Vampire Knight - Mémoires, Tome 2

Description ajoutée par Evanna 2017-10-23T17:05:47+02:00

Découvrez les histoires d'amour de ceux qui ont choisi de suivre leur coeur, quel qu'en soit le prix.

Tiraillé entre sa relation avec Yûki et ses responsabilités à la guilde des hunters, Zero tente de trouver le bonheur. Alors qu'Aidô et Sayori travaillent ensemble pour transformer les vampires en humains, leur relationn prend une tournure inattendue. Quant à Aï, elle vit son premier amour...

Extrait ajouté par Nochu 2017-12-05T11:25:30+01:00

Ces étoiles, quand je les regarde avec toi à côté de moi... Elles sont encore plus belles que d'habitude...

Commentaire ajouté par Hinawa 2023-05-27T15:22:07+02:00

J'ai préféré ce tome ci il fait moins fouillis que le 1er. Heureusement qu'il y a le couple Sayori x Hanabusa, ça remonte le niveau. Je les trouve trop mignon... « Je trouvais les étoiles tellement belles, aujourd'hui... Que je n'ai pas pu m'empêcher de les comtempler. Et puis j'ai réalisé... Que c'était parce que j'étais avec toi et que j'étais très heureuse... Qu'elles m'apparaissent plus belles que jamais... »

Trop hâte de lire la suite ! Kanameeeee

Sinon c'était un tome bouleversant...

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T18:33:22+02:00

Un deuxième tome qui me rend si nostalgique de cette série originale. Je suis vraiment contente de retrouver ces personnages, de les voir évoluer, malgré toute cette peine qu'ils portent en eux. Je n'ai pas pu lâcher ce tome une seconde.

Je rejoins l'avis général. Je suis frustrée de la relation stagnante entre Yuki et Zero!!!!

On passe un peu plus dans le vif du sujet avec ce tome 2. On commence à en savoir un peu plus sur la relation entre Yuki et Zéro.

Commentaire ajouté par Evanna 2019-01-05T19:58:58+01:00

Un deuxième tome incroyable, l'histoire est remplie de mystère, d'action et de suspense tout en voyagent dans le temps et en racontant les milles écoulés à kaname.

Le premier tome était quelque peu difficile à suivre mais celui-ci est plutôt fluide, il a une lecture plus facile une fois qu'on comprend le mécanisme de cette série.

C'était très risqué de faire presque disparaître le personnage de Kaname, lui qui était dans la série orignale un des fameux personnages principaux. Heuresuement qu'ont le retrouve à certains moment du manga.

J'ai tellement hâte de lire le 3e tome. C'est une série magnifique.

Commentaire ajouté par Menoka 2018-08-29T01:28:47+02:00

Plus je lis Vampire Knight Memories et plus j'en redemande ! Il est vrai que ces chapitres sont purement bonus mais je prend un tel plaisir à les lire. Dans ce tome ci j'ai particulièrement apprécié les moments entre Aïdo et Yori et aussi les chapitres sur Kaname. Toutefois je voudrais en savoir d'avantage sur ce dernier. A la fin de VK on ne savait pas vraiment ce qu'il devenait et on ne le sait toujours pas. Les rares scènes où on l'aperçoit ne sont pas consistantes. Certes il est en compagnie d'Aï et Ren mais que comptent-ils faire et comment Kaname va t'il évoluer ? Cependant je comprend que l'auteure n'en dévoile pas trop, cette série n'étant pas vraiment une suite. J'attend le tome 3 avec impatience.

le concept de cette suite est vraiment bien, mais je trouve que ce tome manquait un peu de passion. Je ne me suis pas "ennuyé" mais l'histoire reste plutôt plate. J'attends avec impatience la suite qui devrait nous en dire plus sur la relation Yuki/Zero, et j'espère avec un peu plus d'action ou de passion.

Sans intérêt, c'est très vide. Il n'y a pas d'histoire : je m'ennuie. On a une succession de scène sans le moindre intérêt.

De plus la relation yuki et zero ne m'intéresse pas et le scénario aide pas. Car je ne sens aucun amour, aucune complicité qui s'installe (je sais que c'est dans la première saga).

Heureusement que Aido et Sayori sont vraiment adorables et touchants.

Pour moi cette saga c'est du fan service, cette saga ne développe rien, ne raconte rien mais on retrouve des personnages qu'on aime.

Vampire Knight - Mémoires, Tome 2

• France : 2017-11-08 (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T14:33:21+01:00
SutaAo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T11:05:18+01:00