Vampire Knight, Tome 8

Description ajoutée par maxiime 2010-05-24T09:23:07+02:00

Yûki erre dans un cauchemar sanglant, tandis que Kaname lui enfonce ses crocs dans la gorge... ! Le voile se lève sur sa mémoire et la vérité éclate enfin au grand jour. Zero, profondément choqué, pointe alors son arme sur ceux qu'il considère comme ses ennemis ! Non loin de là, Rima fait face à Rido, toujours dans le corps de Shiki ! Quant à Ichiru, son passé avec Shizuka est enfin dévoilé ?

Extrait ajouté par alexejujube 2012-09-13T02:04:54+02:00

Tu as raison Zero.

La ''Yûki'' que tu connaissais...

n'existe plus...

car le vampire Yûki...

l'a mangée.

ah!!!! J'adore se tome la, il est génial!!!!

Les tomes de Vampire Knight ne me déçoivent jamais ; et celui-ci je l'adore aussi ! ♥

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:17:30+01:00

Coup de théâtre, rebondissements et révélation en une fois. La nature et le passé de Yuki sont révélés

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-05T16:08:40+02:00

Un tome qui nous révèle enfin l'histoire de Yuki et qui promet pour la suite.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-22T11:32:00+02:00

Ah un nouvel ennemi ! Et enfin des reponses sur le passé de Yuki !!! Depuis le temps que j'attends ça mais si je m'y attendais un peu ça reste assez surprenant

Commentaire ajouté par Cycy15-08 2017-05-01T17:15:40+02:00

Enfin on apprend la vérité sur Yuki et surtout sur sont véritable liens avec Kaname, ce tome permet de lève le voile sur un grand nombre de mystère.

Commentaire ajouté par aureane 2017-03-11T18:39:01+01:00

Un tome plus haletant que les autres ! Avec beaucoup de révélations (choquantes?), ce tome nous tient en haleine. En ce moment j'aime de plus en plus cette série !

Commentaire ajouté par MayaLily 2017-02-24T22:33:00+01:00

Alors là... C'était le gros bazar! Je me suis demandé ce qui s'était passé! Déjà que je me suis spoiler toute seule parce que j'ai cru avoir fini le tome 7 et j'ai voulu commencé ce tome, mais au final, je l'avais pas fini... Mais alors quand j'ai lu ce tome, je me suis demandé c'était quoi cette relation complètement bizarre entre Kaname (que je ne supporte toujours pas!) et Yuki!!

Commentaire ajouté par Vidia 2017-01-22T13:21:50+01:00

ATTENTION SPOILER !!

Yûki se réveille en vampire et pas n'importe laquelle. Elle est la princesse du clan Kuran. Elle est également la sœur de Kaname mais dans leur « nature », ils se marient entre frère et sœur de sang pur.

Juri, la mère, s'est sacrifiée pour enfouir et sceller la partie vampire de Yûki. Ainsi, elle l'a protégeait des dangers et lui donnait une vie assez normale sous le soleil.

Grâce aux flash back, on constate l'amour des parents Kuran entre eux, mais surtout envers leurs enfants. La terrible menace de Rido les pousse au sacrifice ce qui incombe Kaname de reprendre le flambeau et détruire son oncle.

Tout le monde est sous le choc du côte du pavillon de la Lune. Yûki, la faible et insignifiante humaine, est leur princesse. Mais celui qui accepte le moins la révélations s'est Zéro qui se sent complètement trahi.

Lorsque les souvenirs reviennent, Yûki est déstabilisée. Elle a soif de sang, elle se rend compte qu'elle était en plus amoureuse de son frère, qu'ils sont fiancés, et une autre malsaine écrase l'air.

De son côté Rim refuse de croire que Shiki est devenu un pantin dans son propre corps. La jeune mannequin engage un combat contre Rido et hurle à Shiki de se reprendre. Fort heureusement, celui-ci l'entend et réagit. Mais Rima est très blessée et sans l'intervention d'Ichijo, elle serait sûrement morte.

Kaname, quant à lui, demande à Yûki de ne pas bouger de sa chambre mais elle s'enfuit par la fenêtre. Elle se rend chez Zéro et la discussion entre porte close est assez glaciale. Il l'attend même arme à la main. Triste Yûki repart avec Aido sur les talons, qui veille sur elle. C'est assez drôle de le voir trimer pour s'adresser à elle selon les codes et le respect exigé.

Kaname se rend aux pieds du cerceuil de Rido pour donner son sang et terminer sa régénération. Tous les pions sont en place pour son plan.

Zéro se terre dans le noir, le réveil de Rido, le sang versé des Kuran, joue sur lui mais son maître le secoue. Déçu de savoir que le directeur était au courant, il doit faire face aux autres dangers dans l'académie : sa tête est mise à prix.

On découvre également que la directrice ( ou directeur ?? ) de la guilde est de mèche avec le sénat des vampires et qu'ils sont à l'origine de beaucoup de crimes et déchéances.

Un tome avec l'éveil de Yûki en vampire. Elle a gardé la même personnalité que la Yûki humaine et on sent toujours cette envie de ne pas être une princesse qu'on protège mais une gardienne !

Révélations. Sacrifices. Amour. Amitié. Loyauté. Un florilège au cœur de ces pages riches et aux dessins toujours aussi époustouflants !

Commentaire ajouté par Syracuse 2016-11-17T14:12:03+01:00

L'histoire est toujours intrigante mais je trouve qu'il devient plus compliqué de tout suivre... Il y a des choses que je ne suis toujours pas certaine d'avoir compris alors que cela fait deux fois que je relis ce manga.

Les retours en arrière ne facilitent pas toujours la compréhension je trouve. En dehors de ça, le scénario et les dessins sont toujours très bons.

Commentaire ajouté par ewaly 2016-10-07T10:44:59+02:00

Voilà le tome des révélations...

Cette série est vraiment très bien réalisé... on s'attache aux personnages...

Commentaire ajouté par T'ek 2016-08-13T09:37:37+02:00

Sympa, mais

Spoiler(cliquez pour révéler)
la métamorphose de Yuki est un peu étrange et brutale.
Est-ce que ça va évoluer en mieux ?

Moyreen l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T20:08:48+01:00
Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T16:37:36+02:00

Lecteurs 2 611