéressante. De plus, les vampires, même stéréotypés ont réussi à m'intriguer ! :)

Bref, contrairement à ce que j'avais d'abord pensé, je vais continuer ! ^^

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2017-07-25T20:25:35+02:00

J'ai passé un agréable moment à lire ce manga.

Les personnages sont attachants et les dessins sont très beaux. L'histoire est très originales et le suspense est bien présent. Pourtant, il y a un petit je ne sais quoi qui me dérange. Je dois dire que par moment j'avais un peu de difficulté à suivre l'histoire. D'autant plus que je trouvais plutôt mélangeant que l'on parle d'un personnage par son nom de famille puis tout d'un coup c'était son prénom puis tout d'un coup c'était un surnom attribué qui était sans lien logique avec la personne.

Je ne regrette pas de l'avoir lu car je me suis bien amusée mais je ne crois pas que je continuerais la série. Si je le fais c'est à temps perdu en attendant que les livres que je commande arrive.

Commentaire ajouté par Seys 2017-06-24T18:44:40+02:00

Un ma fasse magnifique qui ne peut qu'interresser les adeptes de Vampires! Amour,amitié,suspense sont au Rendez-vous!

Commentaire ajouté par Blance 2017-06-09T14:36:13+02:00

Trop génial !!! c'est Yuki âgée de 15 ans qui rencontre Zéro à 11 ans par son père adoptif mais elle sais pas que Zéro est un vampire. Faire à mesure à va connaître ce secret et l'histoire de leurs enfances car Yuki ne ce souvient d'aucun souvenir avant ses 5 ans. La surprise je vous le laisse découvrir.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-05T16:04:09+02:00

Un premier tome très prometteur, une histoire assez sombre. Des personnages qui semblent cacher pas mal de choses. La suite promet.

Commentaire ajouté par sakura13015 2017-05-07T13:10:41+02:00

J'ai adoré ce manga ! J'ai hâte de lire la suite et de suivre Yuki dans ses aventures !

Commentaire ajouté par Cycy15-08 2017-05-01T16:35:48+02:00

Des dessins superbe, une histoire original pour un sujet qu'il l'est moins. Dans cette série les vampires cohabite avec les humains dans une école près spéciale.

Commentaire ajouté par ichigo73 2017-03-15T15:29:37+01:00

Superbe manga les dessins les personnages j'ai vraiment adoré ce premier tome

Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T16:29:35+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-27T12:18:27+02:00

Lecteurs 3 753