Vampire Knight - Mémoires, Tome 2

Description ajoutée par Evanna 2017-10-23T17:05:47+02:00

Découvrez les histoires d'amour de ceux qui ont choisi de suivre leur coeur, quel qu'en soit le prix.

Tiraillé entre sa relation avec Yûki et ses responsabilités à la guilde des hunters, Zero tente de trouver le bonheur. Alors qu'Aidô et Sayori travaillent ensemble pour transformer les vampires en humains, leur relationn prend une tournure inattendue. Quant à Aï, elle vit son premier amour...

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-12-05T11:25:30+01:00

Ces étoiles, quand je les regarde avec toi à côté de moi... Elles sont encore plus belles que d'habitude...

On passe un peu plus dans le vif du sujet avec ce tome 2. On commence à en savoir un peu plus sur la relation entre Yuki et Zéro.

Commentaire ajouté par Evanna 2019-01-05T19:58:58+01:00

Un deuxième tome incroyable, l'histoire est remplie de mystère, d'action et de suspense tout en voyagent dans le temps et en racontant les milles écoulés à kaname.

Le premier tome était quelque peu difficile à suivre mais celui-ci est plutôt fluide, il a une lecture plus facile une fois qu'on comprend le mécanisme de cette série.

C'était très risqué de faire presque disparaître le personnage de Kaname, lui qui était dans la série orignale un des fameux personnages principaux. Heuresuement qu'ont le retrouve à certains moment du manga.

J'ai tellement hâte de lire le 3e tome. C'est une série magnifique.

Commentaire ajouté par Menoka 2018-08-29T01:28:47+02:00

Plus je lis Vampire Knight Memories et plus j'en redemande ! Il est vrai que ces chapitres sont purement bonus mais je prend un tel plaisir à les lire. Dans ce tome ci j'ai particulièrement apprécié les moments entre Aïdo et Yori et aussi les chapitres sur Kaname. Toutefois je voudrais en savoir d'avantage sur ce dernier. A la fin de VK on ne savait pas vraiment ce qu'il devenait et on ne le sait toujours pas. Les rares scènes où on l'aperçoit ne sont pas consistantes. Certes il est en compagnie d'Aï et Ren mais que comptent-ils faire et comment Kaname va t'il évoluer ? Cependant je comprend que l'auteure n'en dévoile pas trop, cette série n'étant pas vraiment une suite. J'attend le tome 3 avec impatience.

le concept de cette suite est vraiment bien, mais je trouve que ce tome manquait un peu de passion. Je ne me suis pas "ennuyé" mais l'histoire reste plutôt plate. J'attends avec impatience la suite qui devrait nous en dire plus sur la relation Yuki/Zero, et j'espère avec un peu plus d'action ou de passion.

Sans intérêt, c'est très vide. Il n'y a pas d'histoire : je m'ennuie. On a une succession de scène sans le moindre intérêt.

De plus la relation yuki et zero ne m'intéresse pas et le scénario aide pas. Car je ne sens aucun amour, aucune complicité qui s'installe (je sais que c'est dans la première saga).

Heureusement que Aido et Sayori sont vraiment adorables et touchants.

Pour moi cette saga c'est du fan service, cette saga ne développe rien, ne raconte rien mais on retrouve des personnages qu'on aime.

Toujours aussi bien et interressant ! On en apprend plus ur la realtion zero et Yuki ainsi que le futur de Kanme !

Un second tome tome d'une série intéressante. On découvre une facette différente des personnages, leur évolution en tant qu'adulte et les choix difficiles auxquels ils doivent faire face. Je pense qu'il est important de lire ce livre, comme le premier, chapitre par chapitre et en gardant a l'esprit que chaque chapitre est un souvenir. Il est vrai que les histoires présentées dans ce tome sont assez décousus mais je trouve que cela le rend d'autant plus intéressant car après tout nos souvenir sont rarement très claires.

Commentaire ajouté par dabao 2018-04-19T22:10:07+02:00

Magnifique. j'attend d'une chose voire enfin zero et yuuki sortir ensemble. parce que j'étais déjà frustre quand j'ai vu que yuuki était avec kanamé.

normal vu que mon perso préféré ce zero

Magnifique, magnifique... un peu frustrée bien sûre, complexe parfois, mais que c'est beau quand même!

Je crois que je ressors aussi frustrée que les autres personnages pour la relation stagnante de Zero et Yuki !! Et j'aurais aimé de voir un peu plus Kaname !

Vampire Knight - Mémoires, Tome 2

• France : 2017-11-08 (Français)

janes87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T22:49:46+02:00
Roanara l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T18:36:06+02:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T09:19:42+01:00
AudeTK l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T18:52:42+01:00
Yuki34 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T14:49:52+01:00
Idressa l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T16:34:55+01:00