Vampire Knight - Mémoires, Tome 3

Description ajoutée par Evanna 2019-03-24T18:16:17+01:00

Yûki et Zero avancent pas à pas sur le chemin de leur nouvelle vie...

Yûki et Zero ont décidé de donner un nouveau départ à leur relation. Alors que les rapports entre la guilde des hunters et les vampires semblent s'améliorer, un homme se faisant appeler "le roi des vampires" revendique des attentats à la bombe. Yûki, Zero, Aidô et Kain sont alors forcés d'entamer un nouveau combat pour protéger ceux qui leur sont chers.

Extrait ajouté par Evanna 2019-01-12T20:36:09+01:00

- Donne-moi assez de ton sang maudit... pour repousser à jamais ce jour. Si c'est en mon pouvoir d'exaucer ton voeu... je veux l'exaucer...

Ce tome était plutôt bon même si l'histoire reste lente. Il commence à y avoir plus d'action, un peu de suspense. La relation Yuki / Zéro évoluant aussi. c'est un tome appréciable, mais j'ai hâte de voir la suite.

Un superbe tome trois exaltant. Je suis toujours aussi fan des personnages et de l'histoire. Une belle évolution depuis le tome 1 de Vampire Knight.

j'aime tellement, tellement ces personnages! J'aime ainsi voir ce qu'ils sont devenus, cet après-histoire qu'il me manque souvent dans les séries que j'ai adoré.

Vraiment top ce tome 3 !! J'ai trop hâte de lire le tome 4 pour en savoir plus

J'apprécie de retrouver le coup de crayon de l'auteur et tous ces personnages hauts en couleur... J'ai cependant un peu de mal avec tous ces sauts dans le temps qui font que cela manque un peu de cohérence... Peut-être que c'est normal et que le puzzle s'assemble petit à petit. En tout ca,s j'ai été ravie de revoir des vampires qu'on ne voyait plus trop !

J'apprécie ces petits moments du passé et du futur qui se suivent avec ou sans lien, ces rires et ces pleurs, et l'histoire un peu confuse sur le réveil de kaname et la mort de Yuki.

Commentaire ajouté par Evanna 2019-01-12T20:04:49+01:00

Un tome encore une fois excellent, on fait toujours le voyage entre le passé, le présent et le futur mais cela n'est vraiment pas dérangeant 'par rapport au premier tome où il fallait bien suivre). C'est fluide et addictif, je me demande ce que la suite nous réserve et j'ai vraiment hâte de le savoir.

Commentaire ajouté par Menoka 2018-12-28T22:34:17+01:00

Ce tome m'a convaincu même si j'en attendais plus. On en sait toujours aussi peu sur l'avenir d'Aï, de Ren et de Kaname. Toutefois j'ai bien aimé ces quelques pages sur le directeur et les parents de Yuki. C'est toujours un plaisir de me replonger dans cet univers !

Un tome où on continue à suivre les divers personnages entre présent, futur et passé.

Yûki et Zéro on enfin décidé de ce donné une chance et de tout recommencer à zéro malgré les avis mitigés de certains. Les autres personnages continue eux aussi leurs existences Akatsuki et Ruka, Rima et Shiki. Pourtant c'est bien Sayori malgré sont humanité qui obligé Yuki à se remettre en question.

Le bonheur ne tient pas à grand chose et un mystérieux ennemis appelé le " Roi des vampires " fait sont apparitions bien décidé à semé la pagaille.

L'intrigue prend un peut plus forme dans ce tome même si sa avance doucement.

Toujours sur le même ton que les 2 tomes précédent. Un petit peu plat à mon goût mais j'apprécie de pouvoir encore me plonger dans cet univers.

Vampire Knight - Mémoires, Tome 3

• France : 2018-10-24 - Poche (Français)

Roanara l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T18:36:10+02:00