Vampire Knight, Tome 1

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T12:59:04+02:00

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

Extrait ajouté par MaMt 2014-02-07T14:47:13+01:00

Le directeur: Il y a encore une chose que je veux faire pour toi... si tu as une envie irrésistible de glouglouter du sang, ne te prive pas et suce le mien!

Zero le frappe.

Yûki: Du calme! Du calme, Zero!

Zero: J'ai l'impression d'être harcelé sexuellement!!

Une série parfaite en tous point: des dessins magnifique, une intrigue surprenante, un histoire d'amour magnifique, et des personnages super attachant

Ah, il est trop bien, sérieusement, je veux la suite ^^

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-09-10T13:31:39+02:00

Livre que j'ai lu au primaire, autrement dit, mon enfance !

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-09-08T11:47:11+02:00

Le 1er manga que j'ai jamais lu. Même après des années, j'aime toujours l’ambiance qui se dégage de "Vampire Knight". Je regrette cependant que Yuki soit aussi naive et un peu agaçante parfois...

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-08-26T15:00:26+02:00

Un manga très agréable à lire, une très belle histoire, des personnages attachant qu'on aime découvrir au fil de la lecture.

Une histoire qui tourne autourien des vampiresites avec des secrets.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-06-08T22:13:29+02:00

Un premier tome agréable pour bien découvrir les personnages. Je vais lire la suite de la série avec beaucoup de plaisir.

Commentaire ajouté par Lauryn115 2018-06-03T12:04:01+02:00

j'adore se manga il est addictif dommage que l'animé n'a pas marché il était plutôt pas mal

Commentaire ajouté par malololina17 2018-04-27T13:36:19+02:00

Ma critique sur mon blog -> http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2018/04/vampire-knight-matsuri-hino.html

Un univers sanglant signé Matsuri Hino. Dans cette série en 19 tomes nous allons suivre les aventures de Yuki, une jeune collégienne de l’académie Cross ainsi que Zero, deux personnages qui devront faire en sorte que les humains et les vampires puissent cohabiter. Mais évidemment vous vous en doutez, tout ne va pas se passer comme prévu.

J’ai mis un petit moment avant de commencer Vampire Knight, j’avais peur de rentrer dans les clichés en effet nous avons une héroïne niaise mais surprenante, des vampires beaux à en tomber (surtout Zero mon amour de toujours!!!). On s’attache rapidement aux personnages, j’ai une petite préférence pour Zero, Kaname est insupportable. (Bien sur ça reste mon avis)

Le scénario va tourner autour des secrets, de la trahison, des histoires de famille… enfin, j'en passe des meilleures, cette lecture est agréable qui reprend certains codes de plusieurs autres Shojo comme Fruit Basket ou encore Tsubaki Love. C'est d'ailleurs une bonne raison de s'y intéresser non ? Dès le premier tome on est plongée dans une série d'événements tous plus fous les uns que les autres.

Je vous avoue que j'ai eu du mal au début mais pas à cause de l'histoire, c'était à cause des personnages trop de vampire avec des noms compliqués et les physiques tous identiques… non mais vraiment ? Il faudrait au moins faire quelque chose pour qu'on puisse les différencier ! La suite sur mon blog

Commentaire ajouté par UnePetiteBibliotheque 2018-04-19T13:37:59+02:00

La critique complète : http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2018/04/vampire-knight-matsuri-hino.html

Commentaire ajouté par Fleur64 2018-02-28T12:08:27+01:00

Un manga addictif. Toute la série est intéressante. Les personnages évoluent de tome en tome.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-02-04T13:47:26+01:00

Une très belle histoire autour des vampires, des secrets, de la familles , des personnages attachant et émouvant.

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-23T22:33:54+01:00

Un bon premier tome qui représente bien la série en générale, surtout le début.

Vampire Knight, Tome 1

• France : 2007-06-14 - Poche (Français)

Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:42:25+02:00
Emjie l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T19:59:01+02:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T02:38:58+02:00