Vampire Knight - Édition double, Tome 1

Description ajoutée par Evanna 2017-06-09T08:22:22+02:00

L'Académie Cross est une école bien particulière dans laquelle cohabite la Day class et la Night class, humains et vampires. Pour maintenir l'ordre et éviter les débordements, le directeur a chargé ses enfants adoptifs la jeune Yûki et le taciturne Zero de maintenir la discipline. La jeune fille qui de voir les humains et les vampires vivre en paix, va devoir faire un choix entre Kaname, le vampire qui lui a sauvé la vie et Zero, son ami d'enfance...

Quand est-ce arrivé...? Quand as-tu cessé de tout me dire, Yuki...? En dix ans... c'est la seule chose qui ait changé en toi.

Un premier tome supberbe tant pas les planches que par l'histoire. Le suspence est au rendez-vous et j'ai adoré l'histoire et les personnages.

Je me languis de la suite mais je veux faire durer le suspense en même temps... pas facile de ne pas se jeter directement sur la suite

Un magnifique manga qui nous plonge dans un univers incroyable et vraiment bien imaginé, crée et réalisé par Matsuri Hino. L'histoire est vraiment prenante, il y a beaucoup de suspense et énormément de mystères. La relation entre les différents personnages sont très complexes et simples à la fois.

C'est très bon manga.

Vampire Knight - Édition double, Tome 1

• France : 2016-06-29 - Poche (Français)

Yuki34 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T14:45:36+01:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T02:49:32+02:00